¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson

¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation 

Wolf

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:51:43   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Bien sur mon chou, j'accoure !

--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:34:23   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

merci d'être fidèle a ma cause, kia

--------------------
Raven Darkholme
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:33:03   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

C'est tout naturelle Wolf

--------------------
MYSTIQUE
Doué en arts martiaux
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 00:38:29   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

rooo ^^

--------------------
Raven Darkholme
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:30:56   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Profites-en sa ne dura pas

--------------------
MYSTIQUE
Doué en arts martiaux
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:49:01   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

nyahahaha, vraiment?

tu ne m'aime plus?

--------------------
Raven Darkholme
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:14:23   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Mais,si mon chou, je t'aime, je t'adore même bisouuuuuuus

--------------------
MYSTIQUE
Doué en arts martiaux
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:28:46   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Et moi ?
non, je déconne. lol
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:25:03   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

mdrrrrr ^^

tu veux un bisou?...

moi aussi je '(aime Dodie

--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:09:53   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Eh, ho, je l'aime bien mais après, j'ai bien l'intention de rester célib.
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:38:22   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

Pour le bisou j'parlais a toi mdr

--------------------
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:39:09   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Moi moi ze veu un bisou

--------------------
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:42:25   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

tiens *bizoo*

--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:46:29   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

C'est bon. Les bisous, ça me rapelle mon ex. Elle m'embrassait pas, elle bavait. Je suis terrorisé à vie. lol
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:47:53   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

mdrrrrrrrr ^^

Merci. ^^

--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:49:29   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Non, toi, ça va. Tu m'embrasse pas en vrai. ( encore heureux)
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:51:38   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

Pourquoi pas?

j'fais des bisous a mes potes pour rire

--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:54:38   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Oué, moi aussi. Une fois, on s'était amusé à se faire la bise pour se dire bonjour et pour se foutre de la tête de tous un groupe de précieuse.

les présieuce, c'est les filles du genre:
oh, je me suis cassé un ongle
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:59:05   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

nan ces filles la sont des poutas
ptdr!!!
moi c'est plutot "cool me suis cassé un ongle"
XD

et merci pour le bisou wolfinouchette

--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:01:34   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Lol

Moi, j'en est pas alors c'est difficile de me les casser.
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:15:53   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

^tu te les bouffes ^^ ?

--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:18:00   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Non, je les coupe. C'est un peu bizarre des ongles longs pour un mec.
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:53:24   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

Mouais... c surtout qu'on en voit pas souvent

--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 09:12:02   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Des fois, y en a un peu fantaisistes qui les laisse pousser. Ca fait peur.
Raven Darkholme
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:30:34   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Eh là Pyro, je t'aime bien mais tu ne fais pas le poid fasse à Wolfinou chéri j'ai choisi

--------------------
MYSTIQUE
Doué en arts martiaux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation  WolfNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum