¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  La Cuisine 

 Petites gourmandises

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:07:52   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

tape sur la table doucement avec ces ongles et dit :
hé je vous parle !


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:18:12   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

T'inquiète, on a entendu . J'demanderai à Fabrice de m'aider à remettre de la pelouse. Il est balaise en jardinage.

Il commença à manger son bout de tarte.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 09:26:09   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Il sourit à sa soeur et demanda à Pyro

Alors...cette tarte...elle est comment ?


--------------------


~ Aishiteru ~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:52:52   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

J'aime pas trop faire des compliments mais faut reconnaître que t'es un pro.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 22:22:07   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Kitty, qui ne dormait jamais, vint voir dans la cuisine et trouva les 3 mutants. Elle les salua et alluma la cuisinière d'un claquement de doigts, tandis que les ingrédents sortaient tous seuls du frigo et venaient dans la casserole, qui s'était posé sur la cuisinière. elle attendit patiemment que le plat soit près.
"Salut, vous avez faim?"
H-j: j'adore m'éparpiller.
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:06:56   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

s'approcha de kitty pour laissé les garçons parler entre eux et dit en souriant :

'veux bien !


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:37:30   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro ragarda les deux filles et dit à son pote:

Ta soeur en à eu déja marre !! Je sais que je suis chiant, mais quand même !
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:53:21   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Elle fit donc rapidemment chauffer un repas spécialement japonais (H-j: Una, je te laisse dire ce que c'est, j'ai peur de me gourer) et lui posa dans une assiette.
"Bon appétit! J'ai l'impression que personne dort ici, non?"
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:02:09   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

bah il est seulement 23 H 32 !

regarde l'horloge

23 H 50...

bref ! c'est très bon !


--------------------

Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:20:37   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Moi, de toute façon, je dors jamais! alors 23 h 50 ou 4 h du matin, pour moi, c'est du pareil au même."
elle s'assit ensuite sur une chaise et se détendit.
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:22:29   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

moi quand je suis fatigué... sa se voit !

rit


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:47:46   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro se leva et alla chercher un bol de céréals.

A force de parler bouffe, j'ai faim.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:19:06   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Kitty claqua des doigts et les céréales apparurent directement dans un bol, qui vint dans les mains de Pyro.
"quand on peut éviter de faire quelque chose pour rien..."
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:21:23   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro regarda son bol, puis Kitty, puis de nouveau on bol.

Soit j'ai pas assez dormis, soit il faut que je te remercie. Je vote pour la deuxième proposition. Merci.

Et il alla s'assoir en face de l'autre garçon.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:31:19   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Kitty sourit, puis se tourna vers la fenêtre, où elle eut l'impression de voir une ombre.
(H-j: on à le droit de la faire maintenant l'attaque de l'institut Xavier dans X-men 2?)
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:06:06   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

hj; bien sur.

Pyro remarqua qu'elle eu comme un sursaut.

Quoi ? Qu'es ce qui se passe ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 12:45:35   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"J'ai...J'ai vu quelques ombres là-bas."
elle se concentra sur leurs pensées.
"Ce sont des militaires. Ils vont emprisonner les mutants. Faut aller prévenir les autres !"
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:56:14   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro se leva et regarda les deux autres, ne sachant quoi faire.


hj; on va un peu leur laisser la parole.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:58:08   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

H-j: ils sont pas assez là. On continue ou pas?
Kitty était effrayée et entendait les portes se défoncer.
"MAIS M...E ! FAUT ALLER PREVENIR LES AUTRES !"
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:59:55   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

On va y aller mais c'est pas en paniquant que ça va s'arranger. Je fonce au 2 ème étage. Vous autres, occuper vous du reste.

Et il fonça.

hj; on laisse ça pour l'instant. Faut les laisser un peu parler.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:02:30   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

H-j: Ok.
Elle fonça également.
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:17:26   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

una ne savait pas vraiment quoi faire.


--------------------

Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:19:15   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Una, va prévenir les autres ! Dit Kitty."
"Je vais essayer de les retenir ! Dépèche-toi !"
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:19:44   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro lui prend la main et sort de la cuisine pour se diriger vers l'escalier du 1 er étage.

C'est l'étage des plus jeunes dans l'institut. Amène les près d'un passage secret et quelqu'un viendra surement t'aider. Part. Ne te retourne jamais. N'attend ni moi, ni ton frère. Comprit ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:30:23   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Kitty partit, après avoir entendu Pyro conseillé Una. Elle se rendit dans le Hall et concentra au maximum ses pouvoirs.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  La Cuisine  Petites gourmandisesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum