¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Quartiers résidentiels*¤  Quartier "Sweet Valley" 

 Ramenée par Bobby

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 23:39:36   

*Tapee son poing dans son autre main, un peu troublée et perduuue, cette semaine allait rester gravée dans sa mémoooire. Regarde autours d'elle avant de reporter son regard sur Bobby*

- Alors même mon voisin peut être un mutant ?!

*Depuiiiis de le début son voisin lui paraissait hypraaa bizarre, il avait tendance à sortir maquillé avec des talons compensés et des chemisiers à frou-frou assortiiiS...Il était peut être touuut simplement gay, tsss*
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:41:12   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

-Je ne sais pas...Je ne connais pas tout les mutants, et si il ne me disent pas qu'ils en sont un, je ne pourrai pas le deviné...Je ne suis pas télépathe...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 23:44:25   

*Hôche la tête, se sentant trOop ridiculeee...*

- Bieeen, bien...
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:46:07   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*La regarde puis sourit*
-Je ne vais ps vous deranger plus longtemps...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 23:48:32   

*Fronce le nez, esquisse un sourire*

- Ooh...Vous ne me dérangez pas du tout. Maiis vous avez l'air pressé, je vais pas vous retenir...Merci...
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:50:08   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

-C'est juste que Kitty risque de me coincé dans le mur si je lui emmene pas ses loukhoums dans ...maintenant...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 23:51:49   

*Roule des yeuuux, et le pousse légerement vers l'ecaliers*

- Je vous demande pas de détaiiils jeune hommeeeee!
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:54:08   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Au revoir...et..Prennez soin d'Emma!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 23:56:57   

*S'accoude à la rembarde et penche legerement la tête*

- C'est mon rôle!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Quartiers résidentiels*¤  Quartier "Sweet Valley"  Ramenée par BobbyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum