¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson

¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Insitut : suite*¤  La salle d'entrainement 

devant l'immense salle...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:23:03   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle regarda bizarrement kitty et dit sur un ton sombre :

tu es né de la nature, si tu tue trop souvent la source de la nature elle te suivra pour te tuer.

--------------------

Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:25:34   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"c'est dans la nature que ma mère à été tuée. Et qu'elle me tue, je m'en fiche, car mon esprit reviendra toujours pour posséder les autres et venger ma mère."
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:26:30   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

sa à aucun rapport avec la nature.
la haine est autre chose ma chère.

les yeux de una commençrent a devenir légèrement noir

--------------------

Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:29:56   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Si, cela a un rapport avec la nature, car l'homme ou la femme qui l'a tuée, est sortie d'un arbre pour l'assassiner! J'ai assisté à cette scène. Et ne t'énerve paqs, je sais très bien ce que je dis. Et je ne suis pas folle, comme certains le pensent ici!" Dit-elle en se tournant vers d'autres.
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:40:43   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

Eheh les filles vous ferai mieu de vous calmer
des bruit de tirs se firent entendre
Il posa ses main sur chacune des epaules des filles et utilisa son pouvoir pour qu'elle se calme

--------------------
Oo°Larme°oO

Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 15:02:41   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Kitty le repoussa en résistant à son pouvoir.
"Je peux me contrôler toute seule, merci bien!"
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 15:31:50   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle ne se retira pas au contact de son pouvoir, elle le connaissait et elle savait qu'il voulait juste qu'elle se calme. elle eut un sourire et dit :

c'est bon j'ai compris!

--------------------

Aaron Rayet
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 15:40:47   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

Il sourit a Una
On ferait mieu d'etre uni...

Les coup de feu se faisai plus fort

--------------------
Oo°Larme°oO

Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 15:56:33   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle regarda en direction des coups de feu et dirigea sa main vers ceux ci.

ne bougeait pas

--------------------

Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:10:07   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori se promenait pas loin comme si de rien n'était.Tellement habituée a coups de feux depuis son enfance elle n'y fesait même pas attention.
Elle ne remarqua pas le monstueux robot arriver a côté d'elle et pointer son arme sur elle.
Elle buta un caillou dans un pied du gean ce qui produit un bruit de métal cogné

"Oups pardon!"
Aaron Rayet
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:47:51   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

Il regardat le robot...et souffla
je suis inutile contre ce machin...
Cependant il ferma les yeux et quand il les reouvrit, de minuscules fils turquoisent sortirent de ces mains et s'enroulerent autout de tous ses compagnons avant de disparaitre...
Aaron venait de donner enormemen de courage a ces amis sans meme s'en rendre compte

--------------------
Oo°Larme°oO

Gloria Logdan
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:53:47   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori leva les yeux et en voyant l'énorme tête du robot elle éclata de rire.
Le robot la fixa de ses yeux sans orbite et leva un grand poing qu'il abatit sur la jeune fille.Quand il releva sa grande main il n'y avait rien là ou son poing c'était abatit.
Comme un éclair deux sabres s'enfoncérent dans ses yeux et se retira aussi vite.Glori attairit avec grasse a côté de ses amis

Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:01:57   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

Skye qui s'était planquée à l'arrivée du monstre métallique, se sentit empli d'une chaleur apaisante. Elle sortit de sa cachette et analysa rapidement la conception du robot. Sans réfléchir elle coura vers le pied de la structure à toute vitesse.
Une boule se dirigea droit sur elle...

--------------------
Gloria Logdan
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:04:03   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori avait vue la boule arriver vers Skye.Aussi rapide que le vent elle sauta par dessus la jeune fille et en fessant tourner ses sabres, elle forma un boucliér
""Je te couvre Skye!" fit elle en riant
Aaron Rayet
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:07:37   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

Le robot fixer Aaron de son dernier oeuil et voulu abartre u nde ses nombreux point sur son crane
Oh...oh..

--------------------
Oo°Larme°oO

Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:14:37   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

Elle fit un signe de reconnaissance à Glori puis continua sa course. Les pieds du robot se trouvaient enfouis dans une forêt d'arbustes épineux, elle dut donc passer à toute vitesse pour ne pas sentir la douleur. Une fois arrivée à son but, elle frappa, frappa, frappa, ... Elle ne s'arrêterait pas avant qu'elle ne détruise entièrement le socle.

--------------------
Gloria Logdan
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:20:43   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori sourit voyant Skye démolir le pied du robot puis se tourna vers Aaron, un moue amusée
"Besoin d'aide?"
Aaron Rayet
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:29:36   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

Hum je ne peut rien faire contre une machine sans ame, c'est pas de refus
Dit il en roulan sur le coté...

--------------------
Oo°Larme°oO

Gloria Logdan
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:31:11   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori regarda ses sabre presque avec regret et un jetta un a Aaron
"Jéspére que tu sais tenir un sabre"
Aaron Rayet
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:34:03   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

Il n'eu pas eu le temps de repondre qu'un pong s'abatit sur lui, il se protega avec son arme...
Il regarda en souriant Gloria et repondit enfin
Je n'est jamais utiliser d'arme blanche

--------------------
Oo°Larme°oO

Gloria Logdan
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:39:59   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori soupira et se mit a côté d'Aaron
"En fait c'est facil de le maniér."
Elle prit entre ses main le bras d'Aaron qui tenait le sabre et lui serra le poing
"Déjà il faut serrer trés fort ton arme.Tu peux le tenir par deux mains."
Elle se mit dériére le jeune homme pour avoir plus de facilité de le guider
"Puis tu essaye de trouver le point faible de ton ennemis.Et ne jamais attaquer avant d'avoir trouver."
Elle fit une petite pause et regarda si le robot ne les ataquait pas.Mais il était trop occupé a regarder Skye démolir son piéd
"Puis tu fonça et l'adrénaline fait de toi un guériér imbatable.Le plus important c'est de ne jamais laisser entrevoir a ton ennemis ton point faible.Bouge plus et ton ennemis aura du mal a t'atteindre"
Elle lacha le bras du jeune homme et ressortit son sabre qu'elle avait rangée
"Compris?"
Aaron Rayet
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:41:44   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

Il sourit a Gloria et la remercia avec un clin d'oeuil...
il regarda le robot et empoigna franchemen le sabre...il fixa le cou du robot

--------------------
Oo°Larme°oO

Gloria Logdan
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:44:40   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori rangea son sabre voyant que ses deux amis géraient parfaitement la situation et alla monter dans un arbre pour observer le spectacle
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:24:51   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

CRRRRRRR... Le pied était complètement défoncé. Le robot vacilla et tomba parterre. Néanmoins il continuait à fonctionner. Elle songea à une armure à la vue de ses brulures et griffures diverses. Elle s'isola quand elle vit Aaron, un sabre dans la main. Elle se dit intérieurement

*Vas-y mon coco... Montre nous ce que tu sais faire*

Elle n'avait toujours pas été mise au courant de la mutation de Aaron

--------------------
Gloria Logdan
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:28:35   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori balansait cet jambes dans le vides en siflotant
"Hé Skye!C'était comment?" cria elle d'en haut de l'arbre ou elle était assise

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Insitut : suite*¤  La salle d'entrainement  devant l'immense salle...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum