¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson

¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Grille et Chemin 

Dans L'après midi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:03:32   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*La suit*

- Professeur comment ?
Jenn Willer
¤\Eleve/¤
Jenn Willer
151 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:04:48   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-...Xavier

tape a la porte du professeur

--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:06:21   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Se place devant la porte,attend que le professeur lui dise d'entrer*
Professeur Xavier
¤\Professeur/¤
Professeur Xavier
36 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:10:22   Voir le profil de Professeur Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Xavier   

¤ Dans les papiers ¤

Entrez !

--------------------
Jenn Willer
¤\Eleve/¤
Jenn Willer
151 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:10:58   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Bon...Bin a bientot ptet

--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:11:37   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Regarde Jenn*

- J'espere...Je pex te trouver ou...Si je suis pris ?
Professeur Xavier
¤\Professeur/¤
Professeur Xavier
36 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:12:40   Voir le profil de Professeur Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Xavier   

¤ Fronce les sourcils ¤

Entrez !

--------------------
Jenn Willer
¤\Eleve/¤
Jenn Willer
151 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:13:04   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Hum...Je serai dans ma chambre!

--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:14:32   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Acqiece*

- OK....

*Entre*
Jenn Willer
¤\Eleve/¤
Jenn Willer
151 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:16:08   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Part donc apres lui avoir souhaité bonne chance*

--------------------
Professeur Xavier
¤\Professeur/¤
Professeur Xavier
36 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:16:25   Voir le profil de Professeur Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Xavier   

¤Le regarde entrez,sourit¤

Ahh enfin...Te voila je me demandé quand tu viendrais me voir !
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:16:45   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Fronce les sourcils*

- Vous me connaissez ?
Professeur Xavier
¤\Professeur/¤
Professeur Xavier
36 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:17:41   Voir le profil de Professeur Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Xavier   

*Acqiece*

- Biensur que oui....Paul

*Le regarde en souriant*
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:17:57   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Ouvre la bouche,ne dit rien*
Professeur Xavier
¤\Professeur/¤
Professeur Xavier
36 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:18:53   Voir le profil de Professeur Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Xavier   

¤Avance vers lui¤

Alors...Paul pourquoi es-tu venu me voir ?
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:20:49   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Le regarde,Se decide enfin a parler*

- Bien monsieur...Je sais que vous ne me connaissez pas , enfin si mais je me comprends....Mais je suis vraiment déterminé a venir dans cette institut...Parce que j'ai passé quelques minutes avec des autres....Euh Mutants et puis je me sens vraiment che moi ici...Aklors je vous le demande...Puis-je etre resident a l'institut et etre un de vos élève ?
Professeur Xavier
¤\Professeur/¤
Professeur Xavier
36 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:22:51   Voir le profil de Professeur Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Xavier   

¤Retourne devant son bureau , le regarde puis acqiece¤

Oui je veux bien que tu sois élèce a l'institut Xavier mais a une seule condition.....

¤Le regarde¤

Que tu es du respect envers les autres , Et sourtout que tu es la patience d'apprendre les merveilleux dons que la nature ta offert....
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:23:40   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Sourit en entendant la réponse*

- Oui Monsieur...Je vous le promet !!!

*Va vers lui et lui sert la main*

- Merci....Merci beaucoup Mr !
Professeur Xavier
¤\Professeur/¤
Professeur Xavier
36 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:24:45   Voir le profil de Professeur Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Xavier   

¤Ouvre son armoire,sort un clée*

Prend ça c'est la clée de ta chambre....
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:25:20   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Prend la clée, se dirige vers la porte*

- Encore merci Mr !**Sort*
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:36:42   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*Attendait à la porte*

Les chambres sont dans le couloir du fond à droite.

*Frappe*

Professeur je peux entrer???

--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Professeur Xavier
¤\Professeur/¤
Professeur Xavier
36 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:45:12   Voir le profil de Professeur Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Xavier   

¤ Sourit ¤

Oui, bien sur ! entre !

--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:33:04   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*rentre dans le bureau*

Professeur, je sais pas si c'est moi mais Paul le nouveau cache quelque chose. Enfin c'est ce que j'ai ressenti. Qu'est ce que vous en pensez.

--------------------
Professeur Xavier
¤\Professeur/¤
Professeur Xavier
36 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:47:19   Voir le profil de Professeur Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Xavier   

¤ Fronce les sourcils en souriant ¤

Qu'est ce que tu as ressenti ?

--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:56:26   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Qu'il avait un coin inaccessible dans sa tête. Je n'arrive pas àsavoir ce qu'il cache. Bien sure je ne suis pas trop aller fouiller dans son esprit. mais je trouve ça bizarre.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Grille et Chemin  Dans L'après midiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum