¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson

¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation 

Kelly OWENS

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:48:14   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

faudrais qu'il vienne pour vous calmer.

--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:38:23   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

oh et puis finalement, il fait ce qu'il ve.

--------------------

Lolita Wood
*¤* WhiCh OnE Is ReAl?*¤*
¤\Eleve/¤
Lolita Wood
82 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:37:19   Voir le profil de Lolita Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Wood   

Bienvenue ^^

--------------------
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:40:01   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

pas la peine, je suis trés alme

--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:43:23   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Mdr....tout ça pour un mec ! =o=

--------------------

~ Aishiteru ~
Gloria Logdan
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:25:00   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Remerciez moi que je m'y met pas aussi!Sinon tout le monde serra déjà mort

--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:39:32   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Bon, je me ramène. Vous allez vous battre encore lontemps. Satoshi a raison; je suis qu'un mec.
Raven Darkholme
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:34:04   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Bah quoi Tu le vaut bien mon Pyro d'amour

--------------------
MYSTIQUE
Doué en arts martiaux
Gloria Logdan
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:00:46   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

la récation la plus aproprié

--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:27:18   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Mais c'est pas possible. Que ce soit dans la réalité ou sur un forum, toutes les filles me courent après. Il y a d'autres mecs sur ce forum.
Gloria Logdan
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:52:31   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Prend pas la grosseu tête!même si tout les filles te courent parés n'est tu pas célibataire?
ptdr!!

--------------------
Griff Roussy
¤\Eleve/¤
Griff Roussy
12 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:41:48   Voir le profil de Griff Roussy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griff Roussy   

Bon, tout se flood pour dire: Bienvenu!!!
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:22:45   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

S'il te plaît, Griff. Drague en une fille pour qu'il y en est moins que me cours après. lol
Raven Darkholme
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:36:51   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Pyro, tu ne va pa me dire que sa te dérange à ce point? Et puis personnellement je préfère ton cousin non je rigole c'était une petite casse comme ça...

Oui Griff, on flood beaucoup ici, d'ailleurs faudrait qu'on songe à stopper !

--------------------
MYSTIQUE
Doué en arts martiaux
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:28:12   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Oué, pas con ! lol
Gloria Logdan
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:58:30   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Nan c'est vrais que le cousin de puronounette est meiux

--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:56:16   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Il est plus célibataire. et toc
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:25:59   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

Gloria Logdan a écrit :

ouai mais fait gaffe la moitié son en train d'être pris et l'autre sont...heu comment dire...ont d'autre préférence (ne me tapez pas c'est pour rire)

je vais te tuer dans d'atroces souffrances

--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:10:39   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Mais c'est quoi ce forum de pscycopate !
Gloria Logdan
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:38:37   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

J'ai hate de te voir mon tit wolfinouny!
j'aime quand on me frape.humhum

--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:44:19   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Attend, je vais de présenter ma prof de maths. Tu vas adoré.
Raven Darkholme
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:11:40   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Loool, mais arretez c'est quoi ces trucs ici? c'est un forum respectable

Dis Pyro, tu fais quoi ce soir?

--------------------
MYSTIQUE
Doué en arts martiaux
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:45:56   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Ce soir, je vais me balader avec des copains en villes. On va au resto avec leurs petites amies. Et moi, comme un con, je suis le seul célibataire. Ah, non, y Antoine aussi.
Gloria Logdan
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:03:31   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Comme c'est passionant!
Nan je déc.

--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:41:19   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Tu veux venir. J'aurai l'air moins con . lol
Je plaisante.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation  Kelly OWENSNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum