|
Kitty Sanchez | 13 ans et déja adulte. | ¤\Eleve/¤ | | | 300 messages postés |
| Posté le 21-07-2006 à 14:06:01
| H-j: C'est pour t'énerver. je le fais exprès. Et puis, quand tu contrôles le feu, t'as bien des risques au bout d'un moment de cramer tous ceux de ton entourage? "C'est arrivé si vite, je ne savais plus quoi faire. On était à un diner ennuyeux, et il y avait une bougie à côté de moi. Je me suis dit que je ferais n'importe quoi pour arrêter ce diner, et la flamme s'est éparpillé. Elle à brûlé tout le monde, sauf mes parents et moi. BEurk, je revois chaque nuit leur chair calcinée." Elle ferma les yeux dégoutée. "Après, je n'ai plus tuée personne. J'ai eu de la chance." |
|
Gloria Logdan | L'âme réside dans le sabre | ¤\Eleve/¤ | | | 2165 messages postés |
| Posté le 21-07-2006 à 14:08:38
| hj: laisse béton petit, j'ai plus d'expérience que toi
-------------------- |
|
Kitty Sanchez | 13 ans et déja adulte. | ¤\Eleve/¤ | | | 300 messages postés |
| Posté le 21-07-2006 à 14:16:58
| Hj: je compte pas tuer d'autres personnes, sauf peut-être à mon passage au commissariat, je vais faire un truc horrible. |
|
Selena Strike | Catwoman | ¤\Mutant¤/ | | | 128 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 14:12:57
| Selena était arrivé dans le cimetière, d'un bond puissant. Sa métamorphose partielle avait opérée un peu plus tôt que d'habitude et elle cherchait un endroit calme. Elle ne prit pas attention à la gamine (h-j: moi) et alla saluer la jeune fille avec des sabres. |
|
|