¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*La ville*¤  Eglise / Cimmetière 

 Cimetière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:06:01   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

H-j: C'est pour t'énerver. je le fais exprès. Et puis, quand tu contrôles le feu, t'as bien des risques au bout d'un moment de cramer tous ceux de ton entourage?
"C'est arrivé si vite, je ne savais plus quoi faire. On était à un diner ennuyeux, et il y avait une bougie à côté de moi. Je me suis dit que je ferais n'importe quoi pour arrêter ce diner, et la flamme s'est éparpillé. Elle à brûlé tout le monde, sauf mes parents et moi. BEurk, je revois chaque nuit leur chair calcinée."
Elle ferma les yeux dégoutée.
"Après, je n'ai plus tuée personne. J'ai eu de la chance."
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:08:38   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

hj: laisse béton petit, j'ai plus d'expérience que toi


--------------------
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:16:58   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Hj: je compte pas tuer d'autres personnes, sauf peut-être à mon passage au commissariat, je vais faire un truc horrible.
Selena Strike
Catwoman
¤\Mutant¤/
Selena Strike
128 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 14:12:57   Voir le profil de Selena Strike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selena Strike   

Selena était arrivé dans le cimetière, d'un bond puissant. Sa métamorphose partielle avait opérée un peu plus tôt que d'habitude et elle cherchait un endroit calme. Elle ne prit pas attention à la gamine (h-j: moi) et alla saluer la jeune fille avec des sabres.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*La ville*¤  Eglise / Cimmetière  CimetièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum