¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Le salon 

 Seule, allongée sur un canapé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:10:55   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

Elle regardait droit devant elle la télévision, mais sans vraiment la voir. Elle ne pensait à rien et était songeuse.


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:51:53   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro avait vu que la télé était allumé et vint s'assoir là où la jeune fille allongée avait laissé un peu de place.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 10:17:25   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

Elle vit Pyro s'asseoir près d'elle. D'une timidité naturelle, elle se redressa et se mit assise. Elle baissa la tête et ne dit rien.


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:35:58   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro lui glissa un coup d'oeil.

C'est toi la nouvelle qui est arrivée aujourd'hui ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:30:36   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

Elle le regarda et dit:

"Non..."

Elle se tut un instant et dit, d'une voix douce et mesurée:

"Je suis là depuis près de six ans..."


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:38:16   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Ah, bon ? Je suis là depuis deux ans. Je t'avais presque jamais remarqué. Tu fais partis du décor ou quoi ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:40:06   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

Elle, qui ne l'avait toujours pas regardé, tourna la tête et eut un étrange regard. Un petit sourire apparut sur ses lèvres et elle dit :

"En quelque sorte... Je n'ai jamais été habituée à la compagnie des autres."


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:46:06   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro la regarda.

Moi, aussi, j'ai jamais aimé être en contact avec les autres. Mais je fais pas partit du décor pour autant.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:48:04   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

Elle eut un petit sourire et dit :

"Je n'aimerais pas avoir un contact avec les autres et que mon don se déclenche. Tu as de la chance.. Même si tu ne peux que contrôler le feu et pas le créer, au moins, tu maîtrise ton don..."


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 10:56:26   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro l'écouta avec patience.

C'est toi celle qu'on appelle l'Oracle.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 17:30:02   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

Elle eut un petit sourire et dit :

"C'est moi, oui... L'Oracle... Mais, les 'anti-mutants' me considèrent comme 'L'Esclace du Temps'..."


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:30:24   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro contempla son briquet.

Les humains qui m'ont enervé ne doivent plus ressembler à grand chose. Alors, qu'ils aient le temps de me donner un surnom, t'imagine .


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:17:23   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

Elle dit :

"Ton surnom est Pyro... D'après les autres."

Elle contempla ses mains gantées de cuir. Elle soupira et dit :

"Ce don est une plaie parfois. Mais, il est utile."


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:18:41   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro se cala contre le dosier du canapé.

Comment ça ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:26:41   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

"C'est comme Malicia. Je ne peux toucher personne sans voir son passé et son futur. Le seul contact que l'on m'autorise, c'est avec les gants."


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:29:18   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Ca doit pas être rose tous les jours.
Il regarda son briquet.

Et quand tu touche quelqu'un, et que tu vois son ^passé ou son futur; il le voit aussi ?



--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:32:58   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

"Il le vit avec moi. Il revoit tout."

Elle enleva un gant et regarda sa main fine dans un petit sourire. Presque aussitôt, elle le remit.

hj: t'es sur le forum Eragon ou pas ? ^^


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:34:40   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

hj; non mais j'y vais.

Pyro regarda la petite main de la jeune fille.

Ca a dûs faire bizarre quand t'as découvert ton pouvoir, pas vrai ?



--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:37:27   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

Elle dit :

Ouais... J'ai vu le meurtre qu'allait perpertrer la personne que j'ai touché.


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:38:53   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro siffla.

La vache ! Et tu l'as dénoncé, j'éspère ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:40:29   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

Elle secoua la tête et dit :

Non... On m'aurait prise pour une dingue. Mais, il ne l'a pas fait.


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:42:23   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Le meurtre ? Il ne l'a pas fait ? Mais tu m'as dit que tu voyais l'avenir.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:46:39   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

Oui, mais l'avenir peut-être changé...


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:50:31   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro avait déja entendu ces paroles et termina la phrase de Anna.

... quand on en a conscience.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:53:08   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

Elle le regarda et dit :

Oui... C'est tout à fait ça...

Elle soupira et se tut. Elle avait trop parlé.


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Le salon  Seule, allongée sur un canapéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum