¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*La ville*¤  Eglise / Cimmetière 

 Cimetière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Magneto
¤\Confrerie¤/
Magneto
51 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 09:42:50   Voir le profil de Magneto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magneto   

Il marchait dans le cimetière à la recherche de la tombe de ses parents.
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 09:46:04   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle était elle âussi dans le cimetière était assis près d'une tombe... elle ne connaissait pas ces gens...


--------------------

Magneto
¤\Confrerie¤/
Magneto
51 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 11:03:03   Voir le profil de Magneto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magneto   

Il vit la jeune fille un peu plus loin et sentit immédiatement qu'il s'agissait d'une mutante. Une mutante puissante. Il s'arrêta et l'observa en silence.
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 11:14:29   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

Elle ne sentit pas tout de suite que quelqu'un l'observé, elle était trop préoccuper par la tombe... Le nom inscrit sur la plaque était celui de sa grand mère. Elle serra des points et la plaque se fissura brusquement.


--------------------

Magneto
¤\Confrerie¤/
Magneto
51 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 11:16:26   Voir le profil de Magneto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magneto   

Il sourit et s'approcha lentement d'elle.

Vous ne devriez pas refouler votre colère mademoiselle. Ou bien elle cvous tuera.


--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 11:17:46   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

Elle sursauta en entendant la voix d'un homme, elle se releva brusquemen et se souvint que les professeurs avait parler de lui aux élèves.
ma colère ne vous regarde pas.
et puis, qu'est ce que sa peut vous faire?


--------------------

Magneto
¤\Confrerie¤/
Magneto
51 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 11:21:06   Voir le profil de Magneto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magneto   

Il conserva un sourire confiant.

Tant de haine dans un si petit être. Quel domage que vous ne puissiez pas exploiter entièrement votre pouvoir.


--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 11:21:52   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle le regarda de haut en bas.

quest ce que vous voulez dire par là ?


--------------------

Magneto
¤\Confrerie¤/
Magneto
51 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 11:25:57   Voir le profil de Magneto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magneto   

Ce que je veux dire c'est que tu ne pourras jamais exercer ta soif de vangeance si tu restes avec le prodesseurs et les isounours qui lui servent d'acolytes. Si tu veux connaitre la réelle étendue de ton extraordinaire pouvoir, il va te falloir t'engager dans une autre voix.


--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 11:26:44   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

c'est a dire la votre je suppose?
Je ne gagnerais pas grand chose...
ou peu être...


--------------------

Magneto
¤\Confrerie¤/
Magneto
51 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 11:35:29   Voir le profil de Magneto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magneto   

Il leva un sourcil.

Peut être...?


--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:06:04   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

Je ne sais pas.

dit elle en secouant la tête.


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:20:25   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro arriva à l'entrée du cimetière. Il appella Una:

Una! Ton frangint cherche!

Il lança un regard au viellard.

hj; Magneto, je te rapelle que Pyro va aussi rejoindre les méchants. Tu veux aussi me mettre dans la poche maintenant ou je parle avec Mystique?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:11:24   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

lève lentement la tête, son visage était triste.

mon frère me cherche.

baisse la tête

et alors?

elle regarda magneto

hj : je crois qu'il est au courant de sa ^^


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:18:56   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro regarda la fille.

Alors vais ce que tu veux. J'commande pas ta vie mais ton frère en donne l'impression.

Il se retourna et commenca à marcher vers la sortie. Un petit oiseau était posé sur une tombe. Pyro envoya une boule de feu sur le piaf, qui gria instentanement.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 08:16:59   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

hj : magneto te demande de faire un topik, et il viendra te parler ^^ > c'est une amie a moi qui le fais ^^

elle ne préta pas attention a pyro et regarda magneto.


--------------------

Magneto
¤\Confrerie¤/
Magneto
51 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 11:12:19   Voir le profil de Magneto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magneto   

Magneto, quant à lui, regardait Pyro. Puis son attention se reporta vers Una.

De quoi étions nous entrain de parler? Ah oui ça me revient. J'essayais de vous glisser subtilement de e rejoindre, mais apparemment vous les jeunes n'aimaient pas la subtilité. Alors je vais y aler franchement. Voulez vous faire partie de la confrèrie?


--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 11:20:06   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle regarda un peu partout et dit :

d'abord, j'aimerais vous posez une question...
...
qu'elles sont vos raisons a vous ?


--------------------

Magneto
¤\Confrerie¤/
Magneto
51 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 11:23:12   Voir le profil de Magneto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magneto   

Il la regarda un instant. Elle n'avait absolument pas besoin de savoir. Mais bon, si ille fallait vraiment. Il releva sa manche et lui montra son tatouage sans un mot.


--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 11:25:11   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle regarda le tatouage et releva la tête, elle dit :

les humains sont des minables pas vrai?
vous voulez que je vous rejoingne parce que je pense comme vous ?


--------------------

Magneto
¤\Confrerie¤/
Magneto
51 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 11:31:18   Voir le profil de Magneto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magneto   

Entre autres oui. Votre pouvoir pourrait nous être utile.


--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 11:35:11   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

je vous ai à peine montré mon pouvoir comment le connaissaez vous ?

dit il étonné.


--------------------

Magneto
¤\Confrerie¤/
Magneto
51 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 11:39:12   Voir le profil de Magneto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magneto   

Je sens la puissance aproximative des mutants quand ils déclanchent leur pouvoir et je sais parfaitenment que la démonstratuion a laquelle vous vous êtes livrée n'était qu'un avant gout de votre pouvoir.


--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 11:41:20   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

baisse la tête et regarde la pierre tombale brisé. elle releva la tête vers magneto et dit :

On m'apelle Terra.

Je vous suivrais peut être mais, je n'ai aps encore fait mon choix...


--------------------

Magneto
¤\Confrerie¤/
Magneto
51 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 11:44:21   Voir le profil de Magneto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magneto   

Alors faites le vite.

Il lui lnaça un regard dépourvu de gentillesse et s'en alla à grands pas.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*La ville*¤  Eglise / Cimmetière  CimetièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum