¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation 

 Kelly OWENS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kelly Owens
Je serais une star !
¤\Eleve/¤
Kelly Owens
52 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 10:59:36   Voir le profil de Kelly Owens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Owens   

Nom: OWENS
Prenom: Kelly
Age: 16 ans
Caractere: elle est très active, aime bouger et ne supporte pas qu'on l'ignore. passionné par les beaux garçons dragueurs et très attiré par les filles aux look "cool". elle peut être très violente et n'aime pas qu'on la prennent de haut.
Camps: bon
Pouvoirs: elle ne peut pas se faire tuer, elle peut transformé son corps en de l'eau rougâtre ce qui lui permet de se glisser ou elle le souhaite.
Histoire: elle était la star de son école jusqu'à ce qu'elle aprenne qu'elle était touché par le gène mutant. elle fut rejeté par tout le monde et changea d'école.


SURNOM : redbody

Jespère qu'il y a de séduisant jeune homme !!!!!


--------------------
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:02:12   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Bievenu litle lady!!

Des séduisant jeunes hommes on en a un paquet


--------------------
Kelly Owens
Je serais une star !
¤\Eleve/¤
Kelly Owens
52 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:04:45   Voir le profil de Kelly Owens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Owens   

c'est vrai ? alors y a de quoi draguer super !


--------------------
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:06:53   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   


ouai mais fait gaffe la moitié son en train d'être pris et l'autre sont...heu comment dire...ont d'autre préférence (ne me tapez pas c'est pour rire)


--------------------
Kelly Owens
Je serais une star !
¤\Eleve/¤
Kelly Owens
52 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:09:43   Voir le profil de Kelly Owens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Owens   

bah ! je verrais sa ^^


--------------------
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:15:14   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Bienvenue...^^


--------------------


~ Aishiteru ~
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:16:49   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

bienvenue kelly !!!


--------------------

Kelly Owens
Je serais une star !
¤\Eleve/¤
Kelly Owens
52 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:17:15   Voir le profil de Kelly Owens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Owens   

merci vous deux !!!!


--------------------
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:23:04   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Salut kelly ( touche pas à Pyro sinon je te mord )

bienvenue chez nous



--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Kelly Owens
Je serais une star !
¤\Eleve/¤
Kelly Owens
52 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:24:11   Voir le profil de Kelly Owens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Owens   

tu me mords? tant pis ^^

mais tu pe pa me toucher !


--------------------
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:25:15   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Pourquoi tout le monde est fanne de notre petit pyromane???


--------------------
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:27:08   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Je sais pas ptêtre parce que j'adore son perso dans le film


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:28:09   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

ha ouai la je suis d'accord!!!


--------------------
Kelly Owens
Je serais une star !
¤\Eleve/¤
Kelly Owens
52 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:29:29   Voir le profil de Kelly Owens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Owens   

il a trop la classe ^^ !!!


--------------------
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:33:48   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Eyh dites donc les miss, vous parlez de MON pyro là, vous savez qu'il y a des droits sur lui! C'est signer Mystique sur son front !


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:36:49   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Ouai mais dans le trois c'est qui qui a laissé Mystique par terre?


--------------------
Kelly Owens
Je serais une star !
¤\Eleve/¤
Kelly Owens
52 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:36:57   Voir le profil de Kelly Owens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Owens   

ah bon ou sa ?????


--------------------
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:38:00   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

si t'a pas regardé x-men 3 j'ai pas le droit de le dire


--------------------
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:39:46   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

bande de pantoufles! Il voulait m'admirer c'est tout !


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:40:34   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

pyro est à moi !!!!!!!!!


--------------------

Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:41:49   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

comme si on allait te le prendre una



--------------------
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:41:52   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Raaah zut voila Una qui se ramène! Revez mes belels il est à moi !!!


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:43:24   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

tes trop vielle !!!


--------------------

Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:46:53   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   


calmez vous!
peace and love les filles!


--------------------
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:47:02   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Quoi? QUOI ? Qu'est-ce que t'en sais, il aime peut-être les plus agées !!!

creve


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation  Kelly OWENSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum