¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*La ville*¤  Piscines / Club de sport 

 Nage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 14:57:03   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro tendit le bras au dessus del'eau, menacant de lacher la serviette à tous moments.

Ben faut croire.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 15:17:51   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

Si tu fais ça je t'étrangle!

lacha t-elle

elle n'attendit pas qu'il réponde, et se rua sur lui



--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:58:59   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro commenca à bascula vers le bassin, Una accrochée à son bras. Ils tombèrent tous les trois ( c'est à dire Pyro, Una et la serviette.) dans l'eau.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 17:33:29   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

quand ils remontèrent à la surface, una semblait vouloir le truicider, mais vu le monde qu'il y avait il fallait qu'elle se retienne. elle lui sauta dessus et se mit à le taper, avec pas vraiment de force


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:14:48   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro ria sans doute pour la première fois aux éclats.

Mais c'est bientot fini, oui ? Sale gamine, va !


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*La ville*¤  Piscines / Club de sport  NageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum