¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  La bibliothèque 

 seul... s'ennuie.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:10:49   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Kitty releva la tête et lui sourit:
"Moi aussi! Mais, enfin, j'ai réussi à m'entendre avec Gloria, c'est assez pour moi ! Bon, je vais te laisser tranquille, je ne veux pas te gêner!"
Elle rangea ses affaires et commença à partir.
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:36:17   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Non, c'est bon. Quand je m'emmerde, toute la terre peut venir.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:11:17   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Elle se rasseya et lui sourit.
" Una, tu l'aimes bien?" Demanda-t-elle.
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:14:08   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro la regarda, surpris pas cet question un peu ... embarassante.

Ben, oui, un peu. Comme tout le monde, quoi.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:17:43   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Désolée d'être un peu...comment dire? Curieuse! J'aime connaître les gens sans forcément entrer dans leur tête! Una et Gloria n'apprécient pas trop !"
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:19:37   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro la regarda, un peu amusé.

Je te laisse deviner ce que je te ferais si t'essayer avec moi.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:22:25   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Je te laisse deviner ce que je pourrais te faire faire à toi, si tu essayais de me cramer! enfin, ca m'améliorerait mon bronzage !"
elle souria de nouveau et repoussa négligemment une mèche de ses cheveux.
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:25:46   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro sourit légérement .

Le bronzage ! C'est bien un truc de fille, ça. Mais si ça peut te faire plaisir.

Il prit son briquet, claqua des doigts et une mince flamme, pas plus épaisse qu'une feuille de papier, se posa sur le brac de Kitty puis s'étalaé sur ton son corps et la peau prit une teinte dorée.

Et voila. Un nouveau bronzage pour madame.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:29:16   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Merci ! J'arrive pas à le faire, moi ! La dernière fois que j'ai essayé, je me suis retrouvé avec la peau comme celle d'une Africaine, avec une chaleur intense pendant une semaine ! En plus, c'était l'année de la canicule..."
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:31:09   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Moi, quel que soit le temps, j'ai toujours chaud. Mais tu me dira; c'est pas vraiment étonnent.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:35:58   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Et celui qui contrôle la glace, il est gelé tout le temps, c'est ça? Moi, quand je contrôle plus mon pouvoir de changement d'âge, il m'arrive d'avoir de l'arthrite pendant une semaine! Et ca m'est arrivé assez souvent !"
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:37:44   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Sympa. T'as déja essayer de te transformer en adulte pour aller dans des boites de nuits interdis aux ados ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:40:52   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Oui ! Le problème, c'était d'échapper à mon orphelinat, pour y aller. Y a une surveillance, pour les mutants ! J'ai du les manipuler un peu!"
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:48:36   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro frissona un peu.

Je déteste ce mot.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:53:10   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Manipuler...Tu préférerais faire croire une autre chose ?"
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:00:08   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Non, c'est pas pour ça. Quand j'était quamin, y avait un gosse qui arrêter pas de me faire ***. Il s'appelait le Manipulateur. Je devais avoir 8 ans


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:02:50   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Hum...Faudrait voir si je le connais..."
(H-j: Pk t'écris plus rien dans Cuisine?)
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:04:54   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

hj; j'arrive.

Pourquoi tu dit ça ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:05:55   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Je pourrais te le montrer, histoire que tu lui crames les tifs !"
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:53:54   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro prit un air un peu véxé.
Alors je t'ai déja fait un bronzage et t'en redemande ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:56:23   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"C'est pas pour moi !" Dit-elle en souriant.
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:58:06   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro se passa une main dans les cheveux.

Si c'est Gloria, je l'ai déja cramer quand on s'est rencontré.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:06:17   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Je parle du Manipulateur. Sinon, faut que j'y aille, j'ai cours. A +!"
Elle partit.
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 10:48:24   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori se glissa sans faire de bruit sur une chaise a côté de Pyro
"Alors comme ça on raconte a tout le monde comment on m'a cramé!"


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 13:30:55   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro la regarda, amusé.

Tu es mon plus beaux barbecue, faut bien que je le dise.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  La bibliothèque  seul... s'ennuie.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum