¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  ? Besoin de Quelques choses ? 

 Des Idées de Pouvoirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Steff Fayron
¤\Eleve/¤
Steff Fayron
1285 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:29:43   Voir le profil de Steff Fayron (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à Steff Fayron   

Ranma un demi, moitié soleil et moitié nuit ... Escusez moi, je sort lol
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:31:56   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

T'es dingue. On continue de jouer? Je viens de me faire injecter le serum de Striker.
Steff Fayron
¤\Eleve/¤
Steff Fayron
1285 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:48:45   Voir le profil de Steff Fayron (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à Steff Fayron   

Oui mais t'es où ? (c'est ma plus grande qualité )
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:49:53   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Je viens de partir de l'hopital.
Selena Strike
Catwoman
¤\Mutant¤/
Selena Strike
128 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 14:30:56   Voir le profil de Selena Strike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selena Strike   

Pouvoir: la résistance à la chaleur, la respiration sous l'eau, le contrôle des ondes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  ? Besoin de Quelques choses ?  Des Idées de PouvoirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum