¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Hors jeu*¤  Flooddd 

 Vos persos préf' !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 Page suivante
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 10:14:14   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

Bah, j'ai fait un topic de flood comme y en avait pas, je trouve que c'est un bon moyen de faire connaissance.

tous d'abord, pour engager la conversation, bah c'est koi vos perso préférés dans le films ?

moi j'adore tornade, iceberg et pyro !! ! ^^



--------------------

Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 13:33:51   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

bien sûr que c'est une bonne idée !! ^^

Moi c'est Wolverine, Pyro et Tornade


--------------------


~ Aishiteru ~
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:25:06   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

tt le monde ladore wolverin... c chiant !


--------------------

Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:34:01   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Parce qu'il est puissant !


--------------------


~ Aishiteru ~
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:29:21   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

puissant... puissant, magneto est puissant !


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:09:13   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Bon, ben, moi; je pense que vous avait comprit qui est mon mutant préféré.
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:30:01   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Franchement...aucune idée, jdirai Iceberg !!


--------------------


~ Aishiteru ~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:33:56   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Toi, tu cherche la guerre!!! LOL
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:35:21   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

no....=o=....j'adore t'embêter, t'as pas remarqué ???


--------------------


~ Aishiteru ~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:38:51   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

C'est bien ce que je dis; t'es suscidaire ! LOL
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 08:37:22   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

il est pas suisidaire mon frère !!!!



dailleur l'eau contre le feu c'est qui ki gagne a ton avis??? ^^


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:16:22   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Très bonne question mais tu voit, ma chère, ça dépend du point de vue. Pour beaucoup, l'eau éteint le feu un point c'est toi. Mais en physique, on nous apprend que l'eau s'évappore sous l'effet de la chaleur. Le feu peu donc aussi bien gagnait contre l'eau que l'eau peu gagnait contre le feu. C'est une question de point de vu.

hj j'éspère que ma démonstration chimique ne vous à pas endormis. lol
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:52:49   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

hj : pas du tout ! c'est intéressant ^^ quel intelligence !

c'est vrai, bah sa dépend de l'entrainement de la personne alors !


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:03:43   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Ben oui, si on veux. En parlant d'intelligence, t'es en quelque classe?

( pas d'importance si t'a 10 ans d'écart avec moi, mais ça voudrait dire que t'a 4 ans, ce qui m'étonnerais un peu.)
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:30:25   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

Moi mes perso adoré sont Pyro Mystique et surtout Tornade...mais j'a iun petit faible pour Iceberg et Diablo


--------------------
Oo°Larme°oO

Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:14:32   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Ouais, Diablo aussi j'aime bien...

Et de toute façon Pyro...tu ne gagneras pas contre mwa !!! MOUHAHAHA !!!!


--------------------


~ Aishiteru ~
Willie Wood
¤\Eleve/¤
Willie Wood
37 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:34:14   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

Bon... Moi je suis un peu pas rapport mais j'aime beaucoup Kitty Elle est full chouette, pis si vous vez vue le 3, j'aime beaucoup celui là --> Pis aussi le petit garcon!


--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:44:54   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

> à pyro : j'ai 16 ans ! ^^ and you?

moi aussi jadore ce lui qui a les ailes d'ange !! mais il é pas très bo dommage ^^


--------------------

Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:28:35   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Moi c'est MYstique ( evidemment) et Pyro que j'adore !

Iceberg je le trouve un peu débile, Malicia je suis jalouse de son pouvoir !! et les autres....j'aime pas les gentils

A si, Wolverine je l'aime bien aussi !



--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:50:41   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Eh, Una, je vais avoir 16 ans le 4 aout. Et ma petite soeur va avoir 13 ans bientôt.
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 08:52:07   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

> ah cool enfin un qui a le même age que moi... ^^ et qui habite pas dans le sud de la france !!!!

jadore le pouvoir de mystique moi!!!


--------------------

wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 17:16:47   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

Mystique et Jean Grey

(Angel, aussi ^^)


--------------------
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:13:51   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Moi j'aime que les méchants sauf Magnetto.
Et aussi le petit garçon dans le filme 3
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:17:14   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

...Et viktor krum, aussi


--------------------
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:21:05   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

XD
tu veux dire l'acteur qui joue victor crum et le mutant là (oublié son nom)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Hors jeu*¤  Flooddd  Vos persos préf' !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum