¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson

¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Hors jeu*¤  Flooddd 

Vos persos préf' !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:22:31   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

Ouais ^^ lol

Vieux trip, peut être qu'un jour j'vous expliquerai ^^

--------------------
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 09:59:39   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Le petit garçon dans le 3 ? Lequel?

--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:08:44   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

celui qui a le pouvoir de rendre les mutant "humain" ! ^^

--------------------

Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:21:20   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

ouai..lui il est fort ! ^^ lol

non sérieux, jtrouve ça super cool...

--------------------

~ Aishiteru ~
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:25:39   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

en plus le petit garçon c'est celui qui a joué dans Aï l'intelligence artificielle. XD
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:38:40   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

mais sinon, lec mec avec des ailes... waw! lol

--------------------
Gloria Logdan
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:41:14   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Il est plus mignon quand il était petit.

Pourquoi je parle que de baby ?!?
O.o
je dois être pédophile un peu
XD
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:58:57   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

O___O

Heum...^^

--------------------
Gloria Logdan
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 15:06:56   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

C'est une blague!!!
L 'humour c'est juste de l'humour
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 15:19:38   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

nan mais vi ^^

--------------------
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 15:49:49   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

Mouâh je hais Cyclope il m'énerve à un point, par contre j'adore Magnéto et Malicia.

--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 18:21:58   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Dites, vous pouvez vous la fermer à propos du 3, je vais le voir ce soir.
Gloria Logdan
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 18:32:44   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

hihi.
moi qui voulait répondre un truc par rapport a cyclope.
faudrais attendre demain alor.
ptdr!!
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:20:33   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Ben oué. Sinon tu demande en message privé.
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:24:19   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

Y'a rien à demander... Nan allez va le voir c'est trop tentant là =]

--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:28:47   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Oué mais j'y vais à une séance super tard. Faut attendre un pote alors demain, je vais être crevé.
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 01:55:55   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

Moi qui suit plutot nocturne dans ma conso de forums, j'vois que j'rate plein de conversations en une seule journée...^^

Et j'suis bien largué dans les topics ou je suis...Au fait : mon perso peut être dans un unique ou plusieurs topics a la fois?

--------------------
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:26:37   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

Bein, Certains créent des dizaines de topics à la fois donc t'en fais pas faut juste que ça soit logique.

--------------------
Gloria Logdan
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 14:59:02   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Je trouve ça nule de faire plein de topics .Genre ton perso a un triplement de personalité, ou pire.Ptdr!!!

Amén.Je respecte les régles des forums moi
(fin a peu prés....)
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:37:58   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

Perso, ca me dérange pas d'être a plusieurs endroits a la fois ^^ faut juste une dose de concordance...

--------------------
Gloria Logdan
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:03:21   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

J'ai brisé my régle.Les gars tapez moi!

Ptdr!!
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:56:22   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

^^

jamais me dire ça... ^^

--------------------
Gloria Logdan
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:57:44   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Nan mais toit ma tite blonde c'est moi qui te tape
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:58:52   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

^^

vas te faire voir, ma chère ^^

--------------------
Gloria Logdan
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:00:13   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

moi aussi je t'aime
ptdr!!

(nan mais c'est un délir entre nous)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Hors jeu*¤  Flooddd  Vos persos préf' !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum