¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Hors jeu*¤  Flooddd 

 De Quel Pays Venez-Vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
De Quel Pays Venez-Vous?
 
Canada
Suise
France
Belgique
Autre...
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
Willie Wood
¤\Eleve/¤
Willie Wood
37 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:42:59   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

Alors... Je voudrez bien savoir de quel coin de ce belle terre vien tous ce monde... Que je ne connais pas du tout!


--------------------
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 10:53:00   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

Francais^^


--------------------
Oo°Larme°oO

Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:43:34   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

moi aussi ej iens de france !


--------------------

Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:29:42   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Fraaaaance !!


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:42:06   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pareil pour moi. Mes j'ai des orignies allemenandes et italinennes. J'suis un drôle de mélange, pas vrai?
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:46:46   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

ca doit donné je pense^^


--------------------
Oo°Larme°oO

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:48:36   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Oué. Et toi, t'habite près de où ?
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:49:38   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

massif central entre lyon st etienne et clermond ferrand...


--------------------
Oo°Larme°oO

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:52:23   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Sympa. Mes vacances, c'est un stage ( vtt, natation ...) au Sud de Lyon. J' viendrait te voir. lol

J'déconne.
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:53:59   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

mdr mystic habite pas loiin de chez moi (meme lycée) dond si tveu vien nous rendre visite


--------------------
Oo°Larme°oO

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:57:26   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Oué, je vais essayé. Je vais demander à l'adulte qui s'occupe de mon stage si je pourrais aller squatté chez vous. lol

J'plaisante. Faudrait organiser ça. Sinon, ça le fait pas.
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:58:13   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

oue mais en juillet on é pa la en + sof jusko 10


--------------------
Oo°Larme°oO

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:59:12   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

C'est pas grave. On à le forum pour discuter, ça suffit pour se faire des nouveaux copains.
Willie Wood
¤\Eleve/¤
Willie Wood
37 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:36:00   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

Woua! Mais je suis envie de francais... Il va falloir que je vous epargne mes expresione quebecoise... Domage


--------------------
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:41:35   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

nan jadore les expression quebecoise!


--------------------
Oo°Larme°oO

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:45:39   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Moi aussi. C'est sympa le Quebec ! C'est un peu froid mais j'aime bien.
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:48:08   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

ben metz jvois pas trou ou c'est mais ici il fait chaud!!!


--------------------
Oo°Larme°oO

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:50:30   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pareil chez moi. Tu connais pas Metz ?
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:53:24   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

de nom mais je suis nul en géo je sait pas ou c'est


--------------------
Oo°Larme°oO

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:54:51   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Ben je peux pas trop d'expliquer. Tu connais la Lorraine.
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:11:18   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

oui je connais? c'est au nord-est non? (sent qu'il a di une connerie :p)


--------------------
Oo°Larme°oO

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:16:14   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Oui c'est ça. Ben j'habite là dedans, pas loin de Metz . Ca te donne une idée?
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 14:57:57   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

J'suis né a Rouen, j'y habite toujours d'ailleurs... mais je viens d'Ailleurs... ^^

Sinon j'suis souvent a : Paris, Toulouse, Agen, Bordeaux, Strasbourg ^^


--------------------
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:12:18   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Hello les gens.
Moi je suis la plus éloigné de tout le monde.
Je suis née en Russie et ça ne fait que 5 ans que je vis en france. A Nice plus précisement.

Et non j'ai presque pas d'accent rrrrr
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:17:52   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

C'est grand la Russie, ou ça?

waw... Une russe! Et tu retournes en Russie?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Hors jeu*¤  Flooddd  De Quel Pays Venez-Vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum