¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson

¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation 

Wolf

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:35:43   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Mais c'est qu en a qui on de l'humour. lol
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:47:16   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

j'ai beaucoup d'humour ^^ faut pas croire...

--------------------
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:30:43   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

ouai, ouai.....

on voit ça !

mais jdéconne...de toute façon le forum de goblet est plus que mort !

--------------------

~ Aishiteru ~
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:50:44   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Salut Wolf! Moi aussi, je suis une fan d'Harry POtter. Comme tu ne peux pas le constater avec l'avatar, j'ai 13 ans, mais je peux me changer d'âge. Dommage pour toi, je suis déja prise par le coeur.
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:39:17   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

O__O

Je ne suis pas fan d'harry potter ^^

--------------------
Satoshi Shinju
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:47:26   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

alors change d'avatar !!!!

--------------------

~ Aishiteru ~
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:47:30   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

Yeah !
*musique d'agence matrimoniale* (allez vous faire foutre elle est très bien ma musique d'agence matrimoniale !)

--------------------
Satoshi Shinju
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:48:12   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

mdr....ne dis pas ça !

je suis célib pour le moment et veut le rester....

--------------------

~ Aishiteru ~
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:49:26   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

Il est très beau mon avatar ^^

--------------------
Satoshi Shinju
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:50:57   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

J'ai rien dit de mal là-dessus...perso, c'est pas mon style mais...il est pas mal...

--------------------

~ Aishiteru ~
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:51:33   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

Rattrape toi bol de riz !

--------------------
Satoshi Shinju
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:52:01   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

hey !!!! toi aussi t'es asiat'...

--------------------

~ Aishiteru ~
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:54:56   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

Juste juste pas le pseudo qui va avec. Pouet !

--------------------
Satoshi Shinju
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:59:13   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Pfff....t'es nulle alors ! C'est mieux d'avoir le pseudo assorti à ton perso...

--------------------

~ Aishiteru ~
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:00:25   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

J'ai choisi un nom d'amerloque. Ca fait moins de japonais sur les forums

--------------------
Satoshi Shinju
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:02:32   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Ben, il y en a pas des masses sur celui-ci....ça va encore !

--------------------

~ Aishiteru ~
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 12:12:31   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

oui le site est envahit d'asiat' lool, c'est Xmen au japon arf arf

--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:58:36   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Cool! au fait, Raven, je vais jouer agant double, pour pimenter l'histoire. Je vais rejoindre votre camp, tout en continuant de faire ma gentille avec Xavier. Pas mal, non?
Raven Darkholme
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 15:21:47   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

hé hé, moi sa me dérange pas

--------------------
MYSTIQUE
Doué en arts martiaux
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:05:21   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

Kitty Sanchez a écrit :

Cool! au fait, Raven, je vais jouer agant double, pour pimenter l'histoire. Je vais rejoindre votre camp, tout en continuant de faire ma gentille avec Xavier. Pas mal, non?

pourquoi t'en a parlé publiquement?... mdr

--------------------
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 14:21:41   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Elle me copieuuuuuuuuuuuuuuu!C'était mon idée
pas le droit de me la piquer!
C'est moi la plus messanteuuu

Dis leur Wolfinounette!

--------------------
Raven Darkholme
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:46:19   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Que de désir à rejoindre le coté obscur de la force mes jeunes padawan ...arf non je me suis gourré de movie !

--------------------
MYSTIQUE
Doué en arts martiaux
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:47:18   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Faut arrêter de se chooter, ma vielle. lol
Raven Darkholme
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:49:18   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

j'ai le droit d'abord, on est sur le topic de l'empereur du flood ( Wolf )

--------------------
MYSTIQUE
Doué en arts martiaux
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:51:10   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Quelle modestie ! lol

hj; je t'ai épondu dans le sujet où Pyro discute avec Mystique, t'ira voire.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation  WolfNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum