¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Les couloirs 

 Entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 11:46:27   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Avant un entrainement,lit un sondage*
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 11:52:15   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

Passe devant lui

- Tu lis vraiment ou tu fais semblant???

sourit


--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 11:55:04   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Leve les yeux de la feuille*

- Je lis mais je comprned vraiment pas pourquoi il font des sondages....
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 11:57:16   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- Des sondages sur quoi???

s'approche de lui pour voir


--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 12:44:06   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Lui donne sa feuille*

- Pour savoir qui et pour ou contre les genes mutants....
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 12:53:02   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

Prend la feuille, la regarde

- Pourquoi regardes tu ce genre de chose, les gens en général sont contre nous, et cela ne nous emêche pas d'exister.
- Ces sondages sont fait, pour que les humains soient rassurés, ils veulent être sur de penser tous la même chose


--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:36:56   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Hausse les épaules, ne dit rien*
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:01:25   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- Sinon que penses tu de cette école???
- tu t'y intègre bien??


--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:30:50   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Commence a marcher*

- Oui...C'est super ici !!

*Regarde des élèves*

- Ils sont plustot sympas les autres...
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:45:51   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

avance avec lui

- Très bien, il n'y a donc pas de problème majeur.
- Et les cours??? Ca se passe comment??


--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:23:57   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Se frotte l'oeil aprce qaue ca lui gratté*

- Pour le moment...J'ai assisté qu'à quelques cours mais ça va...J'aime bien....
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:46:25   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- Je voulais dire, si tes pouvirs te posent problemes vient me voir, parce que nos pouvoirs se ressemblent


--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:54:15   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Sourit*

- J'y ai pensé figure toi...Je peuxvous tutoyer ?
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:20:35   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- OUi bien sur, aucun probème.
- Je voulais savoir quand est ce que tu t'es apperçue de tu avais ce don???


--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:30:08   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*regarde sa main*

- Entre 9 Ans et 10 ans....
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:02:03   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- tu n'as pa été effrayé par ce que tu pouvais faire??,


--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:13:54   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Passe sa main dans son cou*

- Pour l'instant apart jeter des éclairs je ne sais pas vraiment faire d'autres choses...
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:15:31   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

Sourit

- Je trouve que jeter des eclairs, c'est déjà pas mal.
- Et puis tu es ici pour progresser, donc ne t'en fait pas, d'ici quelque temps tu sauras faire plein d'autre chose.


--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:18:23   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Continue toujours de marcher , tourne la tete vers Tornade*

- Oui c'est vrai c'est deja pas mal....Cette sensation quand on les jette
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:20:25   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- N'oublie surtout pas que ces pouvoirs ne sont pas a utiliser a mauvais escient.


--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:25:57   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

- Hum...Je sais
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:28:39   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- Je suis sure que d'ici quelque temps tu sera l'un de nos meilleurs élèves, mais pour cela, ne t'eloigne pas de l'objectif de faire du bien


--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:29:22   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Fronce les sourcils*

- Le meilleur élève...J'en doute fort....
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:32:33   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- Ne me fait pas dire, ce que je n'est pas di.
- j'ai di l'un des meilleurs, mais pour cela il faut commencer par croire en toi.


--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:42:10   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

**Croire en moi**

- Ouais j'y croirais...En moi....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Les couloirs  EntrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum