¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson

¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Insitut : suite*¤  Les chambres 

Couchait sur son lit.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:45:59   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle l'avait écouté avec attention, et quand il dit que la fille s'était fait renversé par une voiture son coeur fit un bond dans sa poitrine. elle marmonna :

je... suis désolé

--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:49:51   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Tu n'y es pour rien, ne t'excuse pas. Je fuis le passé pour mieux vivre le présent. Je l'avais sortis de ma vie.

--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:52:24   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

mais tu sais... si parfois tu penses à elle sa lui fera plaisir...

il ne faut pas oublier...

--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:54:53   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro ouvrit les yeux. Il se rendit alors compte qu'il avait les yeux baignés de larmes. Il se mis assis sur son lit et prit un mouchoir dans sa table de chevet.

--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:03:51   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle ne supportait pas voir pleurer quelqu'un, elle s'approcha de lui. hésita mais le prit dans ses bras pour el consoler

--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:08:24   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro resta pétrifier. Lui qui détestait les contacts, on était en train de le consoler. Il n'arrivait même plus à réagire.

C'est bon. Je vais bien.

Il s'écarta des bras de Una.

--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:18:51   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

alors arrête de pleurer... je déteste sa...

--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:28:07   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro prit son briquet et approcha la flamme de son visage. Les larmes s'évaporèrent.

Plus rien.

--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:29:15   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

c'est mieux comme sa...

ell baissa la tête tristement

--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:49:00   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro possa son briquet.

Je ne m'en sépare jamais.

--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:50:50   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

si tu ne lavais pas avec toi tu ...

tu ne peux pas le créé ?

--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 10:55:09   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Si, il y a plein de feu dans la nature. Il suffit de faire une petite etincelle et je fais avec. Mais c'est plus pratique d'avoir le feu à l'état pur.

--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 10:59:44   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

c'est sur que c'est plus pratique d'avoir directement ton briquet sur toi... ^^

--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:02:30   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Il regadra par la fenêtre. Puis il désigna l'horizon.

J'habitais dans une ville au Nord, là bas. C'est marant, mais j'ai presque pas de souvenirs de là bas.

--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:05:31   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

le regarde.

... sa doit être un peu dur. mais c'est mieux ici non ?

--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:07:41   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Oui. Il ya des mutants. Mais le seul truc qui a pas changer, c'est qu'on croit toujours que je suis pas capable de faire de grandes choses comme les X-men.

--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:09:09   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

c'est parce qu'on est des élèves...

--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:10:37   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Peu être. Mais on n'est plus des enfants, que je sache.

--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:11:33   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

pour eux si

dit elle en haussant un sourcils

--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:19:41   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pour les humains, non. Viens voir.

Il alluma l'ordi et alla sur un site Anti-Mutants. Il y avait des photos d'enfants et d'ados mutants pas vraiment vivants.

Ces humains sont des salauds.

--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:23:10   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

una commença a trembler.

*je vais tous les tuer*

--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:28:10   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro éteignit l'ordi d'un seul coup. Il se leva et alla prendre son briquet et sa vetse.

Je vais me balader dans le parc.

--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:45:53   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

tu devais pas rejoindre bobby ?

--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:38:57   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro se frappe le front.

Merde ! T'as raison, je l'avais complétement oublié.

Pyro allait sortir quand il se retourna et dit à Una:

Tu peux rester dans ma chambre mais ne fouille pas trop s'il te plaît.

Puis il quitta la chambre.

hj; je dit " ne fouille pas trop" mais rien ne t'oblige à m'obéir.

--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:32:58   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

Le regarde sans aller et regarde d'un air intéressé la chambre

hj : comme koi ?

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Insitut : suite*¤  Les chambres  Couchait sur son lit.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum