¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson

¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Hors jeu*¤  Flooddd 

De Quel Pays Venez-Vous?

Nouveau sujet   Répondre

De Quel Pays Venez-Vous?

Canada
Suise
France
Belgique
Autre...
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:20:03   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Bha c'est une ville un peu paumé a 300 km a l'est de Moscou

J'y suis retourné l'anée derniére mais là faut atteindre un décembre
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:24:05   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

Doit faire froid en décembre ^^

Déja qu'en Belgique j'me caille en décembre lol

--------------------
Gloria Logdan
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:27:23   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Bha la neige adouci le froid.
Moi j'adore le mois de décembre la bas parce que c'est le mois des fêtes et tout et tout
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:30:23   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

^^ voué...

Han, ce que j'aimerais y aller tiens ^^ pour l'instant j'me suis arrété a Amsterdam lol

--------------------
Gloria Logdan
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:31:27   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

ha Amsterdam!
On dit que la bas y a de jolis trfics de drogue
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:33:17   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

Pas besoin d'aller jusqu'a Amsterdam...

le quartier rouge est juste derrière centraal mdr

--------------------
Gloria Logdan
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:38:18   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Oo
C'est quoi le quartiér rouge et c'est quoi centraal?

(dsl suis moitié blonde alor ...)
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:39:54   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

le quartier rouge => le quartier des putes et des coffee shop
centraal => gare centrale d'amsterdam!

je te bats, je suis intégralement blond (et naturel :p)

--------------------
Gloria Logdan
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:44:03   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Ha là tu m'a séché!

bon alor on va faire un club de blonds.
hihi
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:58:14   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

ouaiiiis ^^

--------------------
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 10:04:33   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Alalala, pour les aussi bon que moi en géo, je vous propose la carte de la france,vous avez juste à dire le département: moi c'est 42

Tu es Russe? c'est géant ça! Trop bien !!

--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 12:10:15   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

moi je suis du 42 aussi

--------------------
Oo°Larme°oO

Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:07:39   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

moi du 57 !!! hé hé

--------------------

Gloria Logdan
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:28:10   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

moi 06
heu genre la fête du département le 06 06 2006
c'été pourave.mieu vaut fêter la venu de l'antichrist
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:37:50   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

XD ah ouais, chez nous c'étais la fin des cours...

moi 76! et 47!

--------------------
Gloria Logdan
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:40:19   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

t'habite a deux endroits en même temps?!?
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 15:08:10   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

Bah, chez ma mère et chez mon père ^^

--------------------
Gloria Logdan
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 15:09:29   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

... je voulais juste faire une blague.

je dois améliorer mon humour parce que la ça va pas
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 18:23:34   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Moi, c'est dans le 54.

J'me sent seul.
Lolita Wood
*¤* WhiCh OnE Is ReAl?*¤*
¤\Eleve/¤
Lolita Wood
82 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:39:35   Voir le profil de Lolita Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Wood   

Française ^^ née dans le 87, a vécu dans le 17, et là est dans le 37.
Que des 7 ^^

--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:40:52   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

C'est un chiffre porte bohneur pour moi. Ma mère est née le 7 septembre.
Lolita Wood
*¤* WhiCh OnE Is ReAl?*¤*
¤\Eleve/¤
Lolita Wood
82 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:44:10   Voir le profil de Lolita Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Wood   

Ah oui? C'est cool ça ^^ Il t'a déjà porté chance?

--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:50:06   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Beaucoups de fois. J'ai trouvé le courage de dire " je t'aime" à une fille ( c'était la première fois de ma vie), un 7 juin. Mais j'avais 10 ans et la fille elle m'a bien ramballé. Le cheval de ma mère ( c'est un peu le mien), est né le 7/07. J'ai toute une liste comme ça.
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 02:03:26   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

héhé ^^ elle aurait pu être compréhensive face a ton acte d'héroisme ^^ lol

--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 09:56:09   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Ben, en fait, elle avait 3 ans de plus que moi. Alors elle m'a remballé de façon que je ne souhaite à personne. C'est vraiment douloureux.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Hors jeu*¤  Flooddd  De Quel Pays Venez-Vous?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum