¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson

¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Quartiers résidentiels*¤  Quartier "Sweet Valley" 

"Hangin Tough, Stayin angryyyy"

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 12:23:47   

*Le regarde en remettant ses cheveux en arriére, balance legérement la tête*

- C'est facile de dire ça maintenant...
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 14:20:28   

-Peut $etre ouais....C'est facile, mais maintenant je suis la...Et c'est peut etre tard, mais je suis quand meme revenu
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 14:28:38   

*Tire sur les manches de son top qui lui a couté hyper cher, le regarde encore un moment avant de détourner la tête. Elle était rancuniére, trèèèès rancuniére, mais elle devait avouer qu'il semblait sincére, et de toute façon si il l'était pas, ce serait pas la premiére foiiis et ça l'apprendra d'être aussi naïveee*
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 14:45:00   

La regarde un long moment avant de se mettre près de la fenêtre, regarde dehors, puis la porte de la salle de bain, c'était vraiiiiment difficle de faire un choix...Il allai peut être voir sa fille pour la première fois, quel serai sa reaction?...
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 15:02:49   

*Le regarde en biais avant de se lever, et de s'asseoir sur le rebord de la fenêtre. Elle s'était jurée de pas faire preuve de gentilesse, mais c'était plus fort qu'elle. Le regarde avant de poser sa tête contre la vitre*

- Je sais que ça doit pas être facile,ça l'est déjà pas pour moi! Mais, fais le pour elle au moins...Elle te connais pas, mais elle est petite, et à cet âge, ça pardonne tout, profites en...
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 15:05:29   

Il tourna légèrement la tête vers elle

-Et toi? est ce que tu pourra me pardonner?
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 15:13:16   

*Ferme les yeux, c'était la question qu'elle attendait parce que c'était à ce moment qu'elle voulait lui sortir touuut ce qu'elle pensait de lui, de son attitude etc...Mais elle se contenta de tourner la tête toujours collée contre la vitre, vers lui et de rouvrir les yeux*

- Je me pose plus cette question depuis longtemps...Ca me parait tellement évident!
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 16:59:18   

Detourne le regard vers le salon, pauuvre blond, qu'est ce qu'il avais pensééé?

-Ouais...
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 17:30:25   

*Tourne la tête de l'autre côté, et se déciiide enfin à pleurer parce que sinooon, elle va éclater pauuuuvre Taylor*
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 17:37:03   

-Hey...Pourquoi tu pleures?!
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 17:47:35   

*Croise les bras puis les décroise aussi rapidement, se reinstalle bien sur le rebord de la fenêtre puis retourne la tête vers Ryan, les yeux touut touut plein de larmes. Réflechit un looong moment, avant de répondre*

- Je sais pas! C'est trop pour moi tout ça! Parce que j'ai attendue longtemps, et que je suis contente que tu sois là même si j'ai plus envie de te mettre dehors qu'autres choses et que... Oui j'ai regardée la saison de basket, et qu'Emma et aussi belle que toi! Et qu'elle te ressemble beaucoup!

*SanglOote parce que c'est tragique, et puiiis décolle une méche de cheveux de sa joue, collée à causeee des larmeuh*
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 18:37:58   

Le pauuvre Ryan savait trop plus quoi faire...La Taylor le cassé comme lui faisait des compliments...Puis elle se met a parler de la Emma et dis qu'elle lui ressemble beaucoup...Elle devais donc etre d'une beauté eblouiissante, il finit par s'approcher et la prendre dans ses bras a ses riisques et pééééérils
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 19:09:09   

*Se laisse faire, parce qu' elle avait pas la force de faire quoi que se soiiiit, ni de dire un truc méchant ou de le gifler ou de le repousser...Et de toutes façons ça l'arrangeait. Continue de pleuurer, et se dit qu'elle aurait peut être du prévoir de pas mettre ses lentilles...tss, c'était sa derniére paiire*
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 19:39:32   

Commenceuuuuh a la bercer, si siiiii pour qu'elle se calmeuuuuh
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 19:51:11   

*Pose sa tête contre lui, elle en a enviie c'est tout. Se calme doucemeeent, et esquisse un léger, mais vraiment léger hein, sourire parce qeuuh ça la fait souriire, ouiouii*
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 20:10:00   

La laisse contre luiiiii, baisse la tête vreers sa têteuuuh

ca va mieux?
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 20:20:11   

*Ferme les yeux trente petites secondettes...Pas plus pas moins tention! et décolle sa tête de Ryan, un peu troublée par ce moment d'égarement yeah et se contente d'hôcher la tête*
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 20:29:41   

Bien...

Se recule dooonc
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 20:34:22   

*Se léve sans rien ajouter, et part à la cuisine. Touujours en train de pleurer, ça faisait 4 ans qu'elle c'était presque interdit de le faire, et aujourd'huiii elle pouvait paaaas, c'était presque incontrôlé. Ouvre la fenêtre et saute...Naaaa! tsSs Ouvreuh la fenêtre et attrape la bouteille d'eau posée sur la table*
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 21:03:44   

Soupire, regarde la salle de bain, ferme les yeux en tapant
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 21:11:17   

*L'entend frapper à une porte. C'est pas qu'elle le prenait pour un blond d'interieur heein, mais elle préfera vérifier si c'était la bonne porte, au cas où. Prend le doudou d'Emma qu'elle avait laissée dans le salon, et s'accôta à une des nombreuses portes de l'appart', en prenant biiien le soin de vérifier si il c'était pas trompé de PorteUh*
Emma Scott
¤\Mutant¤/
Emma Scott
143 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:46:12   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Avance doucement vers la porte, son haut de pyjamas laissant voir sa tite épaule droite, ouvre lentement*

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 17:50:43   

*Voiiiit donc pour la première fois sa filleuuuh! Elle était touuuuuuuuute petiiite! Et blooonde comme lui, il sentit son coeur battree trooop trop fort*

...Je...Salut!
Emma Scott
¤\Mutant¤/
Emma Scott
143 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:53:24   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Toute génée parce que bennnnn elle le connait pas le beau garçon tappant à la porte de la salle de bain , le regarde*

- Bonjour !

*Passe la main sous son haut .... ce qui fait que ben on voit son autre tite épaule*

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 17:57:48   

-Je...Heuu...Hmmm

*Fronce les sourcilllllls, parce qu'il saiiiit plus skil voulais dire mantenaaant*

-Je suis ton père...[Nooooon!! Il s'apelle pas Dark Vadooor]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Quartiers résidentiels*¤  Quartier "Sweet Valley"  "Hangin Tough, Stayin angryyyy"Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum