¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'institut : extérieur*¤  Terain de basket 

 Problème de pouvoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:17:20   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

Ca va...C'est juste que je trouve dérangeant qu'on m'envoie dans un endroit ou il n'y a absolument rien


--------------------
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:21:51   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- tu 'as peut etre pas bien regarder, les choses sont parfois cachées tu sais, es tu sur d'avoir bien regarder??,


--------------------
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:24:32   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

J'ai fait le tour du barrage, il n'y a rien


--------------------
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:30:17   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- certaine chose sont sous nos nez, et on ne les voit pas


--------------------
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:30:59   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

Je suis sur que le professeur c'est trompé, il fois a nouveau sondé mon esprit


--------------------
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:32:45   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- et pourquoi tu ne demanderai pas plutot a Jean??


--------------------
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:35:09   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

- t'as raison!


--------------------
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:42:09   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- elle s'aurait peut etre mieu sy' prendre que le professeur, mais surtout n'oublie pas que tu vas lui ouvrir ton esprit, donc bloque les pensées que tu ne voudrais pas qu'elle voit


--------------------
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:43:18   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

-Ouais...Merci du conseil, ca evitera de la choquer


--------------------
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:45:58   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

je n'ose imaginé a quoi tu pourrais penser


--------------------
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:47:56   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

-N'imagines pas...Tu pourrai avoir des surprise


--------------------
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:50:19   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- tu sais, je suis une grande fille, il m'en faut beaucoup pour me surprendre


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'institut : extérieur*¤  Terain de basket  Problème de pouvoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum