¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*La ville*¤  Rues commercantes / Restaurants 

 De service

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:38:38   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

En arrivant en ville, Satoshi trouva un job assez rapidement...Il fut engagé comme serveur dans un restaurant...ce qui lui permettait d'avoir plus de dépendance. Ce soir-là, il passa par les cuisines, se rendit à son casier et enfila son "tablier"...Il passa en salle où plusieurs clients attendaient...prend quelques commandes.


--------------------


~ Aishiteru ~
Lolita Wood
*¤* WhiCh OnE Is ReAl?*¤*
¤\Eleve/¤
Lolita Wood
82 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 22:44:53   Voir le profil de Lolita Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Wood   

Lolita avait une permission de sortie pour la journée, et elle choisit d'aller déjeuner dans un restaurant. Elle pénétra dans l'immense salle et huma la bonne odeur d'huile. Elle alla s'installer à une table, accrocha son sac au dossier et attrapa la carte afin de choisir son plat. Elle aimait cette indépendance, et elle appréciait sa liberté nouvelle. Elle se sentait étouffée chez elle, lorsque sa famille lui demandait de ne pas faire ceci ou d'éviter cela, et cela commençait à la rendre folle. Elle se sentait autonome et elle adorait cette sensation. Elle chassa les mauvais souvenirs de son enfance de son esprit pour se concentrer sur la carte.


--------------------
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:28:33   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Il remarqua la nouvelle cliente et décida de l'aborder

Bonjour...soyez la bienvenue...vous désirez quelque chose à boire peut-être, pour commencer ?

Il sourit


--------------------


~ Aishiteru ~
Lolita Wood
*¤* WhiCh OnE Is ReAl?*¤*
¤\Eleve/¤
Lolita Wood
82 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:36:09   Voir le profil de Lolita Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Wood   

Elle tourna la tête et sourit au jeune homme, avant de refermer sa carte.

"Bonjour! Oui, je veux bien! Qu'avez vous à me proposez comme jus de fruits?"

Elle joignit ses mains et posa ses coudes sur la table.


--------------------
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:27:03   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Alors..nous avons du jus de pomme, d'orange, de tomate, de fruits de la passion, du multivitaminé aussi...du jus de kiwi, de fraise, de poire, de carotte....je crois que c'est tout...^^


--------------------


~ Aishiteru ~
Lolita Wood
*¤* WhiCh OnE Is ReAl?*¤*
¤\Eleve/¤
Lolita Wood
82 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:51:25   Voir le profil de Lolita Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Wood   

Elle sourit doucement, et les questions anxieuses se mirent à bombarder son esprit, tellement elle était timide et avait peur de mal faire.

"Fruits de la passion, ça sera parfait! Merci beaucoup..."

Elle tritura les doigts de ses 2 mains jointes, tout en fixant son assiette en relevant la tête par période.


--------------------
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:20:02   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Il la regarda quelques instants avant de répondre

Vous m'avez l'air anxieuse..quelque chose ne va pas ?

Il avait un regard serein et amical


--------------------


~ Aishiteru ~
Lolita Wood
*¤* WhiCh OnE Is ReAl?*¤*
¤\Eleve/¤
Lolita Wood
82 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:52:23   Voir le profil de Lolita Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Wood   

Elle avala difficilement sa salive, avant de prendre son courage à 2 mains, en se disant que le jeune homme avait l'air adorable et qu'elle n'avait rien à craindre de lui. Elle pensa qu'elle aurait bien aimé envoyer un double se nourrir à sa place, mais il fallait qu'elle noue des contacts, qu'elle vive sa propre vie, pas à travers de pâles copies... Elle lui lança un sourire doux avant de plonger ses yeux dans les siens. Elle alla jusqu'à se surprendre elle-même.

"Tout va bien, je suis juste... un peu timide, on va dire! Je viens ici pour la première fois, alors..."

Elle rit nerveusement, avant d'hocher la tête et de replacer ses mains sur la table, car elles avaient illustré son bref discours.


--------------------
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:11:14   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Il l'observait toujours et voulut lui poser quelques questions, sur elle, sur ce qui lui arrivait pour qu'elle se sente mal...mais il se retint et se contenta de lui dire

Je vous apporte votre jus tout de suite...ainsi, vous aurez tout le temps nécessaire pour choisir votre menu...^^

Va au bar et lui prépare son jus de fruits


--------------------


~ Aishiteru ~
Lolita Wood
*¤* WhiCh OnE Is ReAl?*¤*
¤\Eleve/¤
Lolita Wood
82 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:52:02   Voir le profil de Lolita Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Wood   

Elle sourit à nouveau au jeune homme, avant de le regarder partir. Elle se sentait rassurée, car le serveur était accueillant et rassurant.

"Merci bien...!"

Elle attrapa la carte afin de confirmer ses choix, en attendant sa boisson.


--------------------
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:15:17   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Il reparut, un verre aux teinte bleutées à la main...Il lui tendit en continuant de sourire

Voilà votre jus...puis-je prendre votre commande ?


--------------------


~ Aishiteru ~
Lolita Wood
*¤* WhiCh OnE Is ReAl?*¤*
¤\Eleve/¤
Lolita Wood
82 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 17:55:22   Voir le profil de Lolita Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Wood   

Tirée de ses pensées par la voix douce du jeune homme, Lolita sourit et saisit le verre avant de boire une gorgée du liquide frais. Elle ferma les yeux en appréciant le goût de la boisson, avant de se tourner, toujours en souriant, vers le garçon. Elle se surprit à vouloir connaitre son nom, son âge... Mais elle chassa ses idées de sa tête aussi vite qu'elles étaient apparues. Elle savait pertinemment qu'elle était trop craintive pour poser ses questions. Elle referma alors la carte et déclara d'une voix douce et timide, qu'elle crut presque inaudible.

"Alors, je vais prendre votre bavette de boeuf, avec des pâtes... S'il vous plait."

Elle se demanda ce que pensaient les gens en la voyant si effacée, presque farouche... Mais elle réalisa qu'elle ne tenait pas vraiment à le savoir.


--------------------
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:31:12   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Sans vraiment s'en rendre, Satoshi n'avait fait que l'observer...depuis l'instant où il s'était rendu à sa table jusqu'à ce qu'elle le regarde...Il sortit de sa rêverie et écrivit sur son bloc notes ce qu'elle désirait...Il allait faire de son mieux pour préparer son repas...pour qu'elle puisse revenir. Au fond de lui-même, il ne voulait pas aller en cuisines...parce qu'il ne voulait pas qu'elle termine son repas et qu'elle parte...Pour on ne sait qu'elles raisons, Satoshi éprouvait quelque chose de particulier pour la jeune femme...Il lui sourit et se risqua à lui demander

Excusez-moi, ça ne me regarde peut-être pas mais...pourrais-je avoir votre nom ?

Ses yeux pétillaient de mailce et il espérait sincèrement qu'elle lui donne une réponse...


--------------------


~ Aishiteru ~
Lolita Wood
*¤* WhiCh OnE Is ReAl?*¤*
¤\Eleve/¤
Lolita Wood
82 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 22:01:11   Voir le profil de Lolita Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Wood   

Lolita ne le quittait pas des yeux. Elle le détailla pendant qu'il écrivait sa commande. Puis, lorsqu'il lui demanda son nom, curieusement, elle n'eut pas peur, comme à l'accoutumée. Au contraire, elle se sentit flattée et en confiance. Elle murmura, mais plus fort que lors de sa commande.

"Lolita... Lolita Wood! Et vous?"

Elle se dit que si il lui avait demandé son nom, il ne serait peut être pas géné de donner le sien... Elle attendait, presque impatiente, la réponse du jeune serveur.


--------------------
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 11:37:28   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Il lui fit un magnifique sourire...Sans savoir vraiment poiyrquoi, il était plus qu'heureux qu'elle veuille bien lui répondre...Son coeur battait dans sa poitrine...c'était la première fois...Il lui dit calmement

Je m'appelle Satoshi...Satoshi Shinju...enchanté...^^

Il ne savait pas vraiment quoi dire de plus...si ce n'est qu'il était content d'être là...de discuter avec elle...Il ne voulait vraiment pas qu'elle parte...


--------------------


~ Aishiteru ~
Lolita Wood
*¤* WhiCh OnE Is ReAl?*¤*
¤\Eleve/¤
Lolita Wood
82 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:06:42   Voir le profil de Lolita Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Wood   

Lolita ne pouvait plus s'empêcher de sourire. Elle était sincérement heureuse de commencer à le connaitre, et elle se dit qu'elle allait essayer de faire durer ce repas aussi longtemps qu'elle le pourra, de façon à retarder le moment de se dire au revoir. Elle rit doucement.

"Moi de même!"

Elle se risqua à lui poser d'autres questions, en espérant qu'elle ne lui prenait pas trop de son temps de travail.

"Vous travaillez ici depuis longtemps?"


--------------------
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:14:00   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Il lui sourit à nouveau

Pas vraiment...ça ne fait que quelques semaines que je suis arrivé...Je viens de Kyoto...l'ancienne capitale japonaise...^^

Il n'avait qu'une enive, c'était de s'asseoir à cette table et déjeuner avec elle...maintenant que leur conversation s'engageait réellement...il voulait qu'elle continue...Satoshi désirait en apprendre plus..toujours plus...


--------------------


~ Aishiteru ~
Lolita Wood
*¤* WhiCh OnE Is ReAl?*¤*
¤\Eleve/¤
Lolita Wood
82 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:47:23   Voir le profil de Lolita Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Wood   

Lolita sourit tout en hochant la tête, contente d'en apprendre plus sur Satoshi. Elle aurait aimé qu'il puisse rester à parler avec elle, et continuer à parler, sans vraiment s'arrêter...

"Ah oui? Vous n'avez pas eu de souci d'adaptation, ou le "mal du pays"?"


--------------------
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:11:55   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Lui fait un sourire radieux

Non, aucunement...les gens sont très sympas et d'ordinaire, ils m'aident si je n'arrive pas à trouver mon chemin...Il est vrai que j'aimerais beaucoup emmener Kyoto avec moi...dans ma valise...^^


--------------------


~ Aishiteru ~
Lolita Wood
*¤* WhiCh OnE Is ReAl?*¤*
¤\Eleve/¤
Lolita Wood
82 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:55:49   Voir le profil de Lolita Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Wood   

Elle rit doucement.

"Je vois... c'est une bonne chose alors!"

Elle tenta d'adopter un ton enjoué et chaleureux, mais elle se sentit ainsi affreusement ridicule.


--------------------
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 18:42:14   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Il l'observa un moment puis tenta quelque chose de plus directe, sans trop réfléchir...

Je termine mon service vers 18h...voudriez-vous venir vous ballader avec moi au parc ?

Son coeur battait la chamade et il se rendit compte qu'il allait un peu trop vite...Peut-être qu'elle ne désirait pas être avec lui ? Peut-être que cela était trop soudain...?

* Quel crétin !!! Fallait réfléchir !!! *


--------------------


~ Aishiteru ~
Lolita Wood
*¤* WhiCh OnE Is ReAl?*¤*
¤\Eleve/¤
Lolita Wood
82 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 23:43:39   Voir le profil de Lolita Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Wood   

Sa proposition fut certes directe et surprit Lolita, mais elle ne pouvait nier qu'elle lui plaisait. Elle ouvrit la bouche à plusieurs reprises, ne sachant comment formuler sa réponse pour qu'il ne pense pas qu'elle était superficielle ou qu'elle n'attendait que cela, bien qu'elle le pensait un peu: mais ce n'était pas un sentiment qu'elle éprouvait pour chaque homme qu'elle rencontrait. Au contraire, elle avait tendance à les repousser, mais la situation qu'elle vivait actuellement était différente. Le jeune homme était différent des autres garçons qui ne la regardaient qu'avec envie ou curiosité.

"Oh, j'en serais ravie, vraiment! Merci beaucoup..."

Elle avait déjà envie d'y être. Elle reprit son verre, et but par petites gorgées rafraichissantes.


--------------------
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 16:29:30   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Se rapproche d'elle...apparement très surpris et content de sa réponse

Vraiment ???! Je veux dire...vous...vous n'avez rien de prévu ? Je ne voudrais pas être trop..."envahissant"...

Il déglutit difficilement et rougit quelque peu...ça lui faisait tout drôle...jamais il n'avait ressentit ça avant...Il avait l'impression de perdre tout contrôle...


--------------------


~ Aishiteru ~
Lolita Wood
*¤* WhiCh OnE Is ReAl?*¤*
¤\Eleve/¤
Lolita Wood
82 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:51:46   Voir le profil de Lolita Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Wood   

Elle sourit en se rendant compte que sa timidité était en train de se réduire comme peau de chagrin. Elle secoua la tête pour lui faire comprendre qu'elle n'avait rien de prévu, et qu'il n'était pas accaparant.

"Non non, ne croyez pas cela... Je n'avais rien de spécial à faire, et puis, ça me fait plaisir!"

Ses joues prirent une jolie couleur rosée lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire. Elle plongea ses yeux dans le fond de son verre, espérant qu'il ne remarquait pas sa géne.


--------------------
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:51:43   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Lui sourit

Tant mieux...j'ai vraiment hâte d'y être...

Se redresse, toussote et demande

Vous désirez autre chose peut-être ?

* Tes désirs sont des ordres... *


--------------------


~ Aishiteru ~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*La ville*¤  Rues commercantes / Restaurants  De serviceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum