¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Hors jeu*¤  Flooddd 

 De Quel Pays Venez-Vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
De Quel Pays Venez-Vous?
 
Canada
Suise
France
Belgique
Autre...
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 11:58:43   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

Je sais ^^ j'ai ma propre experience lol


--------------------
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:14:30   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Beurk. comment on peu tomber amoureux d'une fille plus âgée.Je comprend que ça soit une fille qui tombe amoureuse d'un mec plus âgée (moi avec mon prof d'histoire) mais pas un mec.
c'est...je sais pas comment dire ça.
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:33:50   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

Bein disons que les gars sont moins matures que les nanas même ayant le même âge donc ça fait une grosse différence à moins que tu sois surdoué et très mature... J'dirais que y'a au moins 2 ans de décalage.
Pour ma part je l'ai jamais dit mais je me suis fait quand même remballer ^^
Donc bon maintenant je cherche plus et j'évite de me faire des films.
(on dirait le courrier du coeur)


--------------------
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 13:17:36   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

ptdr c'est sur!

Moi je me fais rembaler par tout le monde, donc j'essaye plus.
Mais le truc c'est que je tombe amoureuse du premiér poto que je vois alor... mdr!!
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:41:10   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

ca fait steréotype... -___- mdr


--------------------
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:44:23   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

je dois le prendre comment? gentil ou pas gentil?
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:52:39   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

comme tu veux "interpretation libre"


--------------------
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:02:07   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Bon alor promis en octobre je te tape.
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:58:09   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

^^

combien de fois?... j'aime qu'on me frappe


--------------------
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:59:41   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

maso va!
2 pour l'instant.
mais jusqu'a moi d'octobre tu va en cumuler plus je le sens
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:16:21   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

J'le sens aussi

je sens aussi que quand onv a s'voir ca va finir a l'hosto ^^ mdr


--------------------
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:18:41   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

l'hosto????
c'est quoi ça?!?
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:21:02   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

ho-pi-tal...

tu connais pas? o_o


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:31:35   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Non, elle y est jamais aller.
Mais si toi et moi on s'y mets à deux pour la tuer, j'pense qu'elle va pouvoir avoir une chambre ( sauf si elle préfère la morgue.). lol
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:36:04   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

J'ai pas envie de la tuer ^^


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:38:52   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Moi si.

Mais je déconne !!!! lol
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:41:45   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

mdr ^^

on s'fait un topic? j'me sens seul lol


--------------------
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:23:50   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Oo
vous êtez sympa.
t'aura un bisou aurélien pour ne pas vouloir me tuer.
mais alexandre faut que je te tape toi aussi.

Et pi moi je vais pas just dans l'hopital, je vais a l'hopital psychiatrique si on m'atrape (en plus j'habite a côté d'un.)

XD
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:28:16   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

dites les gens je sui sorti avec une fille de 22an...il y a aucun mal je trouve


--------------------
Oo°Larme°oO

Lolita Wood
*¤* WhiCh OnE Is ReAl?*¤*
¤\Eleve/¤
Lolita Wood
82 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 22:04:09   Voir le profil de Lolita Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Wood   

Je trouve ça sympa cette histoire de "coïncidences" avec les 7 ^^ mais pas le râteau par contre :s c'est vrai, on dirait qu'ils y en a qui prennent limite plaisir à renvoyer bouler des gens qui ont eu besoin de courage pour dire ce qu'ils ressentaient. Enfin bon tout ça pour dire que c'était pas sympa de sa part ^^.

Ah oui? Et toi tu as quel âge Aaron?


--------------------
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 16:42:14   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Oo
T'aime les vieilles Aaron !!!
Nan c'est vrais quoi... chais pas moi.Bon par exemple si le mec a 20 ans et qu'il sort avec une femme de 40 ça le fait pas.
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:28:41   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

Personnellement, je trouve que vos histoires d'âge sont bidons...
Si deux personnes s'aiment, même si la diff d'âge est énorme je ne vois vraiment pas en quoi ca devrait gêner les autres... A moins que vous ne soyez intolérants (et cons, a mes yeux)...

et a 22 ans on n'est pas vieux ^^


--------------------
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:18:11   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   


ça me rapéle l'autre jour qu'un mec de 50 ans a peu prés me disait la même chose.
c'était un méga perver, et il a pas fini avec moi.il continue a proposer au filles qui dessendent la coline (ou j'habite) a pied a dessendre en voiture avec lui et aprés de sortir avec lui.
je me demande ce qu'il veux faire avec des jeunes filles.
donc maintenant je suis traumatisé a vie et chaque fois que je vois une petite voiture blanche avec des incription dessus passer, je me cache.

suis complétement folle nan?

mais j'ai été malade a cause de ce perver.
moi qui ne chiale jamais j'ai


(je vous raconte trop ma vie la.... )
Steff Fayron
¤\Eleve/¤
Steff Fayron
1285 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:00:21   Voir le profil de Steff Fayron (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à Steff Fayron   

Toi aussi tu as été victime du pervers de la costière ?! lol Nilou aussi il me semble, bon sinon moi je suis aussi à Nice dans le 06.

Pour ce faire remabllé je conné aussi et j'avais remarqué glori quand tu dit que tu tombe amoureu du premier poto qui passe

Quoiiiiii !!! t'es amoureuse de Maquer !!!!???

Message édité le 21-06-2006 à 19:10:45 par Steff Fayron


--------------------
Avoir une section fumeur dans un restaurant c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine !
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:01:56   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Il y a des tarés dans ce monde. Hein, Gloria ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Hors jeu*¤  Flooddd  De Quel Pays Venez-Vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum