¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Quartiers résidentiels*¤  Quartier "Sweet Valley" 

 Ramenée par Bobby

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 21:34:20   

*Regarde Emma puis Bobby, s'agenouille devant Emma*

- Miss...Tu me laisse discuter un moment avec ...mmm... le jeune homme! J'en ai pas pour longtemps...
Emma Scott
¤\Mutant¤/
Emma Scott
143 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:35:31   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Fait un signe de tête , envoie un bisous à Bobby*

- Au revoir ...

*Se dirige vers la cuisine*


--------------------
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:38:10   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*Lui sourit*

Au revoir

*Regarde Taylor*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 21:40:49   

*Referme la porte après qu'Emma soir rentrée, s'adosse à la porte en regardant Bobby*

- C'est quel genre d'institut au juste ?
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:41:40   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*regarde autour de lui, puis la regardeuuh*

-Votre fille a quelques mutations...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 21:42:48   

*Passe sa langue sur sa lévre, puis hôche lentemeent la tête en regardant autours d'elle aussssii*

- Je le sait...Enfin oui...On peut dire ça comme ça...
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:46:59   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

C'est une institut d'aide...Apprendre a géré ses pouvoirs...Se donné un but, une nouvelle vie, sans le regard des humains


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 21:53:12   

*Fronce légerement les sourcils, essaie de comprendre...Mais n'étant pas mutante, ça paraissait un peu difficile, quoi quuue elle aussi avait eu le droit à des regards désagréables quand elle était enceinte, mais c'était différent, enfiin...*

- Eeeet...Vous vous êtes aussi un...

*Regarde encore une foiiis autours d'elle, avant de baisser la voix en regardant Bobby, méfiiante...Elle n'avait rien contre eux, mais la presse, la télévision etc...En avait fait touuut un plat*

-...Vous savez ce que je veux dire!
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:01:23   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*Il acuiqeca apres un moment d'hesitation, toute mannière, elle s'en serai douté maintenant*

-Je ne suis pas un monstre...Je suis comme vous...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 22:03:49   

*Esquisse un sourire tout en penchant la tête...Eeeest ce qu'elle avait l'air d'une blonde d'interieuur?! BoOn...Oui! Mais, elle comprennait parfaitement et ne le prenaiit pas du tout pour un monstre*

- Je le sait...Ne vous en faites pas...
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:09:41   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

-Le Professeur pourra l'aide a ne plus...Se faire du mal , comme elle fait maintenant


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 22:13:05   

*Pose sa tête contre la porte en réflechissant puis la reléve un long moment après*

- J'y réflechirait...
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:14:56   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*Acquiece*

Vous avez une gentille fille


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 22:17:52   

*Hôche la tête en se mordant la lévre*

- Je le sait...Elle est assez avancée pour son âge, mais je sais pas si elle arriverait à accepter le fait que je la laisse seule, c'est difficile comme choix...
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:25:11   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Vous pouvez essayer de trouver une solution avec le professeur


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 22:27:58   

*Reléve les yeux, et croise les bras*

- Je verrais bien...Je vous fait confiance...
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:33:19   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*Sourit légèrement*

-...Merci!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 22:37:12   

*Léve légerement une main, s'accôte au muur*

- C'est normal! Vous m'avez rendue ma fille vivante...Je vous aurez croisé dans la rue, j'aurai mêmeeee pas devinée que vous étiez uuun...

*Se décolle du mur, recroise les bras et regarde par dessus son épaule tout en faisant des mouvements de tête bizzaroïdeeees*

-...un muuuutant, où je ne sais quoi!
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:45:05   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

-Mutant, c'est sa...Le terme scientiphique est beaucoup plus long..Presuqe aucun mutant ne se fait reconnaitre dans la rue..


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 22:49:23   

*Passe une main dans ses cheveux, et revoit Ryan sisi, parce que bah c'est comme ça...NoON mais! C'est son grand amour de jeunesse qui a duré le temps d'une nuit...noon, [ OoN va diiire...6 petits mois, pour faire croire qu'ils s'aimaient vraiment très beaucoup fort... ] Avec comme lot de consolation une fille turbulente et blonde par dessus le marché tsss...*

- Je suis bien placée pour le savoir...
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:53:56   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*La regarde, sourit légèremeeeeeent, parce qu'il saispas quoi faire d'auuutre!! blondeur oblige!*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 22:56:23   

*Le regarde un moment en fronçant les sourcils et lui tend la main méfiiiante, parce que même si elle les craignaient pas...Elle avait un tiit peu peur que ça s'attrape la mutantinité [ LABloooOnde]*

- Taylor!
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:17:51   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*Sourit légèrement, lui serre la main en la rafraichissant très légèrement*

-Iceberg!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 23:33:24   

*Retire douceement sa main, en fixant celle de Bobby, paas du tout apeurée mais plutôt surprise*

- Enchantée!
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:35:34   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*Sourit*

-De même!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Quartiers résidentiels*¤  Quartier "Sweet Valley"  Ramenée par BobbyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum