¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Insitut : suite*¤  Les chambres 

 Couchait sur son lit.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:24:56   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro se réposait sur son lit.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:27:50   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

Elle passait dans le couloir des garçons, cherchant la chambre de son frère


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:01:24   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Le potable de Pyro sonna. Il se leva de mauvaise grâce de son lit et alla chercher l'appareil. C'était Bobby.

Allo? ... Oui, je sais. ... Non, je suis dans ma chambre. ... Oué, tu me le passera cet aprem. ... O.K, merci.

Il racrocha. Puis il enleva son maillot et se dirigea torse nu vers l'armoir pour mettre un T-shirt.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 11:29:15   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

La porte était ouverte, elle le vit près de larmoire torse nu et accélèra le pas pour aller au fond du couloir. elle était devenu toute blanche

*pourquoi suis je obliger de me déplacer moi...???*


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:15:42   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro s'étai habillé et sortait de sa chambre quand il vit la petit asiatique capable de tremblements de terre. Devinant pourquoi elle était là, il lui lança :

La chambre de ton frère est la première à gauche après le prochain tournant. Et lui, il est à la biblio.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 08:49:04   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

Elle ne tourna pas tout de suite la tête, et poussa un long soupire :

... il me dit de le rejoindre et après il se casse à la bibli... grrr

se tourne vers john
thanks !


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:08:49   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

La regarda presque avec horreur puis lui dit:

Te plains pas trop, t'a de la chance d'avoir quelqu'un de ta famille qui te rejette pas.

Il pensa à son enfance ( je change un peu l'histoire; Pyro a été mis dans un orpnelinat quand il avait 13 ans parce que c'est parents avaient un peu peur qu'il commence à tout cramer.)

Moi, c'est pas vraiment le cas. Mais laisse tomber.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:47:34   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle n'avait pas apprécié ce qu'il lui avait dit et fronça les sourcils :

ah bon? tu penses peux être que tout le monde dans ma famille ma aimé ? mon frère lui est comme moi, c'est un mutan. alors que mes parents eux son des humains ! Okay ? explique moi peut être pourquoi je leur servait de serpière !!


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:56:33   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

S'enerva également:

Et moi, explique voir pourquoi, même avant que je sois mutant, on me rejettait. Quand je me suis rendus conte de mon pouvoir, c'est à dire de foutre le feu, on m'a mit dans un orphelinat. Et même maintenant, je...

Il s'interrompit. Il détestait parler de lui.

Oh, puis laisse tomber. Qu'es ce que ça peut bien te faire, après tout?

hj: me gifle pas, svp?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:38:33   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

hj : elle est pas comme sa. mais quand elle s'énerve sa fait... mal ^^ t'as surement compris ce qui a écrit au dessu de mon avatar

Elle serra les poings, les murs du couloir se fissurèrent. Elle le plaqua violement contre le mur et s'écria :

t'es qu'un imbécile ! Un gros crétin !! Moi je suis une fille d'accord? j'ai peut être mes raisons de m'interressé à la vie des autres !!! tous simplement pour les comprendres !! Je ne suis pas une égoiste !!


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:28:45   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Les yeux de Pyro devinrent rouge. Il alluma son briquet et un brasier consuma les lianes qui le maintenaient contre le mur. Il tomba par terre, ses yeux redevinrent normaux.

Tu n'est pas égoïste mais s'il te plaît, laisse- moi.

il regarda la tapisserie, où il y avait des lianes qui pendées et des traces de brûlures.

On va se faire tuer.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 08:45:43   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

Elle regarda les fissures :

et puis merde! t'avais qu'à pas m'énervé.

elle posa délicatement une main sur le mur et essaya de refermer au mieux les fissures. sa ne changer pas grand chose.
on va dire que c'était un accident...


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 18:13:39   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro paniqua soudainement.

Elle a vu mes yeux changés de couleur. pensa t il . Heureusement que je n'ai pas explosé, j'aurai foutu le feu partout et j'aurai surement cramer tout le monde.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:23:18   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle remarqua qu'il était tout paniqué et le regarda un instant. elle regarda autour de lui et vit que quelqu'un arrivé du couloir et le poussa dans la chambre et referma rapidement la porte.
tu te tait.

dit elle tout doucement


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:56:08   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro se dégaga sans méchanceté et alla s'assoir sur son lit. Il posa son briquet sur la table de nuit, comme pour éviter de s'en servir.

" Faut que j'me calme. Comment une gonzesse peut à se point me mettre dans cette état?"
pensa -t-il.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 08:08:29   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

Elle entrebailla la porte et regarda dans le couloir, il n'y avait plus personne. elle se gratta la tête et dit :

a mon avis, c'était un élève et il a accouru voir le professeur xavier...

mais c'est qu'une simple hypotèse!


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:18:15   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Oué ... C'est surement ça .

La voix et les mains de Pyro tremblaient.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:10:05   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle remarqua que le son de sa voix était différent que d'habite et se tourna vers lui. elle le regarda un moment et s'approcha de lui :

hé oh c'est bon c'est pas grave...

le regarde encore

*quest ce qu'il lui arrive*

sa va aller ?


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:19:49   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Oué, je crois. Une petie crise d'angoisse, ça ira.

Pyro était devenu incroyablement pâle, par rapport à d'habitude.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 09:14:03   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

le regarde de haut en bas.

petite crise d'angoisse ? t'es tout pâle !

qu'est ce qui te met dans cet état ?


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:54:23   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro se coucha sur son lit, le visage ruisselant de sueur.

C'est bon. C'était passagé. Je vais déja mieux.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:11:37   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle sortit un mouchoir de sa poche, s'assit a coté de john et passa le mouchoir sur le front du garçon sans dire un mot.


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:39:23   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Le jeune homme se détendit et ferma les yeux. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu ce genre de contact avec dautres personnes.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:39:43   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle continua de lui éponger délicatement le front, un léger sourire safficha sur son visage... ce devait être la première fois qu'il ne la repoussé pas.


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:40:14   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro était calme. Tous les muscles de son corps étaient parfaitement détendus. Il était si bien, allongé là. Il se rappella de ses souvenirs.

Quand j'était petit, il y avait une petite fille dans mon école qui s'appellait Angelique. J'était froid et distant avec tout le monde sauf elle. Elle m'apprenait comment détendre les gens en leur carressant la main. Ta méthode à toi me rappelle cette petite fille. C'est la seule personne que j'aimais et c'est la seule que j'ai pleurais quand elle a été renverser pas une voiture.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Insitut : suite*¤  Les chambres  Couchait sur son lit.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum