¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Les Salles de Classes 

 En attendant les cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:36:00   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro eu un petit rire.

Je ne peux pas le créer parce que il y a un mutant qui a ce pouvoir. Mias j'ignore qui.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:39:17   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Et alors? Jean Grey est bien télépathe? Le professeur Xavier aussi? Et moi également. Alors, pourquoi ce ne serait pas possible que tu ai ce pouvoir? Il suffit d'y croire, c'est tout et d'être patient."
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:42:18   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori balançait les jambre, assise a côté de la fenêtre, et rêvassait comme d'habitude.Il étouffa un baillement
"Ils ont encor crevé les profs?"


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:47:35   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro fit semblant d'en avoir marre.

Je vient de te dire que je les ai tous cramer.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:51:32   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Kitty sourit et regarda l'heure.
"Je crois que les profs sont en retard ! Ils sont pas absents?"
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:56:42   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro dans son agenda, où il marquait pas mal de trucs.

Alors, j'ai vu que Scott se barait ce matin avec le prof X, Tornade est je-ne-sait-où et Jean, idem.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:59:56   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Alors, on à pas cours! Quand je pense qu'on poirautait dans cette salle pour rien!"
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:04:07   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Ben on chate un peu quand même, mais t'as raison.

Il se leva et se placa devant le tableau, à la place du prof. Il parla aus autres éléves.

Bon, le prof est pas là alors on peut se casser de cours.

Il retourna à sa place pour récupérer ses affaires


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:05:28   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Kitty fit la même chose, et décida, pour essayer de s'entraîner, de sortir en ville.
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:06:41   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Moi, je vais à la piscine. Salut.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 12:59:13   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Salut !"
elle décida, pour sa part, de trouver un endroit où il y ait moins de monde.
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:24:22   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

Elle prit ses affaires et s'en alla à son tour.


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:42:37   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

"Hé mais tout le monde se casse!"
Glori sauta de la ou elle était assise
"Bon alor les profs...bay bay"
Elle sorti de la salle en éclatant de rire


--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 09:37:06   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle resta au fond de la salle...


--------------------

Selena Strike
Catwoman
¤\Mutant¤/
Selena Strike
128 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 16:47:29   Voir le profil de Selena Strike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selena Strike   

Selena ouvrit la porte sans bruit. elle remarqua une fille rêveuse. Aimant faire des blagues, elle s'accrocha au plafond avec ses griffes, avanca silencieusement jusqu'à la jeun fille, sebaissa brusquement et hurla:
"BOOUUHH !"
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:11:49   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

una ne bougea pas, elle regarda la fille devant elle d'un air complètement affliger puis dit :

tu es stupide


--------------------

Selena Strike
Catwoman
¤\Mutant¤/
Selena Strike
128 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:39:37   Voir le profil de Selena Strike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selena Strike   

"les nouvos mutants sont de plus en plus gamins n'est-ce pas?" Dit-elle en sautant d'un air félin.
"J'essayais de voir ce que ferait un enfant à ma place s'il avait mes pouvoirs. la réponse est toute trouvée !"
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:22:21   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle poussa un soupire, ne prit même pas la peine de regarder la jeune fille qu'elle trouvait complètement imbécile puis, attrapa son sac à bandoulière qu'elle mit sur ses épaules puis elle partit sans un mot.....


--------------------

Selena Strike
Catwoman
¤\Mutant¤/
Selena Strike
128 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:36:02   Voir le profil de Selena Strike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selena Strike   

*Elle me prend pour une imbécile. Elle doit être allergique aux chats.*Pensa Selena en la voyant partir. Ca lui faisait du bien de se comporter comme une gamine quelques fois. Ca lui permettait d'oublier son passé de prostituée et son présent de gogo-danseuse.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Les Salles de Classes  En attendant les coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum