¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Les couloirs 

 Entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:45:11   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- Tu m'a pas l'air convaince Paul...
- Tu devrai allé voir Bobby, pource qui est confiance en soi, il peut t'aider lui.


--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:27:37   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

- Non je lui suis...Je crosi deja en moi !

- Je sais que je vais reussir !
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:39:35   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- C'est très bien alors, je n'ai donc aucun conseil a te donner


--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:40:50   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Se frotte le sourcil*

- Tu as mis beaucoup de temps a apprendre a te servir de tes pouvirs ?
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:44:11   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- Oui j'ai mis enormement de temps a controlé mes pouvoirs, au devut, je m'evanouissait a chaque fois que je m'en servais, j'etais tres mal a la l'aise et maintenant, plus aucun probleme


--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:44:41   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Se mouille les levres*

- Etrange....
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:45:25   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- Qu'est ce qui te parait étrange??


--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:46:47   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Pose sa main sur son torse*

- Que moi je ne mévanouisse pas !
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:48:14   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

sourit

- Tu es sans doute plus doué que moi


--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:49:17   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Fait non avec la tete*

- Je pense pas !
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:53:09   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- J'ai juste beaucoup plus d'experience que toi, forcement je suis plus vieille que toi, et tu n'a pas interet a faire allusion a mon age

sourit


--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:57:31   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Sourit*

- Bah tu dois pas etre très vielle...42 Ans ?
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:59:05   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

serre les dents

- Tu trouves que je fais 42 ans???
- Je pensais faire plus jeune que ca quand même


--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:36:33   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Hausse les épaules*

- Mais non je rigole...Tu fais

*La regarde attentibvement*

- 27 Ans !
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:39:36   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

sourit

- Ohhhh ca fait plaisir, tu me donne même un an de moins que mon age


--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:41:59   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Lui fait un clin d'oeil*

- Oui c'est a dire que tu les fais pas !
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:43:04   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- et toi t'as quel age???


--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:43:26   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

- Moi....25 pourquoi ?
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:46:13   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment du mal a te croire


--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:54:15   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

-17...17 Ans...

*Pense a sa vie avant 9 ans*

- Si je pouvais retourné dans mon enfance....
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:56:36   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- Tu cahngerais quelque chose???


--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:57:31   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*La regarde*

- Ma mut....

*Reflechis*

- Non rien !
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:59:29   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- Dis moi, tu n'as pas a avoir peur de quoique ce soit, je prefere que tu me parle franchement


--------------------
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 22:37:18   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Passa dans le couloir et vit Tornade.
"Bonjour, Tornade! Le livre était bon pour le sujet?"
H-j: voir Bibliothèque, avant un cours.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Les couloirs  EntrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum