¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*La ville*¤  Parc et terrain de sport 

 Soir de pleine lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:31:39   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro le regarda, tout en réfléchissant.

Pour l'instant, j'ai plus l'impression qui s'en tape un peu de moi. Mais je vais pas me plaindre. Moins y de monde, mieux je me porte.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Todoroki Hito
¤\Confrerie¤/
Todoroki Hito
37 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:37:08   Voir le profil de Todoroki Hito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Todoroki Hito   

Les humain faut pas yfaire gaffe...quand au mutant de l'institut il subisse un lavage de cerveau et t'est un des rare qui ne se laisse pas faire


--------------------
Le Piaf
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:38:23   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro regarda son briquet.

C'est simple; le premier qui m'emmerde finit soit à l'hosto soit à la morgue.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Todoroki Hito
¤\Confrerie¤/
Todoroki Hito
37 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:42:41   Voir le profil de Todoroki Hito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Todoroki Hito   

Il t'aprenne pas a te maitriser, il t'apprene a oublier ton pouvoir


--------------------
Le Piaf
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:46:34   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro l'écouta. Pour une fois, quelque'un le comprenait.

Il me demande d'éviter de foutre le feu. Mais ça m'empêche pas de le faire.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Todoroki Hito
¤\Confrerie¤/
Todoroki Hito
37 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:50:29   Voir le profil de Todoroki Hito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Todoroki Hito   

Tu apprendera a te maitriser en t'exercant


--------------------
Le Piaf
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:51:35   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

J'ai pas besoin d'exercices. Je fais cramer, un point c'est tout.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Todoroki Hito
¤\Confrerie¤/
Todoroki Hito
37 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:55:19   Voir le profil de Todoroki Hito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Todoroki Hito   

C'est un exercice ca
Il sourit...
Ta besoin d'aucun prof, ton don est inée ca vien tout seul de savoir quoi faire...


--------------------
Le Piaf
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:06:16   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Tout dépend du point de vue. Ils m'ont quand même récuperer et m'ont un peu sauvé des flics.
Todoroki Hito
¤\Confrerie¤/
Todoroki Hito
37 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:09:49   Voir le profil de Todoroki Hito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Todoroki Hito   

Ouai c'est sur...il sont pas si mauvais que ca...moi il m'on sauver de mes parents...mais si le prix a peyer c'est l'ignorance j'aurai preferer la mort...


--------------------
Le Piaf
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:13:28   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Je suis d'accord. Mais ce Magneto; qu'es ce qui te dit qu'il gagnera la guerre qu'il a commencé, qui te dis que tu t'ai mis du bon côté.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Todoroki Hito
¤\Confrerie¤/
Todoroki Hito
37 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:17:57   Voir le profil de Todoroki Hito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Todoroki Hito   

Je le sent c'est tout


--------------------
Le Piaf
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:04:47   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro regarda le ciel.

J'te rejoinderais un de ces jours, c'est ça que je sens, moi.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Todoroki Hito
¤\Confrerie¤/
Todoroki Hito
37 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:25:44   Voir le profil de Todoroki Hito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Todoroki Hito   

Il deploya ses ailes
Dans ce cas a bientot^^
Il lui sourit et s'envola


--------------------
Le Piaf
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:58:41   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro regarda le ciel étoilé. Il pensa que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas prit le temps de le regarder. Il alla s'assoir sur le banc et observa la voût céléste. Il repensa à tout ce qu'il venait de dire.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Selena Strike
Catwoman
¤\Mutant¤/
Selena Strike
128 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:25:44   Voir le profil de Selena Strike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selena Strike   

"Encore un qui essaye de t'engager? Demanda Selena en atterrissant auprès de lui."
Elle toucha ses chveux et sentit ses oreilles de chat.
"PPf, je déteste la pleine lune, c'est chaque fois la même chose!"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*La ville*¤  Parc et terrain de sport  Soir de pleine luneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum