¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  La Cuisine 

 Petites gourmandises

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:38:22   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Il était assez tard...peut-être même tôt. Cela faisait bien une heure que Satoshi cuisinait...Il s'était levé parce qu'il n'arrivait pas à dormir...son passe-temps favori étant la cuisine...il n'hésita pas. Il y avait plusieurs désserts sur la table : des fraises, une tarte aux pommes caramélisées et il attendait patiemment que son moelleux au chocolat se termine....Il enleva son tablier, s'assit et commença à déguster...

* Qui a dit que le gourmandise était un pêcher ? *


--------------------


~ Aishiteru ~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:49:16   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro n'arrivait plus à dormir et avait sentit une drôle d'odeur dans la cuisine. Il était descendu et avait trouvé le jeune homme en train de s'empifrer:

Mais qu'est ce que tu fout?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:52:23   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Il leva les yeux et le regarda simplement

J'tond la pelouse...ça se voit pas ?


--------------------


~ Aishiteru ~
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:27:03   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

Elle était vétu d'une longue robe de chambre blanche, elle entra doucement dans la cuisine, elle se frotta les yeux éblouit par la lumière puis elle dit :

satoshi? john?


--------------------

Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:21:28   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Il sourit à sa soeur

Oui..c'est nous...t'arrive pas à dormir ?


--------------------


~ Aishiteru ~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:57:42   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro alla chercher une bouteille de lait dans le frigo. Il versa le lait dans un verre puis alluma son briquet. Il prit la flamme au creux de sa main et la mit en dessous du verre. Le lait commenca à chauffer. Il s'assit en face de Satoshi et commenca à boire. Il lui lança:

Un verre de lait, c'est plus simple que de "tondre la pelouse", comme tu dit.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 11:26:12   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle avait rien compris de ce qu'ils se disaient et dit en fronçant les sourcils :

tondre la pelouse?


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:12:59   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro regarda son pote et lui dit:

Explique lui avant qu'elle se demande si on s'est pas shootés.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:16:57   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Regarde sa soeur tendrement

Ne t'en fais pas...c'est un délire..assieds-toi, tu veux manger quelque chose ?


--------------------


~ Aishiteru ~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:21:01   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro continua à boire tranquillement son lait chand.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 08:47:32   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

*un délire... bizarre*

c'était la première fois qu'elle trouvé son frère bizarre. elle s'assit sur une chaise et dit :

bah ! tu connais mes gouts non?


--------------------

Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:08:09   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

hj: j'invente...=o=

Il sourit et lui tendit les fraises avec du chocolat chaud...

Tu veux manger quelque chose Pyro ?


--------------------


~ Aishiteru ~
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:34:52   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle sourit :

j'adore sa ! ^^

prend une fraise
regarde pyro.



*...*


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:15:38   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro se lève et va poser le verre vide dans la machine à laver. Puis il va se rassoir là où il était 5 minutes plus tôt et commense à jouer avec son briquet. Il donne à une flamme la forme d'un lion et s'amusa à le faire bondir sur la table.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 08:43:18   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

allô la terre.

dit elle a pyro avec un petit rire dans la voix:

je crois quemon frère ta poser une question!


--------------------

Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:12:50   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Comme Pyro ne réagissait pas...Satoshi créa à son tour un animal d'eau, grâce à un verre posé à côté de lui...Ils s'amusaient avec leur "child"...


--------------------


~ Aishiteru ~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 18:08:32   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Le lion de Pyro grimpa sur un morceau de tarte aux fraises qui s'emflamma.

Eh, merde !

Pyro placa sa main au dessu de la tarte et le feu s'enroula autour de ses doigts. Il ne rester que quelque traces de brûler sur les fraises.
Les flammes s'enroulaient autour des doigts du jeune homme, comme un serpent. Il regarda son ami.


Pas de bol pour la tarte aux fraises. Faudra t'en passer. Sauf si t'aime les aliments calcinés.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:22:18   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Il sourit et haussa les épaules

C'est pas grave...la prochaine fois, tu demanderas à Simba de rester dans sa cage ok ?


--------------------


~ Aishiteru ~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 09:48:25   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Très drôle.

répondit Pyro ironiquement. Puis il demanda à Una:

Si t'as le pouvoir de la terre, tu faire repousser de la végétation?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:17:46   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

lève lentement les yeux vers john :

je ne suis pas la petite fleur de la nature. quand la terre hurle, j'hurle. quand la terre pleure je pleure.

je peux que détruire.

tu l'as déjà remarqué la dernière fois non ?


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:53:19   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Oué ...

il regarda le frangin.

Et toi avec l'eau, tu peux pas faire repousser de l'herbe? J'demande ça parce que j'ai fais un peu le con avec mon pouvoir et j'ai cramer un petit bout de jardin.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 08:05:43   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

pouffe de rire :

et après c'est moi qui contrôle pas mon pouvoir.


--------------------

Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:44:35   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Il sourit et regarda Pyro...

Je ne peux pas le faire seul...ça serait beaucoup trop complexe...Je maîtrise mes pouvoirs correctement mais..je ne suis jamais aller au-delà d'une certaine limite...je ne sais pas vraiment ce que jsuis capable de faire...


--------------------


~ Aishiteru ~
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 11:12:09   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle soupira et tapa sur l'épaule des deux garçons :

vous les gas vous êtes des bon à rien.
en y réfléchissant bien, monsieur pyro a cramé ces chers plantes, même avec un peu de chance elles ne reviendront pas !
Alors il suffit de replanté !
Et c'est ensuite a toi que viendra le rôle suivant satoshi-kun !


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:15:10   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Les deux garçons se regardèrent d'un regard voulant dire:

" Elle est pas conne, cette fille."


Puis Pyro se leva et alla prendre une assiette dans un placard. Il se rassit et prit un bout de tarte à l'abricot. Il regarda Satoshi avec un regard soupsonneux:

T'a pas mis du poison, j'éspère ?

Et il lui fit un léger clin d'oeil.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  La Cuisine  Petites gourmandisesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum