¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'institut : extérieur*¤  Terain de basket 

 Problème de pouvoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:05:37   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

[essaye de contrôler ses pouvoirs, mais il pleu alors qu'elle voudrait que le soleil apparaissent, un peu desemparé[/i]

- Allé, Tornade concentre toi


--------------------
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:09:15   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

*Arrive derriere elle, sourit en croisant les bras*

La météo se trompe souvent...Tu devrai le savoir


--------------------
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:12:35   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

se tourne vers lui, baisse la tête

- S'il n'y avait que la météo qui se trompait se serait pas grave, mais même moi , je n'arrive plus a faire pleuvoir.


--------------------
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:14:38   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

*S'approche d'elle*

-Quelque chose te tracasse?


--------------------
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:18:18   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- Si seulement je savais ce que c'est.
- regarde.

se concentre, pour faire apparaitre le soleil, mais des eclairs apparaissent

- Tu vois si c'etait ce que je voudrais ce serai plutot reussi, sauf que c'est le soleil que je voulais


--------------------
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:20:26   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

-C'est depuis quand? L'attentat a Liberty Island?


--------------------
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:24:45   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- OUi exactement je suis inccapable de faire quelque chose sans provoquer une catastrophe


--------------------
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:26:14   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

-Je pense que ton espris a dut etre plus choqué que tu ne le pense...
Essaie de te reposer...


--------------------
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:28:13   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- et les élèves?? qui s'en occupe??
-Scott est absent, Jean s'occupe tellement de chose, je ne peux pas me reposer, j'ai des devoirs et des obligations.


--------------------
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:31:06   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

-Je m'occuperai de tes cours


--------------------
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:33:02   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

Sourit

-Tu saurais t'occuper d'une 15ène d'élèves sans en tué un , ou sans même le touché??


--------------------
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:35:18   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

-Ca demendera un terrible effort...Mais ils auront qu'a faire des pompes!


--------------------
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:41:43   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

sourit

- Je te remercie maisje devrais m'en sortir.
- Par contre je te demanderai de ne parlé a personne de ce petit incident, je voudrais m'en sortir moi même


--------------------
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:42:47   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

C'est toi qui voit...
Je serai muet...Mais un conseil, sit u veux en apeller au soleil...demande les eclair!


--------------------
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:44:48   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- Merci du conseille

Appelle alors les eclairs, et comme logan l'avai di, le soleil apparu

- Tes conseil sont toujour aussi bons.
- Tu sais je suis vraiment ravie que tu sois rentré, tu m'as beaucoup manqué


--------------------
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:45:57   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

*Lui sourit, regarde le ciel a nouveau ensoleillé, puis Tornade*

-Je sais...Je suis indispensable


--------------------
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:49:42   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- j'osai pas te le dire.
- L'institut est un peu triste en ce moment, tu vas eggayé tou ca


--------------------
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:50:41   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

-Si tu veux! J'en rpend un pour taper l'autre! sa va etre génial!


--------------------
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:52:33   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- Violence toujour la violence.
- Tu pourrais pas plutot etre doux, en parlant de ca, tu n'etais pas parti aussi pour un peu oublié Jean??,


--------------------
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:53:20   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

*Incline la tête en la regardant*

-J'y pense encore plus depuis que je suis parti


--------------------
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:01:17   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- et ca t'as fais quoi de la revoir tout a l'heure??
- Tu n'as peut etre pas envie de repondre, je me mèle de ce qui ne me regarde pas


--------------------
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:06:08   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

*Sourit/*
J'etait content...Pour vous deux , vous vus portez bien


--------------------
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:10:11   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- et toi est ce que tu te sens si aussi bien que tu ne le montre??


--------------------
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:12:41   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

-Bien sur...

*Regarde a nouveau le ciel*


--------------------
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:14:09   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- Tu sais que tu n'es pas du tout convaincant?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'institut : extérieur*¤  Terain de basket  Problème de pouvoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum