¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Le salon 

 Seule, allongée sur un canapé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:56:25   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro la vit génée. Il préféra fermer sa bouche pour le moment et regarda l'émission super interressante à la télé.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:07:58   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

Anna regarda la télévision et vit l'émission sur la reproduction animal. Elle haussa un sourcil et dit :

"C'est... affreux de montrer ça à l'écran..."


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:36:10   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro la regarda, amusé.

Y a un bon nombre de garçons qui te diraient le contraire ...

Il changea de chaîne.

.. mais moi, je n'en fais pas partis.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:53:36   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

Elle baissa la tête et dit :

"Tu n'aimerais pas pouvoir créer le feu ?"


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:02:09   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Bien sur que si ! Mais je peux pas. J'ai déja essayer. J'en ai parlé aux profs. Rien à faire.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:10:20   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

Elle dit :

"Si tu étais plus entraîné, je pense que tu pourrais... Tu as déjà un début."


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:39:48   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

J'ai déja fait la remarque aux profs. Ils disent que c'est pas ça et qu'il y a surement un mutant qui peut crer le feu mais ne peut pas le controler.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:42:12   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

Elle haussa les épaules et dit :

"J'ai peut-être le moyen de savoir si oui ou non tu pourras... Mais j'ai pas envie de le faire."


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:46:06   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro la regarda dans les yeux.

Pas la peine d'essayer. Les profs sont formels.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:47:03   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

Elle haussa les épaules et dit, en détourant le regard :

"Depuis quand te fie tu autant à ce que dise les profs..."


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:53:19   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro se retrouva un peu bloquer.

Tu veux que je sois franc ? J'ai pas envie que tu visite mes souvenirs ou mon future !


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:21:01   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

"Pourquoi ne pas l'avoir dis tout de suite ?"


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:11:14   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Parce que .... et puis laisse tombé.

Il se leva et trebucha comme un con sur le pied de la jeune fille. Il s'étala par terre.



--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:27:23   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

Ses yeux prirent leur couleur bleu. Elle retira vivement son pied: elle n'avait vu que le visage du jeune homme, rien d'autre, elle avait arrêté la vision à temps. Elle récupera difficilement sa respiration, n'étant pas prête pour recevoir la vision.


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:12:33   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Désolé.
dit il en se relevant. Puis il se rendit compte qu'il avait touché la peau de la jeune fille. Il paniqua.

Qu'as tu vu ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 22:28:18   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

Elle secoua la tête et récupéra son souffle. Elle marmonna :

"Ton visage... Je n'ai vu... que ton visage...."


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:29:07   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro soupira de soulagement.

Ouf !


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 13:31:11   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

Elle s'adossa au canapé et pensa :

* Un visage... Mais son visage m'a presque fait peur... *


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 11:12:31   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro regarda le visage préocupé de la fille.

Quoi ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Le salon  Seule, allongée sur un canapéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum