¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Insitut : suite*¤  La salle d'entrainement 

 devant l'immense salle...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:37:13   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

il n'y avait personne et elle regardait la salle d'entrainement avec curiosité...


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:05:15   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro arriva derrière Una. En voyant sa tête, il lui dit:

On est toujours surpirs quand on voit ça. Moi, ça me fait plus rien.

Il posa son sac dans un coin, puis enleva son blouson et son pull. Il était plus à l'aise en T-shirt. Il sortit son briquet de sa poche, sans l'ouvrir pour l'instant.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:16:34   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

Il arriva dans la salle et salua les deux personne presente
c'est la qu'il y a le simulateur?


--------------------
Oo°Larme°oO

Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 22:00:32   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

Skye marchait tranquilement vers la salle tout en admirant l'architecture extérieure
Une fois devant la salle elle aperçut le jeune homme qui l'avait acceuillie quelques jours plus tôt. Elle le suivit à l'intérieur

Oh... Bah dis donc y'a d'la place ici...
(remarque pertinente -_-')


--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 08:12:36   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

regarde pyro après avoir saluer les deux autres et dit :

tu vas t'entrainé ?


--------------------

Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:17:53   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori arriva en marchant lentement, son éternelle clope a la bouche et son sac verts armée sur l'épaule.Ses sabres était ataché dériére son dos, reposant dans leurs foureaux.
Elle avait troquée sa veste en cuir contre un haut cour dévoilant son ventre barée par une grande cicatrice et un tatouage représantant un aigle en train de voler.
Elle avais mis un short noir et ses grosses botes en cuir.
La jeune fille posa son sac et en sortit une disaine de couteaux de tailles diférente et les posa sur le sac.
Puis elle se tourna vers les autres qu'elle venait juste de remarquer.

"Y a pas quelqu'un qui voudrait bien jouer avec moi" fit elle avait une voix ironique en sortant ses sabres, son arme préférée.
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:57:50   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

*Faudrait que je me crée une combi de protection* pensa t-elle.

Elle évalua l'épaisseur des murs et leur composition.



--------------------
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:03:17   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori planta un de ses sabres dans le sol et sauta pour atérire sur la garde du sabre qui ne se plia pas sous le poid de la jeune fille.
Elle resta parfaitement en équilibre su un pied et fesait tourner son autre sabre dans ses mains

Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:09:22   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

Elle se retourna, admira les compétences de Glori, puis se recroquevilla contre le mur, sa tête sur ses genoux.


--------------------
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:12:20   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

"Skye vient je vais t'aprendre ça.C'est trop facile!!!" cira Glori a la jeune fille
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:15:06   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

Elle la regarda et lui sourit malicieusement. Puis elle se leva et s'avança vers elle les mains dans les poches


--------------------
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 11:02:30   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

Aaron regarda la piece un instant...Il avait reperer un bouton et avait appuyer dessus...la lumiere avait disparu, pourtant les grande fenetre de dehors donner sur un soleil lumineux et un ciel d'un bleu eclatant.

Oops le simulateur...

La lumiere s'alluma ils se trouver tous dans une grande foret.


--------------------
Oo°Larme°oO

Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 11:14:53   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle regarda autour d'elle et regarda aaron :

tu l'as fait exprès avoue...


--------------------

Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 12:31:22   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

"Waaa.J'adore m'entrainer dans des forêts."
Glori sauta de se sabre et le retira de là ou elle l'avait planté.Elle se tourna vers Skye
"Je te l'aprendrais un peu plus tard d'accord?"
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 13:45:29   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Kitty arriva dans la salle, où il y avait une grande fôret, vêtue d'une tenue de X-men, avec une aide gravitionelle, pour les cas où elle devrait sortir de son corps. Elle salua Una et se rendit vers Gloria en disant:
"Moi aussi! Ca fait que je suis en communion avec tous les éléments, ou presque!"
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 13:55:25   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori sourit a Kitty, mais sans plus se souvenant de l'intruision de la jeune fille dans son esprit
"Je crois qu'on va bientôt débuter la simulation"
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:02:54   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"D'accord! et pour ce qui s'est passé tout à l'heure, désolée, c'est une seconde nature, je le fais à tous les mutants à qui j'adresse la parole. Sauf aux beaux garçons! Comme Satoshi!"
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:06:34   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori éclata de rire
"Tu es pardonée"
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:09:08   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Mais, j'ai pas de chance! Je crois que Satoshi est déja pris. Mais je ne veux pas utiliser mon pouvoir. C'EST TROP NUL! Ah, ca commence, prépare-toi Glori!"
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:12:12   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori ne bougea pas et continua d'admirer la forêt
"C'est mignon mais y a pas de petits oiseau!"
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:14:57   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

regarde les arbres :
c'est noraml, nous ne sommes pas dans le monde réelle...


--------------------

Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:16:19   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

"Oui je sais.Mais ça aurait été plus réél"
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:19:03   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

je peux essayer de les faire sortir.

tire la langue


--------------------

Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:21:05   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

"Non c'est bon sinon ils vont se faire tuer sans faire exprés" fit elle en montrant ses sabres
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:21:42   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Glori, pour trois p'tits zoziaux, je vois pas trop ce que ca change quand même. Et y a certains oiseaux que je m'entraînais des fis à tuer avec mon pouvoir avant, pour me venger. Maintenant, je le fais plus, mais ca veut pas dire que j'aime les p'tits zoziaux."
(H-J: Je suis dérangée, hein?)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Insitut : suite*¤  La salle d'entrainement  devant l'immense salle...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum