¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson

¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Quartiers résidentiels*¤  Quartier "Sweet Valley" 

"Hangin Tough, Stayin angryyyy"

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2006 à 20:32:41   

Frnonce les sourcils tout au long du discours, il s'attendait a des répliques de se genre, et n'avais rien trouvé pour se défendre...Pourquoi 4 ans et pas trois? Ou pourquoi pas 5? En fait...Ilo avais toujours voulus retarder se moment, lorsqu'elle lui dis qu'elle ne l'empecherai pas de le voir, il souriat légèrement

-Merci
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2006 à 20:54:41   

*Lui rend son sourire avant de l'effacer aussi rapidement. Elle tentait de paraître duuuure et forte, mais c'etait tout le contraire, au fond d'elle, elle était hyper heureuse de le revoir, et avait réussit à canaliser les coups qu'elle voulait lui mettreeee...Elle préferait garder son energie pour une autre diispute*

- C'est pour Emma que je le fait...D'accord? Vois pas ça comme une réconcilation, ce sera plus jamais comme avant...
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2006 à 20:57:07   

Soupire, ferme les yeux avant de les réouvrir, la rergarde, aquiece lentement

-Ok...J'ai compris
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2006 à 21:13:21   

*Lui fait un léger signe de tête, lui fait signe de poser son saaac...Nerveuse, trèèès nerveuuuse, essaie de repousser un peu l'instant même si elle l'attendait depuis des lustreees*
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2006 à 21:39:08   

Fait coulisser son sac de son épaules droite en passant sa main sur sa joue gauuche, même que la marque bin elle a pas disparut, la regarde....

-Voila
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2006 à 21:47:46   

*Se force à sourire, en regardant la marque sur la joue gauche de Ryan. Fronce légerement les sourcils*

- J'ai fais de la boxe, pour le jour où je t'aurais croisé dans la rue! C'est efficace!

*S'approche pour voir la marque, mais recule aussi vite et croise les bras rapidement*

- Elle est dans la salle de bain...Tu peux y aller seul, si tu veux...
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2006 à 21:50:03   

-Ouais...Bin ta reussit ton coup

Sourit légèrement avant de regardé la maison, il ne savais pas du touuut du tout ou se trouver la salle de bain, il finit par hausser les sourcil en regardant a nouveau Taylor

C'est où?
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2006 à 21:54:12   

*Etoufe un rire nerveux, le tire par la manche de sa veste et l'entraîne vers la salle de bain*

- Tu vis pas avec nous! C'est vrai...J'aurai presquuue oubliée!
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2006 à 22:02:34   

-Ca va....Inutie d'en rajouté!

Se laisse entrainé par la miss, parce que bah...il se laisse entrainé! Se retrouve devant la porte eeet...Pas trèèès courageux le basjetteur!

-Je repasserai en fait...
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2006 à 22:10:11   

*Se mordille la lévre, esquisse un léger sourire genre " Je le savait", s'adosse à la porte et le fixe peinée, en colére...Maiis surtouut, dégoutée de la vie à JR*

- J'y ai cru! Je croyais que t'étais sincére, et que t'allais vraiment faire un effort! elle a 4 ans Ryan, elle demande qu'à te voir, et moi je te demande juste de faire preuve d'un peu de courage, tu me dois bien ça, et à elle aussi...
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2006 à 22:16:50   

-Ecoute...Je...c'est bizarre pour moi aussi...avoir eut un gosse a 15 ans c'est...enfin, j'veux dire...qu'est ce que je vais lui dire?! Elle dois déjà me considéré comme un conna*d [Dédicasseee] de l'avoir abandonné...

Serre les dents en regardant la Taylor, trop tropppppp pas courageux, enlève sa main de la poigné, passe sa langue sur ses lèvres
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2006 à 22:21:25   

*Se cogne légerement la tête contre la porte, préfere se taire un moment, histoire de laisser le silenceeee s'installer*
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2006 à 22:24:31   

-T'es sure qu'elle dévellope aucun pouvoir?
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2006 à 22:28:09   

*Baisse la tête vers lui puis se décolle de la porte et marche vers le salon en réflechissant beaucouuup...Blonde à l'interieuur la Taylor*

- J'ai rien remarquée en tout cas...
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2006 à 22:31:08   

-Y a jamais de choses....BiZarre qui se passe? ...quelques choses que personne arrive a expliquer mais qui parraissent normal?
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2006 à 22:34:52   

*S'assied sur le bras du sofa, tourne la tête vers lui. En y réflechissant bien, elle se mettait à saigner sans raison, mais le medecin avait diagnostiqué une allergie...Ca l'avait pas inquiétée plus que ça*

- Elle a des allergies! Mais c'est courant à son âge, ça me parait pas bizarre!
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2006 à 22:37:56   

A connaissance de cauuse, Ryan préféra s'inquiété sur le sujet, il la regarda légèrement...Les allergies...ouais, alors lui aussi en aurait eut plein dans son enfance...Il finit par légèrement saigner de la levre, avant de l'essuyer du revers de la main

-Comme ca?
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2006 à 22:44:29   

*Reste le regard fixé sur la lévre de Ryan, assez surprise. C'était exactement la même réaction qu'Emma. Toute chambouuuulée, se laisse glisser sur le sofa, regarde le plafond*

- Exactement comme ça...
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2006 à 22:46:02   

Passe sa langue sur sa lèvre et fixe Taylor...Ca devait peut être etre dur que savoir que son ex et que sa prorpre fille etait deux mutants...

-...Ouais...C'est le seul moYen qu'elle doit trouver pour sortir le trop plein de pouvoir en elle...
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2006 à 22:52:10   

*Pose sa tête sur le dossier du fauteuil, préferant fermer les yeux au lieu de pleurer pour la deuxiéme fois de la journée...C'était trop*

- Le trop plein de pouvoir en elle...J'y crois pas...
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2006 à 23:41:05   

-Quand je t'ai connu je faisait pareil...Mais comme j'étais sportif, tout le monde pensais a des blessures sportives...C'étais mes pouvoirs
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 00:00:21   

*Rouvre les yeux et esquisse un léger sourire*

- Et moi qui croyait qu'on pouvait se faire confiance! Tu me diras, je croyais aussi que ça allait durer entres nous...Mais je suis pas bonne pour les prédictions de ce genre apparement!

*Tourne la tête vers lui et la remet convenablement sur le dossier, luiii lance un regard accusateuuuur avec ses yeux verts perçaaant*
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 11:30:40   

-T'as fini? J'croit que t'a fait le tour de tout la...

La regarde un instant avant de regardé le plafooond qu'il trouve soudain manifiquement bien fait
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 11:49:07   

*Se mord le bout de la langue et regarde par la fenêtre*

- Non justement pas de tout! Pourquoi t'as jamais cherché à savoir si je l'avais gardé ou pas l'enfant? Et pourquoi t'as jamais pris de nouvelles de ma grossesse si t'avais su que je l'avais gardé...Pas de moi, juste de ma grossesse! C'était pas la mer à boire, je te demandais rien du tout, et j'aurai même était prête à te pardonner si t'avais fait cet effort! Mais tu l'as jamais fait!

*Se redresse, réflechit un moment et retourne la tête vers Ryan*

- Et en y réflechissant bien, j'ai encore plein de choses à te dire, mais j'ai peur que ça te fasse souffrir de voir la vérité en face...Et moi, c'est pas mon genre de faire du mal aux gens...
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 12:06:23   

- Parce que...Rah, tu crois que ca ma rien fait de qsavoir que tétais enceinte?! J'veux dire, on étais jeune non? C'était une erreur...J'avais des pouvoir, et toi t'étais...J'savais que tu t'en serai sortie sans moi...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Quartiers résidentiels*¤  Quartier "Sweet Valley"  "Hangin Tough, Stayin angryyyy"Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum