¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Passages secrets 

 S'enfuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:48:44   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro était avec toutes un groupe de jeunes filles. Il s'arrêta devant un passage et donna un grand coup dedans. Le mur glissa. Les petites s'enfuirent par là.

Allez! Allez, vite.

Puis il les regarda.

Courez le plus vite possible et allez dans une maison. Dite que votre institut a était attaquer mais ne dites surtout pas que vous êtes mutantes. Allez, GO.

Et il les regarda partir.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:50:46   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Kitty, qui n'avait pas encore recouvert assez d'énergie pour utiliser ses pouvoirs arriva devant Pyro et dit:
"J'ai pu en retenir une bonne partie, mais je peux plus me servir de mes pouvoirs pour le moment. Faut essayer de les intercepter!"
Elle reprit son souffle et sentit son corps déborder d'une énergie nouvelle.
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:14:49   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro lui prit le bras pour la secouer.
Arrête ! On n'a plus le temps de les retenir.
Des bruits de pas et de cris se firent entendre .
C'est les éléves. Attend les ici et explique leurs qu'ils ne faut qu'ils disent à personne dehors qu'ils sont mutants. Fais les sortir. Je vais chercher les autres.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 09:46:01   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

Una arriva avec une quizaine de garçons, apparament il n'était pas tous là, elle arriva en courant vers le passage secret.

Allez y... rentrez dedans et vite, quand vous serez sortit hébergé vous chez quelqu'un, dite que votre école a été attaqué mais... ne dite surtout pas que vous êtes mutant.

les quinze jeunes rentrèrent le passage souterrain, Una les regarda partir, elle regarda John d'un air désolé et marmonna :

Il en a qui... se sont fait capturer...
c'est a cause de moi... j'ai rien pu empêcher


--------------------

Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:07:47   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"M...e ! Mais qui à pu leur dire, à ces militaires ?
Una, ne t'en fais pas, c'est pas de ta faute. Ils sont trop nombreux."
Elle vit quelques autres élèves arrivés.
"Vite, sortez ! Allez vous réfugier chez des amis, de la famille ou d'autres personnes, mais ne dites surtout pas que vous êtes mutants ! Dites que votre école à été attaquée. Allez, filez !"
elle les regarda courir, avec une lueur dans les yeux.
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:04:05   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori arriva sans se presser
"Et les gars!Quesqui ce passe ici?Y a des mecs qui m'ont reveillé!Ils sont entré dans ma chambre sans se génér!"
Elle remarquer les éléves passer par un passage dans le mur
"Ho!"


--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 09:43:14   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

Una se tourna vers glori et dit :

L'école a été attaqué, ta pas encore compris ?


--------------------

Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 10:06:56   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

"Hug!"
Glori éclata de rire
"Ha!Alors c'est pour ça que tout le monde stresse"


--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 16:39:07   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

la regarde bizarrement mais ne dit rien.


--------------------

Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:55:01   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori donna une petite claque dans le dos d'Una
"Allez Una! C'est pas la fin du monde.Vous avez moi donc faut pas s'inquiéter!"


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:17:18   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Du coin de l'oeil, il remarqua un militaire en train de les viser.

A terre !

Il se jeta par terre, trop tard, car il reçut des especes de piqures dans l'épaules. Il commenca à avoir le tournis.

Enlever moi ce truc !


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:58:15   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori se releva et se jetta sur le militaire.Elle fit glisser ses sabres et en deux secondes le militaire n'avait plus de tête.Celle ci roula a côté de Pyro.Glori s'aprocha du jeune homme et lui aracha la petite fléchette
"Dans deux secondes tu va faire dodo alors pour ne pas que tu t'endorme j'ai qu'une solution,mais elle marche"
Glori sourit
"ça va faire un peu mal mais c'est mieux que de tomber raide de someil.Tu es prêt?"


--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:05:24   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

una avait tout de suite comprit ce qu'elle allait faire, c'était pas très dur à comprendre ; il suffisait de faire partir le somnifère...


--------------------

Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:32:06   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori de sa poche un petit couteau, qui ressemblait plus a une trés grande aiguille.Elle dénuda l'épaule de Pyro a l'endroit ou la fléchette s'était enfonçée.
"A trois j'y vais."
Elle tendis un mouchoir a Pyro
"Mord dedans pour ne pas crier"


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:26:14   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

C'est bon. Je vais serrer les dents.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 15:48:49   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

"Comme tu veux.Alors j'y vais. Un.....deux.....trois!"
Elle enfonça le couteau là ou la fléchette s'était plantée et resortit la lame sur le bout duquelle une petit capsule bleu était plantée
"J'en était sure que c'était ça!"
Soudain la capsule bleu explosa et un liquide de la même couleur s'en déversa
"Dans leur flechettes, il y a ces capsules.Quand elles se plante dans la peaux, un méchanisme se déclanche et ces capsules explosent deux minutes aprés s'étre implantée."
Elle mit un mouchoir sur l'épaule de Pyro pour compresser le sang qui en sortait
"Le liquide bleu est un somnifére.Il y a aussi des capsules vertes, ou il y a du poisson mortel"


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 18:27:58   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro desserra la machoire.

T'as d'autres bonnes nouvelles de ce genre ?
Il enleva le mouchoir et se leva.

Bon faut encore récuper les autres. Il y a un passage secret là bas. Y faut qu quelqu'un y aille et attende que les élèves viennent. Je reste ici. Les autres, allaient récuperer les éléves. Et Gloria, fait mumuse avec tes couteaux comme tu sais si bien le faire. N'hesite pas à retapisser le sol avec des cadavres.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 19:17:27   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

"Ok!" fit Glori, tout rejouie d'enfin exercer sa passion.
Mais a ce même moment une flechette se ficha dans son coup

"Et mince!"
Glori se retourna et fonça sur le militaire qui venait de lui tirer dessus.Elle le sectionna en deux.
"J'ai pas de chance moi"
Elle enleva la flechette et l'examina
"Et j'ai encor moi de chance que Pyro"
Elle leva les yeux vers les autres
"Une fleche empoisonée"
Glori ricana et serra ses sabre.Elle se tourna vers le couloir ou des militaires arrivaient en courant.
"Hum!On verra qui tombera le premiér"
Sans un mot de plus elle s'élança vers le militaires.Elle semblait être devenue invisible tellement elle bougeait vite.Seule ses sabres était visibles.


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 19:51:24   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro la regarda un instant puis lanca aux autres.

Allez, vite ! On a besoin de vous !


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 19:55:30   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Quelques minutes plutard, il ne restait que Glori au milieu des cadavres des soldats.Une trace sanglante maculait le t-shirt blanc de Glori et des goutes de sueur perlaient sur son front.
"Je crois que je vais pas tenir longtemps"
Elle s'adossa contre le mure pour reprendre sa respiration.Une goute de sang se forma au coin de ses lévres.Elle passa sa main sur son ventre et ricana tristement
"Ils ont réussit a reouvrit cette blessure là"


--------------------
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 18:42:32   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

hj: hé les gars vous foutez quoi? on va tous creveur!


--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:17:56   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

hj : je reviens te chercher alors ? ^^


--------------------

Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:36:36   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

hj: fais comme tu veu. j'ai une tite idée de comment glo ne va pas creuver.mais la je me sens seule


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:08:49   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro resta devant le passage secret. Un groupe de petites filles arriva. Il leur dit se qu'elles devaient faire et les regarda partir.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:17:14   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori se traina avec peine vers Pyro

"John...je vais creuver je crois"
Elle ricana
"Ils m'ont enfin eu ces conards"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Passages secrets  S'enfuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum