¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*La ville*¤  Eglise / Cimmetière 

 Cimetière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 11:45:30   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle le regarda sans allé, baissa la tête et dit pour elle même:

... que dois je faire ?


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:34:07   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro avait fais un détour pour la laisser terminer sa discussion. Il arriva derrière elle.

Pour l'instant, vas rejoindre ton frère et dis lui qu'il arrête de me demander de veuiller sur toi comme une nounou !

Il prit le chemin empreintait par le veillard quelque instants avant puis lui lança:

Et dit lui aussi que j'en est marre qu'il m'appelle sur mon portable toutes les 15 sefcondes pour savoir où est sa frangine !


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:15:20   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle baissa les yeux ne dit rien et fit marche arrière vers l'école...


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:24:34   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro se retourna et regarda Una partir. Il se dit tout haut:

Mais qui c'était ce vieux ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:11:49   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Magneto, C'était Magneto !"
Dit Kitty qui venait d'arriver.

Une aura lumineuse l'entourait, mais elle ne s'en était pas aperçue. Elle était venue rendre hommage à ses parents qui étaient dans le cimetière.
"Il fait parti de la Confrérie, c'est lui qui l'a crée!"
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:03:29   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro devina tout de suite.
T'es avec eux, pas vrais ? Ils ont déja essayer de me convaicre.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:32:04   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Kitty sourit.
"Pas spécialement avec eux, on va dire. Quant à te convaincre, je suis pas là pour ça, et je ferai surement pas cela dans un cimetière. J'ai encore trop d'honneur pour les morts !"
Kitty se détourna d'eux et fit pousser un bouquet de roses qu'elle posa au pied de la tombe de ses parents.
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:23:14   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro pensa à ses propres parents.

Tu te rapelle de leur prénoms ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:26:55   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori rodait depuis déjà quelques heures dans le cimetiére à la recherche de Magneto.Quand elle vit Kitty et Pyro elle fit semblant de chercher une tombe
"Salut les gars.Vous aussi vous venez rendre hommage aux zombis?"
Elle ricana


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:19:34   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro secoua la tête.

Non, j'ai plus rien à faire ici.

Et il partit.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:44:51   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori regarda Kitty en plissant les yeux
"Tu a finit par les rejoindre"


--------------------
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:29:53   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"A moitié, on va dire. Je suis plus trop sûre de rien maintenant." Dit-elle en faisant grandir les roses, qu'elle déposa soigneusement sur la tombe de ses parents.
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:32:38   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

"Tu sais que c'est dangereux"
Glori s'assit sur une pierre tombale
"J'ai parlé avec Mystique l'autre jour"


--------------------
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 13:03:58   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"J'aime le danger, je te l'avais pas dit? Et Mystique, elle t'a dit quoi? J'ai pas encore pu la rencontrer."
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 13:30:55   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori sourit
"Elle m'a dit que je devait lui révéler quelque chose qu'ils ne savaient pas encor sur les x-mens pour pouvoir entrer dans leur confrérie"


--------------------
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:04:49   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Un truc du genre : le prof Xavier et les autres sont en super danger? Et que William Striker est la source de ce danger?"
H-j: grâce à mon pouvoir de l'esprit, je sais beaucoup de choses.
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:07:04   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori la regarda sans comprendre
"En grand danger? L'école est introuvable pour les humains, et les x-mens la protégent si bien qu'on ne peu y pénétrer"

hj: on va dire que c'est avant l'ataque de l'institut


--------------------
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:09:54   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"JE crois que ce Striker mijote quelque chose. Il faut être sur nos gardes. Parmi toutes les pensées que j'ai reçues, celle de striker étaient les plus noires."
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:12:05   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

"C'est un miliaire, et les militaires mijottent toujour des trucs"


--------------------
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:28:44   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Mais là cest différent. Ca nous concerne tous, l'institut, la confrérie et les X-mens. Tous les mutants !"
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 17:59:34   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori tourna sa tête vers l'institut
"Non Kitty. Ne me méle pas à ça.Peut être que toi tu est contre eux tous mais moi je suis dans le camps de personne."
Elle fixa la jeune fille
"J'en ai marre de me battre.Mon don m'étouffe."


--------------------
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 11:43:43   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Je ne suis pas contre eux, Gloria. C'est eux qui sont contre nous. Et quoi que tu fasses, ou que tu ailles, ils finiront par t'attraper, tout comme moi."Soupira-t-elle.
"Et pour ton don, sois contente de ne pas avoir celui de Malicia !"
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 11:49:03   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

"Tu ne sais pas ce que c'est de porter la mort de toute les personne que j'ai tué"


--------------------
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:54:29   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Kitty baissa la tête.
"Après que j'ai moi-même tué involontairement tous mes amis, leurs familles, et pratiquement toute ma famille? Si je sais ce que c'est. Et je n'avais que 3 ans quand ca à commencé."
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:59:28   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori silla
"Hum..."


hj: tu commence de dépasser les bornes avec ton recopiage


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*La ville*¤  Eglise / Cimmetière  CimetièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum