¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation 

 Wolf

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 14:03:04   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

Nom: Rayet
Prenom: Wolf
Age: 19 ans
Caractere: calme, placide, mais qui a tendance a ne pas réflechir avant de dire ce qu'il pense, ce qui peut parfois être blessant, même si en se donnant un peu de temps il peut être intelligent
Camps: Bons.
Pouvoirs: Overtime => contrôle du temps, il peut l'accelerer, le ralentir voire le stopper au gré de ses envies dans une zone qu'il aura choisie. Space Dementia => Sorte de Telekinesie associée au temps...Qu'il ne maitrise pas encore parfaitement.
Histoire: Né en Russie, il eu une éducation "a la dure" qui lui forgeat un certain caractère et une certaine façon de penser... Quand il apprit qu'il était doué de ce pouvoir, il s'enfuit de chez lui, prit le premier avion et atterit aux States de peur qu'on ne le rejette pour ce qu'il était.

[Clin d'oeil spécial a Yann, içi présent ^^]

Je ne suis pas le frère d'Aaron, ce n'est qu'une pure coincidence ... ^^

Pour le reste, a vous de me découvrir...


--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 15:16:47   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

bienvenu amuse toi bien !!

^^

t fan de harry poter?


--------------------

wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 17:10:49   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

Merci ^^...

Seulement de Krum! c'est une longue histoire... lol


--------------------
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 17:59:33   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

Mon wolfouuuuuu! coucou
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 18:20:07   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

oui, clin d'oeil à Yan et pi même pas à moi! Ouuuh que je suis jalouse!!!

Bienvenue Wolfinou ( alors avec sa, si il me reconnait pas !!! )



--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 18:49:19   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

Ah...^^

Bah j'savais pas que tu rôdais par içi ^^

J'voulais ton pouvoir...niark


--------------------
Lolita Wood
*¤* WhiCh OnE Is ReAl?*¤*
¤\Eleve/¤
Lolita Wood
82 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 19:15:43   Voir le profil de Lolita Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Wood   

Bienvenue!!


--------------------
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 19:22:59   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

Merci


--------------------
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 19:24:30   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

C'est bete ... il est à moaaa


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 19:25:47   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

M'en fout j'en ai des pas mal aussi, j'avoue ^^

et j'me suis éclaté a leur donner des noms ^^ Overtime & space dementia...

Kia?


--------------------
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 09:39:24   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Oui Kia qui d'autre . Mystique ne pouvait être fait que par moi


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 13:56:49   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Bienvenue....


--------------------


~ Aishiteru ~
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:26:50   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

kia : I've bet it

l'autre : merci ^^


--------------------
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:28:30   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

Je sais pas pour toi Shinju mais me faire appeler "l'Autre" ça me plairait pô du tout du tout >_<

Héhé.


--------------------
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:54:01   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

Vous êtes marrant ^^ je retiens jamais les noms japonais!


--------------------
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:58:48   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

Hep tu connais le copier-coller ? =]
Hey Satoshi ShinjuSatoshi ShinjuSatoshi ShinjuSatoshi Shinju !
Oups >_<


--------------------
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 16:01:11   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

XD nawak


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 17:48:08   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Salut. Fan d'harry potter, pas vrai?
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:42:23   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

(Ce serait surprenant qu'il ne le soit pas en effet.)


--------------------
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:13:33   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

mdr Skye...bien joué

elle a pas tout à fait tort en plus..."l'autre" c pas cool Wolf Rayet...celui qui nous a laissé tombé sur goblet-of-fire !!!


--------------------


~ Aishiteru ~
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 01:45:30   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

Merde... ^^

Comme quoi on s'fait toujours rattraper par son passé ^^

et NON j'ne suis pas fan de HP, j'aime que Krum... (ou Ianevski ^^)

C'est dingue comment en un topic j'ai l'impression d'être un criminel... ^^


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 09:37:35   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Mais non. On t'aim bien . Pas de panique.
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 11:56:17   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

^^

merci, lol


--------------------
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:15:05   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

MOUAHAHAHA !!!

Ton passé de délinquant te poursuivra jusque dans ta tombe !!!!


--------------------


~ Aishiteru ~
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:31:03   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

ah.

Sympa ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation  WolfNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum