¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Grille et Chemin 

 Dans L'après midi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Professeur Xavier
¤\Professeur/¤
Professeur Xavier
36 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:59:45   Voir le profil de Professeur Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Xavier   

¤ Joint ses deux mains ¤

Je crois que ce garçon a un réel potentiel... Il ne tient qu'à nous de le garder du bon côté. Fouille un peu plus loin dans son esprit et dis moi ce que tu en penses.


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:02:01   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Je ne préfère pas professeur. je contrôle pas encore assez mon pouvoir pour aller plus loin.


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Professeur Xavier
¤\Professeur/¤
Professeur Xavier
36 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:14:34   Voir le profil de Professeur Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Xavier   

¤ Sourit ¤

Dans ce cas, il ne faudrait compter que sur mon intuition...


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:45:00   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Je vous fais totalement confiance professeur mais il cache quelque chose ça c'est sure.


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Professeur Xavier
¤\Professeur/¤
Professeur Xavier
36 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 15:51:24   Voir le profil de Professeur Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Xavier   

¤ Joint ses mains ¤

Bien, surveille le de près pendant ces quelques jours, et n'hésite pas à venir me voir si besoin est !


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:03:40   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Bien professeur. Merci beaucoup. je vais vous laissez à vos occupation alors et je suis désolé de vous avoir dérangé.


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Professeur Xavier
¤\Professeur/¤
Professeur Xavier
36 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:07:03   Voir le profil de Professeur Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Xavier   

¤ Fronce les sourcils ¤

J'ai l'impression qu'autre chose te tracasse...


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:29:45   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*se stop à la porte*

Non non tout va bien professeur. Je vous assure.


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Professeur Xavier
¤\Professeur/¤
Professeur Xavier
36 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:05:26   Voir le profil de Professeur Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Xavier   

¤La regarde en souriant¤

Très bien, je tiens à ce que mes x-men soient en pleine possession de leurs moyens !
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:11:54   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*sais très bien que le professeur se doute de quelque chose mais ne veut pas l'embeter avec ça.*

Ne vous inquietez pas. Je vais y aller sinon je vais être en retard pour mon cours.

*sort du bureau et se colle contre le mur juste à côté et se laisse déscendre le long du mur.*


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Professeur Xavier
¤\Professeur/¤
Professeur Xavier
36 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:15:07   Voir le profil de Professeur Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Xavier   

¤ N'est pas dupe, ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace, sort du bureau et la regarde, croise les bras ¤


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:17:11   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*à les yeux fermés c'est très bien que le profeseur et là mais ne dit rien*


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Professeur Xavier
¤\Professeur/¤
Professeur Xavier
36 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:18:31   Voir le profil de Professeur Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Xavier   

¤ Soupire ¤

Allez, viens Jean !


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:24:58   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*commence à pleurer mais essaye de se retenir*

Ca va aller professeur c'est juste un petit coup de déprime ce n'est pas le premier et ce sera pas le dernier.


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Professeur Xavier
¤\Professeur/¤
Professeur Xavier
36 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:50:23   Voir le profil de Professeur Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Xavier   

¤ Joint ses mains ¤

Regarde moi, j'ai presque 60 ans. C'est à moi que tu veux faire croire ça ? Tu sais, je comprends que la pression que vous avez peut etre importante, mais il ne faut pas garder ça pour toi ! Avant d'etre mutante tu es humaine !


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:51:35   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Je suis inquiète j'ai aucune nouvelle de Scott depuis presque une semaine et puis j'ai des problèmes avec mes pouvoirs. Alors le tout combiné de temps en temps je craque.


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Professeur Xavier
¤\Professeur/¤
Professeur Xavier
36 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:57:16   Voir le profil de Professeur Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Xavier   

¤ La regarde ¤

Et c'est bien normal... As tu essayé de rentrer en contact télépathe avec Scott ?


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:10:00   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Je n'y arrive pas, j'arrive pas à me concentrer et puis dès que j'essaye de me concentrer sur lui j'ai les pensées de toute sles personnes qui sont autour de moi dans la tête. J'arrive pas à canaliser et à me fixer juste sur Scott. Dès que je pense à le retrouver je n'arrive plus à rien. Je m'inquiète énormément. Et comme je n'arrive pas à le joindre avec le communicateur ça me bloque encore plus.


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Professeur Xavier
¤\Professeur/¤
Professeur Xavier
36 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 10:10:10   Voir le profil de Professeur Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Xavier   

ça demande un grnad travail de concentration la télépathie, il faut que tu sois bien calme, bien reposée avant de faire quoique ce soit. Fais le vide dans ta tête avant de commencer l'expérience, et tu verras, ça marchera mieux !


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:44:25   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

C'est la concentration mon problème.


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Grille et Chemin  Dans L'après midiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum