¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*La ville*¤  Parc et terrain de sport 

 Soir de pleine lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Todoroki Hito
¤\Confrerie¤/
Todoroki Hito
37 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:48:09   Voir le profil de Todoroki Hito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Todoroki Hito   

Todoroki se reposer sur un banc


--------------------
Le Piaf
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:50:17   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro revenait de sa discussion avec Mystique. Il ne remarqua pas le jeune homme.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Todoroki Hito
¤\Confrerie¤/
Todoroki Hito
37 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:55:54   Voir le profil de Todoroki Hito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Todoroki Hito   

Il ouvrit un oeuil, puis deux...Il regarda le jeune homme...il y a quelque temps il l'avait vu parler avec mystique...Alors c'est sur lui que Magneto voulait mettre ses chances?

Il s'approcha de Pyro et sortit une cigarette

T'aurais pas du Feu?

Message édité le 20-06-2006 à 19:56:22 par Todoroki Hito


--------------------
Le Piaf
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:58:55   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro était tellement des ses pensées qu'il ne se posa pas la question de savoir si le jeune homme était mutant ou non. Il sortit son briquet, prit la flamme dans sa main et l'envoya sur la ciguarette, après quoi elle revint dans la paume de Pyro, qui ferma la main.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Todoroki Hito
¤\Confrerie¤/
Todoroki Hito
37 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:59:55   Voir le profil de Todoroki Hito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Todoroki Hito   

Il regarda sa cigarette
Impressionant dit il avec un petit sourir avant de tirer une latte


--------------------
Le Piaf
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:02:30   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro se rendit compte de la connerie qu'il venait de faire. Il rouvrit son briquet et prit dans la main libre, une boule de feu.

Mutant ? ...

Il fit un mouvement pour donner l'impression de lançer la sphère brûlante.

... Ou humain ?

hj: faut que je me bare, a plus
Todoroki Hito
¤\Confrerie¤/
Todoroki Hito
37 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:04:25   Voir le profil de Todoroki Hito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Todoroki Hito   

Hj : a +^^

Pour toute reponse il se fit pousser des ailes coloré dans le dos et les deploya sans regarder Pyro...puis il les rentra dans son dos


--------------------
Le Piaf
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 22:30:38   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

La flamme de Pyro diminua et s'éteignit.

Mutant. Tu te transforme en piaf, c'est ça?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Todoroki Hito
¤\Confrerie¤/
Todoroki Hito
37 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:35:43   Voir le profil de Todoroki Hito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Todoroki Hito   

D'ou mon nom... i l lui tendit une main ... Le Piaf


--------------------
Le Piaf
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:47:25   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro hesita puis lui sera quand même la main.

Pyro. T'es pas à l'institut ? J'me trompe ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Todoroki Hito
¤\Confrerie¤/
Todoroki Hito
37 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:00:11   Voir le profil de Todoroki Hito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Todoroki Hito   

L'institut...J'y était, mais...je ne m'y sentait pas chez moi


--------------------
Le Piaf
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:45:31   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Je m'y sent pas chez moi non plus. Mais je me suis jamais sentit chez moi nul part.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Todoroki Hito
¤\Confrerie¤/
Todoroki Hito
37 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:48:48   Voir le profil de Todoroki Hito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Todoroki Hito   

Il tira sur sa cigarette et sourit
Je ne sait pas si tu a entendu parler du grand ami a Xavier...Magneto


--------------------
Le Piaf
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:51:24   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro sourit.

Le méchant ? T'inquiète, on n'arrête pas de nous parler de lui.

Puis il se rapelle de sa discussion avec la jeune femme et de sa rencontre avec le veillard.

Je l'ai même rencontré , ainsi que son bras droit.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:00:20   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

Il ricanna
"le méchant" ...C'est un point de vue, mais crois moi la partie d'ombre c'est Xavier.

Il vous cache tout les plaisir de la vie



--------------------
Oo°Larme°oO

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:05:40   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Et vous ? Qu'es ce que vous faites ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Todoroki Hito
¤\Confrerie¤/
Todoroki Hito
37 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:10:09   Voir le profil de Todoroki Hito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Todoroki Hito   

hj : oops jmété trompé

Je suis un ami a Magneto


--------------------
Le Piaf
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:12:51   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro le regarda.

J'ai déja vu le vieux et la femme en bleue. T'es l'un des partisants, j'imagine. Y en a beaucoup d'autres dans ton camps ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Todoroki Hito
¤\Confrerie¤/
Todoroki Hito
37 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:14:29   Voir le profil de Todoroki Hito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Todoroki Hito   

On est assez peut, beaucoup on été tuer par les Xmen il y a peu de temps...

Il souffla et pensea au Crapaud...

Il ne reste que moi Mystic et Magneto


--------------------
Le Piaf
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:15:40   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro siffla.

Et vous ésperer faire quoi, si peu ? Déclancher une guerre contre les humains ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Todoroki Hito
¤\Confrerie¤/
Todoroki Hito
37 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:18:25   Voir le profil de Todoroki Hito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Todoroki Hito   

Le métal est present partout et moi et mystique on peut se rendre n'importe ou...
Mystique est personne et tout le monde en même temps...


Il s'approcha de pyro et jeta sa cigarette

Bientot les humains n'existeront plus, on veut juste accelerer le processus


--------------------
Le Piaf
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:21:52   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro le regarda.

Moi non plus, je les aime pas, mais on peut pas détruire toute une race. Et quand les mutants seront les seuls, ils vont avoir des enfants mais qu'es ce qui vous dit que les enfants seront focément mutants.
Les enfants grandiront, certains seront mutants et d'autres pas, et l'humanité recommencera à vivre. Toute une guerre pour rien.



--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Todoroki Hito
¤\Confrerie¤/
Todoroki Hito
37 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:24:32   Voir le profil de Todoroki Hito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Todoroki Hito   

L'evolution marche ainsi en fait...
Tout d'abord tu a une creature, puis son pjysique s'ameilore, son cerveau grossi, ses force se decuple...Tu sait l'humain ne se sert pas de tout son cerveaux, les mutants savent s'en servire en fait.

Et l'evolution de fait jamais marche arriere...c'est a dire que nos enfants seront forcément des mutants



--------------------
Le Piaf
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:27:24   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro se souvint d'un cours du prof X. Il avait parlé d'une recherhcer de chercheurs qui montrait qu'il était possible que, dans une famille d'humains, il y naisse un mutant et vice versa.

Je ne crois pas que la mutation soit un state avancé de l'humanité.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Todoroki Hito
¤\Confrerie¤/
Todoroki Hito
37 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:29:03   Voir le profil de Todoroki Hito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Todoroki Hito   

Il asquieca et dit...
Chacun son point de vue, je pense que magneto pourra te convaincre


--------------------
Le Piaf
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*La ville*¤  Parc et terrain de sport  Soir de pleine luneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum