¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Les Salles de Classes 

 En attendant les cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 16:22:41   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Salut Glori! Ca va?"
Ileana Carley
Je fais ce que je veux...
¤\Eleve/¤
Ileana Carley
12 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 09:13:46   Voir le profil de Ileana Carley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ileana Carley   

Iléana rentra dans la salle de cours. Elle vit devant elle plusieurs personnes. Elle les regarda les une après les autres et ne dit rien. Elle alla s'assoir près d'Anna et la regarda.


--------------------
~¤~ Les hommes m'ont utilisé et pourtant, je ne leur en veux pas... Ils m'ont donné le nom de Techna. ~¤~
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 09:14:29   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

Elle enleva un gant pour laisser un peu d'air frais à sa main. Elle regarda Iléana et lui sourit.


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Ileana Carley
Je fais ce que je veux...
¤\Eleve/¤
Ileana Carley
12 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 09:15:05   Voir le profil de Ileana Carley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ileana Carley   

Elle posa sa main sur celle d'Anna et dit :

"Je m'appelle Iléana Carley. Et toi ?"


--------------------
~¤~ Les hommes m'ont utilisé et pourtant, je ne leur en veux pas... Ils m'ont donné le nom de Techna. ~¤~
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 09:16:52   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

Elle ne vit pas la main d'Iléana se poser sur la sienne. Ses pupilles se rétractèrent et ses yeux devinrent entièrement bleu clair. Elle vit une très légère scène et retira vivement sa main. Elle se leva et remit son gant. Elle marmonna :

"Anna Jonhsson. A l'avenir, évite de poser tes main sur les miennes si elles ne portent pas de gants. Compris ?"


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Ileana Carley
Je fais ce que je veux...
¤\Eleve/¤
Ileana Carley
12 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 09:18:30   Voir le profil de Ileana Carley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ileana Carley   

Elle la regarda, surprise et dit :

"Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai encore..."

Son portable vibra et elle l'alluma. Elle vit un message et l'ouvrit. Dans ce dernier, elle avait toute la fiche d'identité d'Anna et vit son don. Elle se mordilla la lèvre inférieur et referma son portable. Elle regarda Anna et dit :

"Qu'as-tu vu ?"


--------------------
~¤~ Les hommes m'ont utilisé et pourtant, je ne leur en veux pas... Ils m'ont donné le nom de Techna. ~¤~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:01:38   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro se leva et se mettre à la fenêtre.

" je m'emmerde"


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:51:49   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

Elle haussa les épaules et ne répondit pas.


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:04:00   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori sourit a Kitty puis alla vers la fenêtre en tappant Pyro sur l'epaule.
"Tu voudrais pas faire cramer la classe pour s'amuser?"


--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:55:28   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

una entendait toutes les conversations autour d'elle, elle soupira


--------------------

Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:00:32   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Je pourrais t'aider, si tu veux, Pyro!" Dit kitty en souriant et en faisant apparaître de nul part une boule de feu.
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:02:22   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

* Seigneur... Ils m'ont l'air bien pitoyables... *

Elle ferma les yeux et posa sa tête sur ses bras, qui étaient sur la table.


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:07:35   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Kitty, ayant entendu les pensées d'anna, lui dit:
"Tu t'y habitueras vite, Anna! C'est naturel chez moi !"
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:10:26   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

Elle releva la tête et dit, d'une voix faible, comme d'habitude :

"Tu n'a peut-être pas appris que les pensées des gens sont leur sanctuaires ? C'est comme si moi, je te touchais rien que pour voir ton passé ou ton futur !"


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:18:38   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Désolée, les pensées arrivent toutes seules à moi! Et je perds de plus en plus le contrôle, alors, c'est encore pire maintenant! C'est pour cela qu'on ne m'a jamais vu dehors, ou ma tête exploserait!" Puis, elle jeta un coup d'oeil dehors et se replongea dans ses pensées, en essayant d'éviter les autres., sans succès
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:20:10   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

Elle la regarda et dit :

"Désolée.. Je ne savais pas..."

Elle baissa la tête et ne dit rien.


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:09:50   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"C'est pas grave ! C'est juste l'adolescence qui est en route! Ca devrait se calmer rapidement!
Sinon, dit-elle en souriant, pour ce qui est de cramer la classe, j'attendrai un peu, je suis trop crevée !"
Ajouta-t-elle en faisant disparaître la boule de feu.
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:12:53   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro la regarda.

Si t'y tient tant, je peux m'en charger. Mais je te promet pas que t'en sortira sans brûlures.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:16:00   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Les brûlures, je m'y suis habituée! C'est plutôt la glace que j'ai du mal à supporter et à contrôler!"
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:18:34   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro commenca à avoir la tête qui tourne.

Houla ! Attends voir un peu ! T'as combien de pouvoirs, toi?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:20:37   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Un peu de ma mère, un peu de mon père, un peu de moi. Ca fait 3 ! Les éléments, les coeurs et esprits et la capacité de changer d'âge. C'est cool, l'hérédité ! "
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:22:51   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Il siffla.

La vache ! T'es la première mutante que je connais a qui ça a servie d'avoir des parents.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:25:12   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"J'ai un peu de chance ! C'est tout. Après, je maîtrise mieux mon pouvoir, que celui de mes parents."
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:27:49   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro regarda son briquet au creux de sa main.

Moi, ce pouvoir est simple. Trop simple, peut être. Je suis incapable de le créer.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:34:15   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Avec le temps, tu y arriveras! au début, tout ce que je pouvais faire, c'était me faire vieillir ou rajeunir! Après, j'ai eu peu à peu les autres pouvoirs!"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Les Salles de Classes  En attendant les coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum