¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*La ville*¤  Rues commercantes / Restaurants 

 De service

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:06:58   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Il fut agréablement surpris qu'elle ne le repousse pas et fit perdurer ce baiser. Il l'embrassait avec autant de passion et de fougue qu'il le pouvait. Il lui caressait la nuque et il aurait aimé que cela dure pour l'éternité. Au bout d'un long moment, il se retira et la regarda dnas les yeux.

Je suis désolé si tu me trouves un peu trop rapide mais...j'en avais très envie.

Il se sentait merveilleusement bien et plus il regardait Lolita, plus il la trouvait belle et douce...Il ne voulait sous aucun prétexte que cette journée se termine.


--------------------


~ Aishiteru ~
Lolita Wood
*¤* WhiCh OnE Is ReAl?*¤*
¤\Eleve/¤
Lolita Wood
82 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 23:45:14   Voir le profil de Lolita Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Wood   

Elle sourit. Elle savait que tout était précipité, mais elle se disait que ça devait être comme ça. Elle l'embrassa encore une fois, avant de le dévisager pour la énième fois. Elle ne s'en lassait pas. Il était si tendre, si doux et attentionné...

"Ne sois pas désolé, j'ai continué... Et puis, j'étais d'accord..."

Elle eut envie de poser sa tête sur son épaule, mais n'osa pas vraiment.


--------------------
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 18:56:51   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Il fut d'autant plus heureux de sa réponse. Le fait qu'elle l'ait embrassé une seconde fois l'avais rendu encore plus heureux, ce qui était difficile. Il lui caressa le visage, s'approcha d'elle et l'embrassa passionnément.

Tu vas peut-être me trouver ridicule mais...je crois que je suis fou amoureux de toi.

Il la regardait avec autant d'amour que faire se peut. Il l'aimait à s'en rendre malade.


--------------------


~ Aishiteru ~
Lolita Wood
*¤* WhiCh OnE Is ReAl?*¤*
¤\Eleve/¤
Lolita Wood
82 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:28:52   Voir le profil de Lolita Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Wood   

Lorsqu'il lui avoua qu'il l'aimait, elle crut que son corps et son esprit partaient ailleurs, ou alor qu'elle rêvait les yeux ouverts. Un sourire encore plus grand transforma son visage pâle, qui devint d'une jolie couleur rosée. Elle avait envie de danser. Elle l'embrassa encore une fois, le plus passionément qu'elle put, comme un petit aveu. Puis elle le regarda dans les yeux, et lui dit sans ciller:

"Je t'aime aussi... C'est fou, c'est si, soudain... Mais je t'aime tellement!!"

Elle passa ses mains derrière le torse du jeune homme, doucement, presque d'une façon caressante. Elle ne voulait plus que rien ne change. Elle aurait tout donné pour que tout reste ainsi.


--------------------
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 09:38:30   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Lorsqu'elle l'embrassa encore et lui dit cela, il crut que son coeur allait exploser...C'était exactement ce qu'il voulait entendre. Il n'avait même plus la notion du temps. Il ne la connaissait que depuis quelques heures et déjà, il voulait entreprendre des tas de choses avec elle. Il voulait la rendre heureuse, la voir sourire encore...sans jamais s'arrêter. Lorsqu'elle le caressa, il frissonna à nouveau. A son tour, il lui caressa le visage et plongea son regard dnas le sien en souriant.

Peut-être pas autant que moi...^^


--------------------


~ Aishiteru ~
Lolita Wood
*¤* WhiCh OnE Is ReAl?*¤*
¤\Eleve/¤
Lolita Wood
82 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 12:33:28   Voir le profil de Lolita Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Wood   

Lolita se demanda si quelqu'un avait déjà été plus heureux qu'elle en ce moment. Elle croyait qu'une telle joie était impossible à connaitre, ou du moins qu'elle ne la connaitrait jamais... Elle riait, se sentait entière, ne ressentait aucun malaise.

"Ah ça, je ne crois pas...!"

Doucement, elle lui prit la main, toujours en le fixant dans les yeux.


--------------------
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:52:29   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Il caressait sa main tout en lui souriant. Il était fou de joie et rien ne pouvait être plus beau en ce monde que ce qu'il ressentait pour elle...S'il aurait pû faire un voeu, c'eut été que le temps s'arrête...Désormais, il voulait tout savoir de Loilta, son enfance, ses passions, ce qu'elle détestait...il commença par un sujet assez sensible...Il regarda la fontaine et fit des mouvements avec ses mains. Aussitôt, l'eau fit corps avec ses mains et chaque mouvement qu'il faisait se reflètait sur l'eau...

Je suis capable de contrôler l'eau...c'est grâce à cela que j'ai été accepté à l'Institut Charles Xavier...et toi ? Je suppose que tu as aussi un don...


--------------------


~ Aishiteru ~
Lolita Wood
*¤* WhiCh OnE Is ReAl?*¤*
¤\Eleve/¤
Lolita Wood
82 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:58:38   Voir le profil de Lolita Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Wood   

Elle l'observa attentivement, sans ciller, contrôler l'eau de la fontaine. Elle était un peu surprise, mais pas tant que ça: seul le pouvoir la fasciner. Le fait qu'il soit mutant ne changea rien à son comportement et à son amour pour lui. A cet instant, elle regarda dans les yeux en souriant, puis se dédoubla 3 fois. Elle rit aux éclats, puis elles dirent toutes en coeur.

"Alors? Laquelle est la vraie?"


--------------------
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 08:57:52   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Il s'attendait à tout sauf à ça...Il ne connaissait que très peu de personnes possédant des pouvoirs...Cela ne faisait que quelques jours qu'il étaità l'Institut. Il fut très surpris...même agréablement surpris...

C'est très impressionnant...^^ Pour moi, la vraie Lolita...c'est celle-ci...

Il prit la main de la jeune femme qui se situait à sa gauche.


--------------------


~ Aishiteru ~
Lolita Wood
*¤* WhiCh OnE Is ReAl?*¤*
¤\Eleve/¤
Lolita Wood
82 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:53:34   Voir le profil de Lolita Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Wood   

Surprise mais heureuse, les doubles de sa droite disparurent dans une brume poussièreuse. Puis elle serra plus fort sa main.

"Gagné..."

Elle ne se demandait pas depuis combien de temps elle le connaissait, car elle savait que ce qu'il se passait entre eux était du ressort de leur inconscient. Si ils s'étaient aimés si fort, d'une façon presque excessive, elle s'interrogea pour savoir si cela avait était prédestiné. Elle ne croyait pas au destin, mais là, elle avait quelques doutes. Elle se perdait dans le regard profond du jeune homme qui avait pris son coeur.


--------------------
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:03:59   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Les joues de Satoshi étaient teintés de rose.Il regarda un long moment Lolita puis détourna le regard.

C'est vraiment très troublant...déjà qu'avec une seule Lolita Wood, je suis comblé alors, avec plusieurs...^^

Il lui sourit timidement et l'embrassa.


--------------------


~ Aishiteru ~
Lolita Wood
*¤* WhiCh OnE Is ReAl?*¤*
¤\Eleve/¤
Lolita Wood
82 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:56:22   Voir le profil de Lolita Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Wood   

Elle rit aux éclats, puis se laissa doucement entrainer par le baiser. Elle même n'arrivait pas à réaliser la profondeur de ses sentiments. Elle ne voulait plus le quitter. Elle avait déjà été trop seule dans sa vie, et le fait de savoir que ce vide pouvait être comblé aussi intensément lui donnait l'envie de ne plus laisser Satoshi seul sans elle. Elle sussura un doux "je t'aime" avant de glisser sa tête au creux de la nuque du jeune homme.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*La ville*¤  Rues commercantes / Restaurants  De serviceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum