¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Passages secrets 

 S'enfuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:24:22   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro la prit dans ses bras et l'allongea.

Tu m'a enlevé cette saloprie de la peau, je vais pas te laisser crever comme ça.

Il regarda la blessure.

Ok, il faut juste enlever le poison et après, j'peux soigner. Una, j'ai besoin de toi. Viens voire.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:26:09   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

"Non"
Glori posa la main sur la blessure que lui a fait la flechette
"On peu plus enlever le poison...il c'est déjà infiltré dans le sang"
Elle soupira
"Vous devez y aller.Je les retiendrait."


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:31:04   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro sortit son briquet. Puis il regarda par dessus son épaule et vis un garde avec tous ses petits copains de l'armée.
Fait chier !

Il se leva et jeta une immense boule de feu sur tout le petit monde.

Una ! Relève-la et barez vous !


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:32:55   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori grogna et se releva
"Non je reste là.Si je dois creuver je créverai en tuant tout cette bande de cons"
Elle tira ses sabre
"Et puis j'ai encor toute mes forces"


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:38:03   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro crama les derniers mecs puis se retourna.

Il y a d'autres passages secrets, Gloria. Utilise les quand t'en aura finit avec ces salopards.

Il prit la main de Una et coura vers les couloirs du rez-de-chaussé.

Bonne chance .

Et il disparu avec Una.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:16:29   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori sourit en les regardant partir.Une larme tomba sur sa joue.
Elle se tourna vers les militaires qui arrivait.

"Maintenant que je suis seule...je peu enfin laisser sortit tout mon pouvoir"
Elle ferma les yeux.Les song coulait toujour de sa blessure ouverte et le poisson commençait de faire effet mais elle s'en foutait.
Son pouvoir l'envahit en entiér...


Quelques longues minutes plus tard les chefs militairent arrivérent et trouvérent un spéctacle horrifiant.
Tout leurs hommes étaient a terre, morts.Les uns avait la tête découpé, les autres le corps séctioné en deux etc...
Et au milieu de cette mer de sang se tenait Glori, le visage livide, et un sourir au lévres.Elle leva avec dificulté son sabre.

"...vous m'aurez pas..." Ses yeux se révulsairent et elle tomba en arriére avec grâce.
Un des chefs militaire ce précipita vers Glori et la prit dans ses bras.
*Gloria* chuchotta l'homme en caressant le visage de la jeune fille.
Il se leva avec Glori toujour dans ses bras.
*On l'eméne a la base.Elle est encore en vie*

Dans son semi inconsience Glori avait entendu la derniér phrase de l'homme.Elle fit tomber son petit couteau, qui l'acompagnait touit le temps, a la sorti de l'insitut pour montrer au autre qu'elle s'en était presque sortie


-->Les grottes


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Passages secrets  S'enfuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum