¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*La ville*¤  Piscines / Club de sport 

 Nage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:18:03   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro était venu à la piscine pour se détendre un peu. Il n'y avait personne à part deux-trois gosse qui jouaient dans le petit bassin.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:17:44   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle était allonger sur une serviette et dormait à moitier


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:06:03   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro battait des pieds et éclaboussa près du bord.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:11:58   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Kitty était arrivée à la piscine, pour se mettre en osmose avec son élément. elle plongea dans l'eau fraiche qui baissa immédiatement de plusieurs degrés.
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:30:56   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle fut légèrement éclabousser et releva la tête.

tiens comme par hazard...


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:33:00   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro tourna la tête et reconnu Una. Il se dirigea vers le bord et s'accouda à celui-ci.

On vient tester ses performences ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:35:26   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Elle plongea la tête sous l'eau et fit venir une bulle d'air pour qu'elle puisse respirer.

Message édité le 27-06-2006 à 15:47:43 par Kitty Sanchez
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:45:09   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

*pourquoi elle dis ça ?* pensa una en regardant kitty

elle se tourna vers pyro et dit :

non là je faisais une sièste cela ne se voit pas?


--------------------

Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:48:35   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

H-j: J'ai cru que tu parlais à moi. J'édite.

Elle voyait très clair dans l'eau. Elle improvisa un petit ballet.
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:06:11   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Toujours si peu amical, très bien.

Il éclaboussa et repartit nager.

hj; tu me nois ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:17:43   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

pas très contente qu'il l'éclabousse a nouveau, elle se leva et se jeta sur lui.


--------------------

Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:25:43   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Kitty sourit en les voyant. Puis, elle se replongea dans ses pensées.
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:17:08   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro reçu Una en plein dans son dos. Il se retourna, la prend par les épaules, la souleve au dessus de l'eau et la jette un peu plus loin. Puis il attendit qu'elle remonte à la surface mais ne la voit pas. Il panique:

Una ? Una ?



--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 11:13:05   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle lui attrapa la cheville et le tira


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 13:42:47   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro fût aspirer dans l'eau. Quand il remonta à la surface, Una riait d'un rire cristallin. Il nagea vers elle, plogea pour pouvoir la prendre sur ses épaules et rémergea.

Mademoiselle est elle à l'aise ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:42:30   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle rit et dit :
t'as une idée derrière la tête c'est ça. avant je vais te recoiffé...

elle secoua ses mains dans ses cheveux pour bien les emmeler


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:14:37   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro passa sa main dans ses cheveux.

Oh, non. C'est pas vrai ! Tu veux jouer à ça !

Il bascula en arrière. Dès que Una eu repris sa respiration, il s'approcha et fit la même chose qu'elle avec ses cheveux.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:48:09   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle lui jeta plein d'eau pour le faire reculer et dit :

on touche pas aux cheveux d'une fille !

lui tire la langue et lui saute au cou en essayant de le recouler


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:50:26   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

OK, OK. Je ne toucherai plus aux cheveux d'une fille.

Il prit Una par le bras et l'emmena à côté du bord pour soufflé un peu.

T'es épuisante, on te l'a déjà dit ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 09:45:15   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle eut un léger sourire et dit :

oui... surtout mes parents.

même si elle trouvait pas ça drôle elle rit un peu.


--------------------

Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:27:54   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Kitty sourit, puis sortit de la piscine pour les laisser seuls.
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 09:15:12   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro sortit de la piscine pour aller se secher.

Tu sors pas ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:31:19   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

Elle sortit a son tour et dit :

ben si tu sors, je sors aussi, c'est mieux non ?

sourit


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:34:00   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Logique.

Puis une idée lui vint soudain. Avant que Una puisse prendre sa serviette, il l'attrappa et recula le long du bassin.

Si tu veut te sécher, vient la chercher.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 14:33:47   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

Elle mit ses mains sur ses hanches, le regardant dans les yeux. Un petit sourire s'afficha sur son visage. Elle tourna rapidement la tête autour d'elle, elle ne pouvait bien entendu pas utilisé son pouvoir dans ce genre de situation.

Elle s'approcha d'un pas de lui et dit ;


Ah oui ?


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*La ville*¤  Piscines / Club de sport  NageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum