¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Les Salles de Classes 

 En attendant les cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:00:00   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

[i]Kitty arriva en avance dans la salle de cours. Elle s'assit sur une chaise, en espérant que le garçon de ses rêves viendrait. Elle se détendit grâce à une méthode enseignée par sa grand-mère.
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:05:26   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Satoshi avait oublié un bouquin dans cette salle...Il entra et vit que Kitty était seule...il sourit légèrement et lui fit un rapide "bonjour" avant de se tourner vers l'armoire....


--------------------


~ Aishiteru ~
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 13:07:19   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

C'était lui le mec de ses rêves!
"Bonjour ca va? C'est quoi ton nom? C'est quoi tes pouvoirs?"


--------------------
La vengeance saura se faire attendre face à l'amour et à l'amitié.
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 09:22:29   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Il se retourna et haussant un sourcil...cette fille avait l'air impatiente de tout savoir sur lui...

Je m'appelle Satoshi et je contrôle l'eau...


--------------------


~ Aishiteru ~
Kelly Owens
Je serais une star !
¤\Eleve/¤
Kelly Owens
52 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:11:52   Voir le profil de Kelly Owens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Owens   

elle arriva dans la salle, elle était un peu perdu et regarda à l'intérieur et vit deux personnes, elle s'approcha et remarqua que le garçon était pas mal du tout. elle leurs fit un de ses plus beaux sourires et dit :

enchanté de faire votre connaissance ! enfin, euh... je m'apelle kelly owens ! je viens d'arrivé il y a quelque jours !


--------------------
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:31:16   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Apparement content de ne pas être seul avec Kitty, il sourit et dit

Salut....moi c'est Satoshi...


--------------------


~ Aishiteru ~
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:51:38   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Et moi,c'est Kitty! Quel est ton nom?"
Kelly Owens
Je serais une star !
¤\Eleve/¤
Kelly Owens
52 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:29:32   Voir le profil de Kelly Owens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Owens   

heureuse qu'elle soit accueillis avec le sourire, elle leur fit l'un de ses magnifiques sourires et dit en levant la tête :

Je m'apelle Kelly Owens. Enchanté de vous connaitre vous deux !

elle regarda les places libres et dit :

vous ne vous asseyez pas ?


--------------------
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:31:05   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Kitty sourit d'un sourire géné et fit venir 3 chaises par la pensée. elle s'assit sur l'une d'elles et entreprit de sortir son esprit de son coprs. Son corps s''évanouit.
Kelly Owens
Je serais une star !
¤\Eleve/¤
Kelly Owens
52 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:40:27   Voir le profil de Kelly Owens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Owens   

kelly remarqua que la jeune fille s'était endormit elle la regarda bizarrement et se tourna vers satoshi :

elle est sado cette fille ?


--------------------
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:44:10   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

Elle entra dans la salle de cours, en silence. Elle vit trois personnes et se contenta de baisser la tête et de s'asseoir sur une chaise.


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:55:43   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

H-j: je suis évanouie!
Son esprit s'envola dans les airs et observa méticuleusement la nouvelle.
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:27:00   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

Elle se sentit observer. Elle releva la tête et dit :

"Toi, t'es Kitty Sanchez..."

Elle fronça légèrement les sourcils et dit :

"Je n'aime pas vraiment que l'on me regarde avec autant d'insistance. Ca me gêne."


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:46:49   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro arriva à son tour. Il regarda la jeune fille dans les vempes et demanda à Satoshi

Elle recommence ses trucs de trenses ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:48:05   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

Elle détourna la tête et regarda la porte. Elle avait déjà trop parlé d'un coup à son goût. Elle baissa la tête et mit ses bras sur la table. Puis, elle posa la tête sur ses bras et attendit.


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:52:22   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"C'est une manie, comme toi Pyro avec ton briquet!"
Elle réintegra son corps et lui demanda par la pensée:
*T'as jamais pensé à faire partie de la confrérie?*
Kelly Owens
Je serais une star !
¤\Eleve/¤
Kelly Owens
52 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 10:57:56   Voir le profil de Kelly Owens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Owens   

elle regardait les personnes s'échangé des regards et s'approcha de anna
'lut!


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:32:07   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro n'écoutait plus rien et regarda les deux nouvelles en train de chater.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:35:20   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

una entra dans la salle, elle était complètement fatigué, elle trainé son sac derrière elle. elle ne regarda personne et alla sassoier au fond de la salle. elle s'endormit a moitié sur la table


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:32:06   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro siffla.

Laisse moi deviner l'heure à laquelle tu t'es coucher hier soir ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:40:50   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle ne le regarda pas et enfuit sa tête dans ses bras :
laisse... moi


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:42:45   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Eh bein, boujour l'acceuil.

Il détourna son attention de la jeune fille et recommenca son éternel jeux du briquet. ( je ne m'en lasserais jamais.)


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:50:05   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle ne répondit pas à sa remarque... elle plissa jsute des yeux


--------------------

Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:35:17   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

Anna regarda Kelly et eut une drôle de tête. Elle baissa la tête, gênée et marmonna :

"Salut..."


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:51:53   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori arriva, sans se dépécher et pourtant faillit se casser la gueule.Pour éviter la chute elle se stabilisa avec ses sabre.Elle releva une méche qui lui était tombée dans les yeux et sourit
"Salut les gars"
Elle alla s'assoir au fond de la salle


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Les Salles de Classes  En attendant les coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum