¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson

¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Grille et Chemin 

Dans L'après midi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:11:54   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Se tourne, voix que c'est tornaaade

-Lui!

Montre le nouveau

--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:19:29   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Penche la tete pour voir Tornade*

- Bonjour....
Jenn Willer
¤\Eleve/¤
Jenn Willer
151 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:20:38   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-On le met a la porte professeuuurs?

--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:22:13   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Ouvre grand les yeux*

- Mais je suis different des autres !
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:24:18   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- Différent???

--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:24:45   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Acqiece*

- J'ai des sortes de dons....
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:25:07   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

-C'est sa qu'il disent tous...Prouve le!

--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:26:53   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Le regarde...*

- Okay....

*Ferme les yeux...Les réouvre*

*De la foudre commence a se propager autour de Paul*
Jenn Willer
¤\Eleve/¤
Jenn Willer
151 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:28:17   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-ahahhh...Beau gosse et piuissant...Tout pour me plaire!

--------------------
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:30:09   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

-Intérressant, tu contrôles donc la foudre!!
- Des dons s'arrete -t-il la???

--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:30:36   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Ferme les yeux,les éclaire...Disparaisse*

- Alors ?
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:31:52   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

µAttend la réponde de son compatriote blond

--------------------
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:32:33   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- Les dons ne sont pas suffisant, tu te sens prêt a vivre en communauté, avec d'autre surdoué de ton genre???

--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:38:03   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Regarde Jenn...Et Bobby*

- Oui...Je pense...Mais j'aimerais beaucoup entrez dans l'équipre des x-mens...
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:40:43   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Riiit, trop amusé quoiiii

-Ouaiiis! Moi aussi coco...

--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:46:38   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Le regarde éttoné*

- Quoi ?
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:50:18   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

Regarde bobby, un air de dire, euhhhhh bobby stp tu me laisse réglé ça

- Il faudrait d'abord que tu nous prouves que tu vaus!

--------------------
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:50:39   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

-T'es juste élève ici...Les Xmen sont une communauté disons...retreinte

--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:51:27   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Regarde l'institut*

- Alors...C'est bon je fait parti de l'institut ?
Jenn Willer
¤\Eleve/¤
Jenn Willer
151 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:54:40   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Faut aller voir le professeur pour sa...J'laccompaagne!

--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:55:43   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Lui sourit,regarde son leger décolté^^*
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:55:57   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- Oui, parce que moi je suis pas celle qui décide ici

--------------------
Jenn Willer
¤\Eleve/¤
Jenn Willer
151 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:57:08   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Il te plait? Tant mieuux!!

Contente que quelqu'un matte son jolie décolté, lui prend le braas et le tire a l'interieur

--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:00:09   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Sourit*

- J'ai deja vu mieux...Jenn
Jenn Willer
¤\Eleve/¤
Jenn Willer
151 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:02:44   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Il est comiique!

Continue de marcher dans les couloiiirs

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Grille et Chemin  Dans L'après midiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum