|
Skye Lane | ¤\Eleve/¤ |  | 113 messages postés |
| Posté le 20-06-2006 à 20:31:06
| Elle s'avanca vers l'arbre en question et frappa le tronc qui fit viber l'arbre et Glori avec Une vraie partie de plaisir
-------------------- |
|
Gloria Logdan | L'âme réside dans le sabre | ¤\Eleve/¤ |  |  | 2165 messages postés |
| Posté le 20-06-2006 à 20:34:10
| Glori se tint parfaitement droite même si tout son corps avait vibrait par la force de Skye "Tu te débrouille pas trop mal"
--------------------
|
|
Aaron Rayet | Tua de beau yeux...et pas que ca... | ¤\Eleve/¤ |  |  | 199 messages postés |
| |
Gloria Logdan | L'âme réside dans le sabre | ¤\Eleve/¤ |  |  | 2165 messages postés |
| Posté le 20-06-2006 à 20:45:13
| Glori aplaudit et sauta de l'arbre.Elle atterit sur un genoux juste devant Aaron "Votre leçon a parfaitement été aprise.Je vous met 20 sur 20" dit elle en se relevant
--------------------
|
|
Skye Lane | ¤\Eleve/¤ |  | 113 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 17:45:59
| Le simulateur disparu dans un tourbillon qui aspirait le décor. Ils étaient de nouveau dans l'immense salle. Elle secoua son t-shirt. Bouah je suis toute collante... Slurp. Elle observa Glori au loin, qui ne la regardait pas. Puis après un vague séjour dans ses pensées incontrôlées elle décida de rentrer. Elle s'en alla
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2006 à 21:07:11
| Glori se passa la main dans ses longs cheveux, puis sortit une cloppe et l'aluma "Qui est partant pour un autre tour?"
--------------------
|
|
Aaron Rayet | Tua de beau yeux...et pas que ca... | ¤\Eleve/¤ |  |  | 199 messages postés |
| |
| Posté le 22-06-2006 à 12:33:12
| Glori éclata de rire "Je vois que ça te plait de manier le sabre."
--------------------
|
|
Kitty Sanchez | 13 ans et déja adulte. | ¤\Eleve/¤ |  |  | 300 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 20:56:50
| "on va essayer!Dit Kitty." Puis, pour elle-même, elle dit: "C'est par quelqu'un qui pouvait maîtriser la terre et les animaux que ma mère à été tuée! Je me souviens bien de ces oiseux qui l'ont décjiquetée jusqu'à la petite parcelle de son corps...je déteste les oiseaux!" |
|
| Posté le 22-06-2006 à 21:23:11
| Glori regarda Kitty se parler a elle même puis se tourna vers Aaron "Si le maniement du sabre te plait, je t'amenerais un chercher un dans un endroit que je connais bien"
--------------------
|
|
Kitty Sanchez | 13 ans et déja adulte. | ¤\Eleve/¤ |  |  | 300 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 21:24:31
| Kitty resta plongée dans ses pensées, lorsque tout à coup, la salle d'entraînement changea de décor, et ils se trouvèrent dans un entrepôt. "Glauque l'endroit, non?" |
|
| Posté le 22-06-2006 à 21:31:07
| Glori eu un petit sourir.En regardant partout elle ne trouva aucune fenêtre ni porte "Et pour les claustrophobes c'est l'endroit idéale"
--------------------
|
|
| Posté le 22-06-2006 à 21:33:45
| "Pas mal! Pas une seule poussière, on dirait! On devrait bien arriver à en trouver une!" Dit-elle en levant les bras. alors un immense tas de poussière s'éleva de dessous des caisses et forma un tourbillon, qu'elle reposa en tas sur le sol. "C'est les balayeurs qui vont être contents!" |
|
| Posté le 23-06-2006 à 13:41:46
| Glori sourit et détailla l'endroit ou ils se trouvait.Elle mit du temps a se rendre compte du bruit d'eau qui commençait a s'aplifier de plus en plus.Avec horreur elle regarda par terre, ou l'eau commençait de monter et lui arrivait déjà au chevilles.Un treblement incontrôlable pris la jeune fille et elle lacha son sabre, qu'elle avait tirée dans l'eau "Oh mon Dieux!" s'écria t-elle, mais resta figée sans pouvoir bouger
--------------------
|
|
| Posté le 23-06-2006 à 17:59:36
| *Mince!* Elle non plus ne pouvait pas bouger. elle s'évada de son corps et entreprit méticuleusement de vider l'eau de l'entrepôt à l'aide de son pouvoir. |
|
| Posté le 23-06-2006 à 18:15:35
| Glori tremblait de tout son corps.Des souvenirs traumatisants de son enfance ressortait dans son esprit.Elle tomba a genoux et se prit la tête entre les mains.Son soufle s'accelera "Non pas ça!Non!" siflla la jeune fille efrayé
--------------------
|
|
| Posté le 23-06-2006 à 22:38:52
| *M...e!*Pensa Kitty. Elle s'efforca de rassurer la jeune fille, tout en s'efforcant de vider l'eau de l'entrepôt. Dur. |
|
| Posté le 24-06-2006 à 12:08:33
| Glori ferma les yeux et respira un grand coup. "J'ai la fobie de l'eau"
--------------------
|
|
| |
| Posté le 26-06-2006 à 17:12:08
| Glori se tourna vers Aaron pour le remerciér mais il avait déjà plongée "Bon!Faudra chercher la sortie" Elle s'apréta a se relever quand une immense tentacule surgit du sol et voulut atraper la jeune fille mais Glori eu le réfléxe de sauter audessu de la tentacule et y atterire. "Kitty!Vite jette moi mes sabre!Ils sont dans l'eau"
--------------------
|
|
| Posté le 26-06-2006 à 20:32:30
| Kitty se concentra et fit venir les sabres, qui atterrirent directos dans les mains de Glori, qui les saisit. |
|
| Posté le 26-06-2006 à 20:46:55
| "Thanks!" Glori sauta en l'air et coupa la tentacule qui retomba par terre dans l'eau.Glori atterit a côté de Kitty "C'était quoi ce truc?"
--------------------
|
|
| Posté le 26-06-2006 à 21:04:24
| "Un poulpe géant? Le Krakken? Je sais pas...Ils ont une imagination!" Dit-elle en achevant de vider l'eau. |
|
| Posté le 27-06-2006 à 16:11:54
| "En tout cas sur moi c'est fini pour aujourd'hui les entrainements"
--------------------
|
|
| Posté le 27-06-2006 à 16:14:44
| "Je vais continuer un peu, ou je vais m'ennuyer !" |
|
|