¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson

¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  ? Besoin de Quelques choses ? 

Des Idées de Pouvoirs

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:20:25   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Pourquoi Aaron ?????

on s'le demande hein ?!!! mdr

--------------------

~ Aishiteru ~
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:30:47   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

hé hé et moi je le connais mlalalalalililalalèreuuu

--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:42:36   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

moi je le connais que par msn .... T T

--------------------

Satoshi Shinju
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 14:19:58   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Et ben moi je le connais que par les forums ! =o=

--------------------

~ Aishiteru ~
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:39:43   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

bah pk tu lui demandes pas son adresse ????

--------------------

Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:41:44   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Et moi j'ai tout, pleiiiin de photo, je le vois tout le temps, je lui parle sur els forum tralalalalilalalèreuuu

--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Satoshi Shinju
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:44:09   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Et ben moi ze vois toooouuuuuuuus les jours pratiquement Magneto, Una et Toya !!!

--------------------

~ Aishiteru ~
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 09:06:52   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

ouiiiiii !!!

--------------------

Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 22:07:45   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Pouvoir se projeter dans la tête des autres, échanger de corps, copier des pouvoirs en possedant les gens et pouvoir se transformer en élément.
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:21:17   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

Ah vi ,j'ai pris les visions du passé, du présent et de l'avenir ^^

--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:39:50   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

J'ai une idée superbe de pouvoir!
Rendre rééle les pires cauchemars de son adversaire/interlocuteur

--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:41:05   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Oué, plutot original.
Gloria Logdan
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:42:39   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

héhé!
je suis une boss pour invinter des pouvoirs!

--------------------
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 17:45:38   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

c'est pas mal ça... c vrai que ça peut faire mal ^^
Le contrôle de la technologie (tout savoir sur l'informatique et tout le tralala très utilie qui peut aller avec)
( ah... la je m'inspire d'un manga... ^^)

--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:01:19   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pouvoir se transformer en n'importe quel animal.
tara hime
¤\Eleve/¤
tara hime
58 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:50:40   Voir le profil de tara hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tara hime   

comme pouvoir: Faire souffrir une personne de l'intérieur rien qu'avec le regard

--------------------
Gloria Logdan
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:59:42   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Hé l'idée de pouvoir que j'ai donnée est prise par une future mutante qui viendra completer nos rangs
ptdr!!
XD

--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:20:54   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

...

Marcher sur l'eau !!!! ^^

--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:33:32   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Non, ça, c'est Jésus . lol
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:34:35   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

ben c un pouvoir comme tant dautre !!!

--------------------

Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:37:48   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

^^
Je m'appelle Jésus ^^
Non ca le ferait ^^

--------------------

Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:39:15   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

mais quest ce ke vous avez contre jésus !!!

--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:41:51   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Non, rien. J'ai beau être pas croyant, je respecte la religion des autres. Désolé, Una, si je t'ai véxé.
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:45:13   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

Moi je crois en Jésus (c'est en marie que je crois pas ^^)
Non, mais c sympa.. Ca permet d'avoir un avantage par rapport a un adversaire. Si t près d'une étendue d'eau et que tu peux marcher dessus, ben t'a un avantage ^^

--------------------

Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:07:10   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Dis Glori! Tu regardes Charmed saison 1 ou 2?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  ? Besoin de Quelques choses ?  Des Idées de PouvoirsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum