¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  La bibliothèque 

 seul... s'ennuie.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:13:41   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

Il faisait vraiment trop chaud dehors, alors elle préfèra rentré à l'interieur. Elle arriva dans la bibliothèque et s'assit a une table


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:24:28   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro était assit à une table et terminait tranquillement son devoir pour le professeur Grey. ( la preuve que Pyro est capable de travailler).Le devoir était un dossier portant comme sujet; " comment pensez-vous vous entégrer à la vie des hommes avec vos pouvoirs ?"


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:13:31   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle n'avait pas tout de suite remarqué john, quand elle releva la tête elle le vit en train de travail. elle s'approcha de lui :

tiens donc monsieur travail ! ^^


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:46:38   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro leva les yeux vers la jeune fille. Il lui lança d'un ton ironique:

Comme quoi, il faut croire aux miracles. Tu as déja fait ce devoir.

lui dit il en montrant sa copie-double.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 08:03:00   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle eut un petit sourire et dit :

oui. je l'ai déjà fait. Pourquoi, tu veux que je te passe les réponses ?


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:04:20   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Non, je viens de le finir.

Il se détendit sur sa chaise.

Et toi ? Tu crois que t'arrivera à t'habituer à la vie social avec les humains ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:02:53   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

m'habituer à la vie social avec les humains ? mais tu plaisantes j'espère ? Ils sont tous pareil, ils veulent nous tuer et tu penses que je vais oublier et m'allier a eux.

sa jamais...

dit elle dans un soupire


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:12:22   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Je suis d'accord. Ils sont ce qu'il y a de plus stupide. Mais ils nous craignent, et ça, c'est une exelente arme contre eux-même.

Il alluma un feu dans sa main, et un autre, plein de haine, s'alluma dans ses yeux.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 09:10:57   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle regarda la flamme, elle se refletait dansses yeux, un petit sourire s'afficha sur son visage et elle dit :

au moins quelqu'un qui est de mona vis, sa fait plaisir...


--------------------

Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:57:31   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Kitty, qui après avoir refilé un livre à tornade, s'était assise pas loin de Pyro, avait entendue la conversation et semblait totalement d'accord avec eux. elle se contenta de leur faire un signe de la main.
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 09:11:21   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle tourna lentement la tête vers kitty et dit :

quoi ?


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:47:38   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro la regarda du coin de l'oeil.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:53:29   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

H-j: je disais bonjour!
"Rien, je disais juste bonjour. Tu connais pas ce mot?"
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:03:20   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

bien sur que je connais ce mot, mais je ne crois pas que tu l'as dit. de loin on aurait dit que tu voulais nous dire quelque chose .


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:32:51   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Elle était d'accord avec nous.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:36:26   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

ah...

la regarde

mais l'être humain est doué de parole non ?
tu pouvait me le dire ouvertement a la place de faire des signes...


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:33:36   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro rangea son devoir dans son sac et regarda les deux jeunes filles.

Calme, Una. Pas la peine de lui reprocher d'être timide.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:38:27   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle est pas timide.


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:41:24   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Qu'elle soit timide ou pas, calme toi un peu.

Il lui prit le bras et la fit s'assoir à côté de lui.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:43:35   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

lève les yeux au ciel et marmonna :

t'es pas mon père...
ni ma nounou c'est toi qui me la dit alors je vois aps pourquoi je técoute...


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:48:25   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro la regarda.

Très bien. Fais ce que tu veux.

Il paraissait presuqe vexé.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:53:54   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

hj : elle é dans sa phase magneto là mdr

elle se leva, et avant de sortir elle dit:

désolé


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:56:52   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro la regarda partir sans rien dire.
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 16:27:46   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Kitty baissa la tête. Une fois de plus, elle avait provoqué une dispute. elle commençait à se dégouter d'elle_même.
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:27:46   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro releva la tête et s'adressa à l'autre jeune fille.

T'inquiète. C'est pas de ta faute. Je suis vachement renfermé et elle, c'est tout le contraire. On a du mal à s'entendre. Enfin, j'ai du mal à m'entendre avec tout le monde.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  La bibliothèque  seul... s'ennuie.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum